Phase aller contre phase retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar DCD » 07 mai 2016, 17:33

Bon, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, il aura fallu plus de 62 points pour monter.
Donc, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, mes prédictions seront fausses.
Et, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, Mimiche ne changera pas d'avatar.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar Evargalo » 07 mai 2016, 20:31

DCD a écrit :Bon, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, il aura fallu plus de 62 points pour monter.
Donc, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, mes prédictions seront fausses.
Et, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, Mimiche ne changera pas d'avatar.
Dans ce mea culpa hypothétique, on sent que c'est surtout la contraposée de la dernière affirmation que tu voulais rappeler à notre mémoire...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar DCD » 07 mai 2016, 20:52

Evargalo a écrit :
DCD a écrit :Bon, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, il aura fallu plus de 62 points pour monter.
Donc, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, mes prédictions seront fausses.
Et, si le Havre ne perd pas ou si le Red Star gagne, Mimiche ne changera pas d'avatar.
Dans ce mea culpa hypothétique, on sent que c'est surtout la contraposée de la dernière affirmation que tu voulais rappeler à notre mémoire...
En (petite) partie, car je voulais surtout rappeler que je peux encore avoir vu juste (en préparant cependant mes arrières). Non mais :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar Evargalo » 14 mai 2016, 21:18

Bon, alors, est-ce qu'on insiste pour rappeler que non, 62 points cette saison ne suffisaient pas à monter, que même 65 points et +15 de goalaverage n'ont pas suffit au Havre, et que finalement, ces cinq mois de calculs comparatifs capilotractés, c'était surtout bien pour passer le temps quand Metz se morfondait à la 5 ou 6è place, ou bien on fait comme si de rien était ?

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2016, 21:30

Evargalo a écrit :Bon, alors, est-ce qu'on insiste pour rappeler que non, 62 points cette saison ne suffisaient pas à monter, que même 65 points et +15 de goalaverage n'ont pas suffit au Havre, et que finalement, ces cinq mois de calculs comparatifs capilotractés, c'était surtout bien pour passer le temps quand Metz se morfondait à la 5 ou 6è place, ou bien on fait comme si de rien était ?
Du retour au réel irrationnel en somme !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Phase aller contre phase retour

Messagepar DCD » 15 mai 2016, 09:35

Evargalo a écrit :Bon, alors, est-ce qu'on insiste pour rappeler que non, 62 points cette saison ne suffisaient pas à monter, que même 65 points et +15 de goalaverage n'ont pas suffit au Havre, et que finalement, ces cinq mois de calculs comparatifs capilotractés, c'était surtout bien pour passer le temps quand Metz se morfondait à la 5 ou 6è place, ou bien on fait comme si de rien était ?
Non tu peux. Mais j'ai bien aimé ce sujet. Et je remercie ceux qui y ont positivement participé, en corrigeant mes calculs à ses débuts.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, david7, DCD, Dr.Oetker, Grenasic, Jeanmich57, le groupie du pjanic, patrick57, RdNetwork, sup'demetz et 339 invités