Où on parle de trajectoires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2285
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2016, 16:27

aliosha a écrit :Le match à Nancy et celui de ce jour me laissent clairement pensé que nous n'y arriverons pas.
Moi ça me laisse rien penser du tout sauf qu'on a raté un match

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar gumetz » 13 févr. 2016, 16:28

J'ai l'impression que ça tourne à la Riga : un bon début puis ça devient de plus en plus nul. Lejeune était notre buteur providentiel, la c'est bekagoal... Il a un truc différent c'est l'état d'esprit.
Enfin j'espère me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2016, 16:29

Alain5768 a écrit :
aliosha a écrit :Le match à Nancy et celui de ce jour me laissent clairement pensé que nous n'y arriverons pas.
Moi ça me laisse rien penser du tout sauf qu'on a raté un match
Oui un match plus un... Puis peut-être plus un la semaine prochaine... Mais c'est vrai qu'à chaque fois on ne perd pas plus d'un match par week-end. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar henrik larsson » 13 févr. 2016, 16:30

gumetz a écrit :J'ai l'impression que ça tourne à la Riga : un bon début puis ça devient de plus en plus nul. Lejeune était notre buteur providentiel, la c'est bekagoal... Il a un truc différent c'est l'état d'esprit.
Enfin j'espère me tromper.
trajectoire identique car on joue le top dix et nous n arrivons pas à battre les équipes convenables et un peu solides

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2285
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2016, 16:31

Luca57 a écrit :
Alain5768 a écrit : Moi ça me laisse rien penser du tout sauf qu'on a raté un match
Oui un match plus un... Puis peut-être plus un la semaine prochaine... Mais c'est vrai qu'à chaque fois on ne perd pas plus d'un match par week-end. Bien vu.
Mais tu veux quoi, qu'on gagne tous nos matchs par 3-0 ? Y'a pas un joueur du niveau L1 dans l'équipe, faut ouvrir les yeux un jour

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Luca57 » 13 févr. 2016, 16:57

Pas de paniques les amis nous continuons tout simplement la chiasse que nous avions entamée en première partie de saison à savoir ne pas gagner contre le TOP10. :bieres:

C'est pas en changeant le coach que ca allait changer apparemment, ce n'était qu'illusion... En fait il n'y a pas vraiment de "trajectoires", PH est arrivé avec à appréhender un calendrier de 4 matchs face à des clubs de seconde partie de tableau qu'on a tous bien gérés ( sauf VA sur la fin de match ), mais quand ça change et qu'on joue contre notre "calibre" comme des Nancy ou HAC tout fou le camp, ou tout simplement que l'on CONTINUE dans la même ambiance qu'avec JR.

Impatient de voir une nouvelle victoire face au TOP10. Utopique ?

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 499
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Gégé55 » 14 févr. 2016, 14:38

Depuis le début de la saison, on constate que les matchs le samedi à 14h00 ne nous réussisse pas du tout.

Sur les 7 matchs joués le samedi (Lens, ETG, Brest, Auxerre, Dijon, Tours et Le Havre), le bilan est de 1 victoire (miraculeuse contre l'ETG à la dernière seconde), 2 nuls (Lens et Brest) et 4 défaites, dont 3 à domicile.

Donc merci à BeIn Sport, sur les prochaines journées, de nous oublier pour les matchs le samedi à 14h00 (en même temps, vu le piètre spectacle proposé hier, ils vont peut-être y réfléchir à 2 fois avant de diffuser un match de Metz ou Le Havre en affiche principale)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2016, 16:33

Gégé55 a écrit :Depuis le début de la saison, on constate que les matchs le samedi à 14h00 ne nous réussisse pas du tout.

Sur les 7 matchs joués le samedi (Lens, ETG, Brest, Auxerre, Dijon, Tours et Le Havre), le bilan est de 1 victoire (miraculeuse contre l'ETG à la dernière seconde), 2 nuls (Lens et Brest) et 4 défaites, dont 3 à domicile.
En fait, cette stat' s'explique facilement : Bein programme essentiellement des matchs opposant des équipes du Top 10, ce qui n'est pas notre fort...

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar Gainsbarre57700 » 14 févr. 2016, 16:44

aliosha a écrit :Le match à Nancy et celui de ce jour me laissent clairement pensé que nous n'y arriverons pas.
le mérite t'on?
parce qu'avec une si pauvre qualité de jeu et je ne parle pas de la faiblesse technique!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Où on parle de trajectoires

Messagepar luboss » 14 févr. 2016, 16:52

Je pense que ces pauvres joueurs ont la capacité de terminer 3eme ce championnat d'un faible niveau.
Mais je doute qu'il n'y parviennent car ils n'ont pas le mental adequat.

Le fait d'avoir célébrer le 2 2 inespéré à la minute chez les bas tares a démobilisé ce groupe qui n'a pas les épaules pour tenir la cadence.

L'esprit maison du club a bel et bien disparu , mais quel pitoyable prestation hier !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Jestro, JuJeSo, LuxJack5, Patsupfcmetz, TressorMoreno57 et 329 invités