R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar mecdu57 » 07 févr. 2016, 01:04

Il ne faudrait pas oublier la grande performance d' Oberhauser , le meilleur messin de ce match.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar vag'à bond » 07 févr. 2016, 01:26

Evargalo a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je suis bien d'accord.

Par contre, en dehors du forum ....
....chiant comme la mort. Pire, comme la première mi-temps contre Créteil.
Ma foi, je n'ai pas le plaisir d'avoir la chance de te connaitre en vrai, je m'en remettrais donc a vos jugements respectifs.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar Vixxens » 07 févr. 2016, 03:31

gpattack a écrit :M'enfin, je trouve bcp de commentaires très sévères. Il faut pas oublier que ce groupe ne joue ensemble que depuis un mois finalement. C'est normal qu'on ait un déficit de jeu par rapport à Nancy
C'est pas faux!

Grenasic
Messages : 1087
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar Grenasic » 07 févr. 2016, 09:04

Amsalem a écrit :Le FC Metz arrache le match nul à Nancy



Bijotat

L’ancien entraîneur du FC Metz, aux commandes aujourd’hui de la JS Kabylie (Algérie), aura un œil rivé sur la télévision française demain et plus particulièrement sur l’émission The Voice. Dominique Bijotat ne s’est pas découvert, soudainement, une vocation pour le chant et la scène : c’est sa fille, Adelice (18 ans), qui participe à l’émission. Renseignements pris, elle vise le maintien dans les prochains épisodes du télé-crochet.

Elle est passée hier soir sur TF1, la jolie fille de notre cher Dominique. Hélas, à l'image de son père, elle n'a pas réussi à se 'maintenir', aucun coach ne s'étant retourné...

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: R.L. 06/02 : Le FC Metz arrache le match nul à Nancy

Messagepar phenix » 07 févr. 2016, 10:19

Grenasic a écrit :
Amsalem a écrit :Le FC Metz arrache le match nul à Nancy



Bijotat

L’ancien entraîneur du FC Metz, aux commandes aujourd’hui de la JS Kabylie (Algérie), aura un œil rivé sur la télévision française demain et plus particulièrement sur l’émission The Voice. Dominique Bijotat ne s’est pas découvert, soudainement, une vocation pour le chant et la scène : c’est sa fille, Adelice (18 ans), qui participe à l’émission. Renseignements pris, elle vise le maintien dans les prochains épisodes du télé-crochet.

Elle est passée hier soir sur TF1, la jolie fille de notre cher Dominique. Hélas, à l'image de son père, elle n'a pas réussi à se 'maintenir', aucun coach ne s'étant retourné...
un peu limite....je dis çà...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : wazerty123 et 397 invités