Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar FCMNico23 » 06 févr. 2016, 18:43

DCD a écrit :
paco a écrit :Toutes nos forces vivent du moment sur le 2 ème but, beka qui gagne encore un duel dans les airs puis la lucidité de yeni puis les 6 poumons de Romain . Magnifique.
Pour Métanire, il arrive encore a accélérer et à frapper à la fin du temps réglementaire, mais cela après 3 matchs en 8 jours :acclam:
Peut-être était-ce un centre ? Trèves de fumisterie, quel sang-froid, quelle lucidité.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar Amsalem » 06 févr. 2016, 18:53

Gégé55 a écrit :
Rubesh a écrit :Merci mais c'est pas encore cette image là que l'on a vu sur Bein où Métanire court le long de la tribune latérale en embrassant 10 fois comme un rageux l'écusson grenat. Cette image là si on la retrouve est phénoménale...
Je viens de la mettre sur Youtube => https://youtu.be/zaWelaX3Lzc
Et sur Uptobox en cas de problème sur Youtube => http://uptobox.com/ut8z2j5rux0e
C'est beau. Simplement beau.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar gumetz » 06 févr. 2016, 19:16

Sur le tweeter de bubu, ila tout retweeté ! Il a l'air de s'ennuyer là-bas. Peut-être un retour chez nous ? :roll: ;-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar Amos » 06 févr. 2016, 19:17

Et comme les buts marqués à l’extérieur comptent double on est donc vainqueur sur les deux confrontations ! :metzch: :-) :-D

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 452
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar my_keul » 06 févr. 2016, 20:23

FCMNico23 a écrit :Cela ne pouvait que finir comme ça ! Mais j'ai tellement gueuler pendant le match, j'ai accumulé tellement de rage, de haine, que tout est ressorti quand Romain est venu la planter à la 91ème.
Yéni pour Romain, c'est tout ce qu'il nous restait du National sur le terrain !
Mais cette image, cette image de Romain qui arrache la croix de Lorraine pour l'embrasser, c'est incroyable ! Cette image est je trouve encore plus forte avec la croix de Lorraine qu'avec l'écusson du FC Metz, surtout lors du Derby !
Ça prouve bien que la Lorraine est grenat, et que l'identité de la Lorraine c'est le FC Metz !

La Force des grandes équipes ? Gagner (ou du moins ne pas perdre) les matches où l'on est pas bien, et c'est ce qu'il y a eu hier.
Franchement merci, Romain, j'en ai les larmes aux yeux.
Tu viens de marquer l'histoire du FC Metz, c'est surement une des images les plus fortes que j'ai vue.
+1000000 ...

Des frissons !

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar narval bleu » 06 févr. 2016, 22:17

my_keul a écrit :
FCMNico23 a écrit :Cela ne pouvait que finir comme ça ! Mais j'ai tellement gueuler pendant le match, j'ai accumulé tellement de rage, de haine, que tout est ressorti quand Romain est venu la planter à la 91ème.
Yéni pour Romain, c'est tout ce qu'il nous restait du National sur le terrain !
Mais cette image, cette image de Romain qui arrache la croix de Lorraine pour l'embrasser, c'est incroyable ! Cette image est je trouve encore plus forte avec la croix de Lorraine qu'avec l'écusson du FC Metz, surtout lors du Derby !
Ça prouve bien que la Lorraine est grenat, et que l'identité de la Lorraine c'est le FC Metz !

La Force des grandes équipes ? Gagner (ou du moins ne pas perdre) les matches où l'on est pas bien, et c'est ce qu'il y a eu hier.
Franchement merci, Romain, j'en ai les larmes aux yeux.
Tu viens de marquer l'histoire du FC Metz, c'est surement une des images les plus fortes que j'ai vue.
+1000000 ...

Des frissons !
On pourra dire ce qu’on voudra. Mais le fc Metz reste à part.... :metzch:

balo-22
Messages : 332
Inscription : 08 janv. 2013, 14:28

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar balo-22 » 06 févr. 2016, 23:20

gumetz a écrit :Sur le tweeter de bubu, ila tout retweeté ! Il a l'air de s'ennuyer là-bas. Peut-être un retour chez nous ? :roll: ;-)
Titulaire les 3 derniers matchs, il s'impose tout doucement!

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar mecdu57 » 07 févr. 2016, 08:22

Si Bussmann commence à jouer la bas et qu'il s'impose je serai très content pour lui.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar phenix » 07 févr. 2016, 10:18

faudra m'expliquer pourquoi riga l'a mis au palcard....

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Métanire ou l'extrait vidéo qu'on aime

Messagepar gumetz » 07 févr. 2016, 13:03

balo-22 a écrit :
gumetz a écrit :Sur le tweeter de bubu, ila tout retweeté ! Il a l'air de s'ennuyer là-bas. Peut-être un retour chez nous ? :roll: ;-)
Titulaire les 3 derniers matchs, il s'impose tout doucement!
Ah je savais pas. Merci de l'info !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Nortongrenat, Przemysl., Sebathan, sup'demetz, ZZED90 et 368 invités