R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar phenix » 07 févr. 2016, 12:03

nerolf55 a écrit :
DCD a écrit : Dans l'influence finale, Pedretti c'est 0 but et seulement 3 passes décisives (pour 8 buts et 5 passes décisives pour N'Gbakoto).

Dans l'influence amont, ils ne jouent pas au même poste : N'Gbakoto n'est pas la pour lancer les actions, mais les prolonger voir les conclure.
Conclusion: ya photo entre les deux

Pedretti a le truc en plus....il a le charisme et le talent meme si ses stats sont moins fournies que celle de yeni... pour avoir vu le match il est à l origine de tous les coups! il organise distribue calme le jeu quand il faut..honnetement l asnl a fait une super affaire avec ce joueur on ne peut que le reconnaitre

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar alain0157 » 07 févr. 2016, 12:13

bialbo a écrit :Quel grand joueur ce Pedretti !!!

La classe à l'état pur, une facilité déconcertante dans toutes ses actions, et des passes (voir des transversales) millimétrées !

Avoir un tél joueur dans son équipe cela aide et tire vers le haut tout un groupe, c'est sûr...

Il était sans club avant de venir à Nancy, n'Est-ce pas ?

Il n'y a pas photo entre lui et notre capitaine à nous qui doit encore terriblement progresser pour devenir le joueur influent de son équipe...

10 ans d'écart .......... c'est peut-être çà la différence non ?

Mais Pedretti "grand joueur" ! .......... je sais bien qu'il est l'heure de l'apéro mais tout de même ! ............ :mrgreen:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar mecdu57 » 07 févr. 2016, 12:21

L'euphorie c'est bien sur le moment , mais s'il perdure il est contreproductif et pas objectif.

Métanire élu homme du match alors qu'il avoue lui meme avoir été à la rue durant la rencontre. Il est réaliste et honnete , il reconnaît que son but sauve un peu son match. J'imagine les commentaires sur sa prestation sans le but , pourtant la performance aurait été la meme. Pour moi les meilleurs messins étaient Oberhauser et Bekamenga.

J'ai lu une comparaison entre Ngbakoto et Pedretti. Etrange comparaison quand on sait que les 2 joueurs n'évoluent pas du tout dans le meme registre. Alors les comparer sur des statistiques cela n'a pas de sens. Et si Yéni réalise la meme carrière que Pedretti ce sera déjà très bien car pour le moment il n'a pas réalisé le quart de sa carrière au plus haut niveau français. Donc sous-entendre que Pedretti est presque bidon face à Yéni c'est faire preuve de mauvaise foi.

Nancy nous a pas battu mais ils nous ont surclassé. Je savais que ce serait pas une partie de plaisir mais de la à etre dominé dans tout les secteurs du jeu... Je trouve cela inquiétant. Pour une équipe qui prétend vouloir se frotter contre l'élite la saison prochaine et se faire autant balloter contre Nancy. Car ce n'était que Nancy.

Pour avoir une chance de monter il faudra bien un Bekamenga stratosphérique.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar aliosha » 07 févr. 2016, 12:28

bialbo a écrit :Quel grand joueur ce Pedretti !!!

La classe à l'état pur, une facilité déconcertante dans toutes ses actions, et des passes (voir des transversales) millimétrées !

Avoir un tél joueur dans son équipe cela aide et tire vers le haut tout un groupe, c'est sûr...

Il était sans club avant de venir à Nancy, n'Est-ce pas ?

Il n'y a pas photo entre lui et notre capitaine à nous qui doit encore terriblement progresser pour devenir le joueur influent de son équipe...
Quelle pleureuse aussi !
Et Yéni et Pedretti ne jouent pas au même poste, qui plus est Yéni a été tout de même décisif Vendredi avec cette passe pour Métanire.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar Siegmetz » 07 févr. 2016, 12:31

aliosha a écrit :
bialbo a écrit :Quel grand joueur ce Pedretti !!!

La classe à l'état pur, une facilité déconcertante dans toutes ses actions, et des passes (voir des transversales) millimétrées !

Avoir un tél joueur dans son équipe cela aide et tire vers le haut tout un groupe, c'est sûr...

Il était sans club avant de venir à Nancy, n'Est-ce pas ?

Il n'y a pas photo entre lui et notre capitaine à nous qui doit encore terriblement progresser pour devenir le joueur influent de son équipe...
Quelle pleureuse aussi !
Et Yéni et Pedretti ne jouent pas au même poste, qui plus est Yéni a été tout de même décisif Vendredi avec cette passe pour Métanire.
Qui ? Moi je dirai les deux !!!

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar alain0157 » 07 févr. 2016, 12:40

mecdu57 a écrit :L'euphorie c'est bien sur le moment , mais s'il perdure il est contreproductif et pas objectif.

Métanire élu homme du match alors qu'il avoue lui meme avoir été à la rue durant la rencontre. Il est réaliste et honnete , il reconnaît que son but sauve un peu son match. J'imagine les commentaires sur sa prestation sans le but , pourtant la performance aurait été la meme. Pour moi les meilleurs messins étaient Oberhauser et Bekamenga.

J'ai lu une comparaison entre Ngbakoto et Pedretti. Etrange comparaison quand on sait que les 2 joueurs n'évoluent pas du tout dans le meme registre. Alors les comparer sur des statistiques cela n'a pas de sens. Et si Yéni réalise la meme carrière que Pedretti ce sera déjà très bien car pour le moment il n'a pas réalisé le quart de sa carrière au plus haut niveau français. Donc sous-entendre que Pedretti est presque bidon face à Yéni c'est faire preuve de mauvaise foi.

Nancy nous a pas battu mais ils nous ont surclassé. Je savais que ce serait pas une partie de plaisir mais de la à etre dominé dans tout les secteurs du jeu... Je trouve cela inquiétant. Pour une équipe qui prétend vouloir se frotter contre l'élite la saison prochaine et se faire autant balloter contre Nancy. Car ce n'était que Nancy.

Pour avoir une chance de monter il faudra bien un Bekamenga stratosphérique.

C'est presque vrai.

Mais je pense également que Nancy a pu se permettre une préparation de ce derby un peu différente dans la mesure où Correa s'est offert le luxe de faire tourner sur la journée précédente......... ce que PH n'a pas fait (soit parce qu'il ne peut pas soit parce qu'il veut privilégier une "équipe type").
Obligatoirement, il y a eu un impact qui, peut-être, a permis à Nancy, dans la fraicheur, de dominer les débats.

Les nancéens disent avoir sorti leur meilleure prestation de la saison contre Metz !
Super !!!
Peut-être que contre d'autres équipes ils auraient pris les trois points !

Malheureusement pour eux, cela n'a pas été le cas.

Que doit on en conclure ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar gg67 » 07 févr. 2016, 12:45

J' ai trouvé ,que pendant le match,Pedretti revenait juste devant sa défense et en fait ,il n'y avait pas d'individuelle sur lui.Je l'ai trouvé souvent libre de tout marquage et avait largement le temps de distribuer ses caviars.Un marquage plus serré l'aurait certainement plus gêné...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2016, 13:17

DCD a écrit :
bialbo a écrit :Il n'y a pas photo entre lui et notre capitaine à nous qui doit encore terriblement progresser pour devenir le joueur influent de son équipe...
Dans l'influence finale, Pedretti c'est 0 but et seulement 3 passes décisives (pour 8 buts et 5 passes décisives pour N'Gbakoto).

Dans l'influence amont, ils ne jouent pas au même poste : N'Gbakoto n'est pas la pour lancer les actions, mais les prolonger voir les conclure.

et KRIVETS notre ex international biélorusse et ex joueur de champions league c'est combien de passes décisives et combien de buts pour le même poste que PEDRETTI ?

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar Asurian57 » 07 févr. 2016, 13:33

Pedretti, un grand joueur.... Mon Dieu.... Ou est le cyanure, la corde, un flingue ??? Après avoir entendu ça, il m'est impossible de continuer à vivre...
La seule chose que je retiendrais de lui, c'est cette magnifique phrase énoncé par le président de Montpellier et qui le décrit très bien. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L. 07/02 : Metz, l’esprit est là !

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2016, 13:43

Ce qui est sur, c'est qu'un joueur comme Pedretti est inexistant à l'étage supérieur, simplement parce que tactiquement tout le monde coupe sa relation avec le reste de l'équipe. Nous on l'a laissé faire et je ne le comprend pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], concho57, daedril, get_up_kids, jacquetLateuf, Jahstrad, Mr Sven, nerolf55, Patate3000, Prophète, Scoubydoo, shadowcaser57, stef57050, sup'demetz et 411 invités