R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 14:18

symba057 a écrit :
get_up_kids a écrit :Et concernant Métanire, c'est injuste et faire preuve d'un manque de connaissance footballistique que de pointer sa responsabilité sur le second but.
Métanire n'a rien à se reprocher puisqu'il couvre son couloir en se positionnant pour empêcher le joueur qui fait un appel à gauche de Dalé de jouer.
C'est le défenseur plus dans l'axe (Reis ou Candeias?) au marquage de Dalé qui est responsable en se faisant enrhumer par sa volte-face.
Pour moi également, c'est plutôt Candeias qui se fait éliminer trop facilement. Après, au début de l'action pour moi il y a une faute sur un messin mais bon, c'est juste un fait de jeu...
Tout le monde est fautif, ils sont tous statiques comme des plots ! Erreur collective pour moi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27756
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar DCD » 06 févr. 2016, 17:29

Bel Jéthucine a écrit :Merci pour cette belle argumentation :ok:
Elle a tapé dans le mille en tout cas.

Métanire et Candeias se font enrhumer sur le second but nancéien, il n'y a pas à vouloir absolument enfoncer l'un pour dédouaner l'autre. Cette schizophrénie envers les joueurs messins, entre ceux formés aux clubs et les autres, est détestable.
metz011 a écrit :Tout le monde est fautif, ils sont tous statiques comme des plots ! Erreur collective pour moi
Bien évidemment :ok: Mais il est de bon ton, de toujours chercher un unique coupable...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar Bel Jéthucine » 06 févr. 2016, 17:52

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Merci pour cette belle argumentation :ok:
Elle a tapé dans le mille en tout cas.

Métanire et Candeias se font enrhumer sur le second but nancéien, il n'y a pas à vouloir absolument enfoncer l'un pour dédouaner l'autre. Cette schizophrénie envers les joueurs messins, entre ceux formés aux clubs et les autres, est détestable.
Attention, Godwin approche... :mrgreen: Il suffit de relire ce que j'ai écrit sur Kehli, Vion ou N'Sor pour voir que, quand un joueur sort un match pourri ou n'est pas au niveau, même si je le connais depuis longtemps et que je l'aime bien, ça ne m'empêche pas de le dire (j'ai même eu la réputation d'être anti-Bussmann, parce que j'avais noté les boulevards dans son dos, c'est dire...). Et revois aussi ce que j'écrivais sur Santos en juillet et août : j'aimerais qu'il me donne l'occasion d'en réécrire autant aujourd'hui ; idem, quand Balliu a fait un bon match (contre Créteil, je crois), je l'avais évidemment signalé ; même chose pour Candéias à deux ou trois reprises ; et j'étais même dans ceux qui défendaient Baldé quand tout le monde le descendait : un vrai boy-scout :-)

vag'à bond
Messages : 4481
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar vag'à bond » 06 févr. 2016, 19:44

Billou Grenat a écrit :
Evargalo a écrit : On dirait une devise médiévale... Je pense qu'ils ont écrit ça au XIè siècle, à l'époque de leur dernière victoire dans le derby.
Excellent, j'ai bien ri !!! :bravo: :yes: :mrgreen:
Mais evargolo est un des plus drôle sur le forum rien d'étonnant

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar phenix » 06 févr. 2016, 19:47

Krivets transparent...c'est exagéré....

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar gauloiskiki » 06 févr. 2016, 20:54

vag'à bond a écrit : Mais evargolo est un des plus drôle sur le forum rien d'étonnant
Je suis bien d'accord.

Par contre, en dehors du forum ....

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar luboss » 06 févr. 2016, 21:18

phil57 a écrit :Merci Amsalem pour le rl.

Content de ce résultat. Un nul chez le 2iéme devant 20 000 personnes chaud bouillant, c'est quand même bon a prendre.
- 19 000 personnes.
- dont des centaines de supporters messins.

J'ai toujours pas compris l'intérêt de complimenter l'ASNL et son public.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar mecdu57 » 06 févr. 2016, 23:02

Je n'ai pas attendu ce match pour savoir qu'il y avait une classe d'écart entre Nancy et Metz. Ils nous été supérieur dans tout les secteurs de jeu. On doit ce match nul à notre pugnacité et à l'arrogance adverse qui pensait que le match était déjà gagné.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar mecdu57 » 06 févr. 2016, 23:28

Patsupfcmetz a écrit :Métanire et Candeias sont responsables sur le but car ils se positionnent tous deux très mal. Jamais, le nancéien n'aurait du pouvoir faire une volte-face et les éliminer de la sorte.
Après sur le match nous avons été dominé dans l'engagement et c'est ce qui a fait la différence.

Mais le but de Métanire ... ***** que c'était jouissif ... Même en regardant le match en différé sans connaitre le résultat j'en ai gueulé ... :mrgreen:
Je suis d'accord mais j'en veux moins à Candeias qui n'a pas du tout une vocation défensive. Métanire se fait enrhumer comme un débutant , ce qui oblige Reis à tenter de fermer la brèche. Palomino se retrouve du coup tout seul dans l'axe et les nancéins se retrouvent en supériorité numérique dans la surface.

Métanire n'était pas le seul qui était en difficulté , son homologue coté gauche Tiago Gomes a aussi souffert sur son coté et il a concédé un corner stupide à mon sens , car il était largement évitable et on concède le premier but. De manière générale c'était difficile pour tout le monde.

Mais celui qui m'a encore impressionné c'est Bekamenga , il a pris une place de leader de l'équipe , et en touchant peu de ballons , il a été impliqué sur les 2 buts en obligeant le défenseur nancéin à marquer contre son camp , sa remise de la tete pour Yéni à la 91ème minute et je n'oublie pas le tir qu'il a dévié en 1ère mi-temps qui a frolé le poteau. Dans ces conditions , moi je dis chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 00:03

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit : Mais evargolo est un des plus drôle sur le forum rien d'étonnant
Je suis bien d'accord.

Par contre, en dehors du forum ....
....chiant comme la mort. Pire, comme la première mi-temps contre Créteil.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Capitaine Fracasse, garaa57, Mirri, Pjan, Refractaire, sup'demetz, vag'à bond et 212 invités