la compo et le jeu pour esperer monter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar ala1255 » 02 mars 2016, 05:53

il y a quelques années Milan Palo en défense en L2 c'était pas mal.
Pourquoi pas les remettre avec Reis en Milieu (Toussaint ? qui serait mieux que Santos)
Métanire par défaut en ARG difficile pas de solution (sinon Lejeune) et dans le coulopir difficile en l'absence de Lejeune et Doucouré
diddillon / Métanire (Rivierez) - Milan Palomino - Gomez (?) / Mandjeck - Reis / Yeni - Kaprof / Beka - Diallo
sinon
diddillon / Métanire (Rivierez) - Milan Palomino - Gomez (?) / Mandjeck - Doucouré / Yeni - Lejeune / Beka - Diallo
ou
diddillon / Métanire (Rivierez) - Milan Palomino - Lejeune / Mandjeck - Doucouré / Yeni - Kaprof / Beka - Diallo
en remplaçant 3 jeunes Toussaint Udol

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar champ d'or » 02 mars 2016, 07:03

ala1255 a écrit :il y a quelques années Milan Palo en défense en L2 c'était pas mal.
Pourquoi pas les remettre avec Reis en Milieu (Toussaint ? qui serait mieux que Santos)
Métanire par défaut en ARG difficile pas de solution (sinon Lejeune) et dans le coulopir difficile en l'absence de Lejeune et Doucouré
Ensemble en L2 ? :gne: en Argentine alors parce qu'en France ça n'est jamais arrivé. Reis a fait un match amical au milieu de terrain (le premier de l'ère PH contre Colmar je crois) et ce fut calamiteux. Quant à Métanire en arrière gauche les mots bricolage et rustines ne suffiraient pas à justifier une position d'arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar Evargalo » 02 mars 2016, 09:09

À mon avis on va avoir une solution très basique: le 11 de PH.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar DCD » 02 mars 2016, 09:17

Evargalo a écrit :À mon avis on va avoir une solution très basique: le 11 de PH.
:7 :ola:

Tu mériterais un joli avatar pour l'ensemble de ton oeuvre ! Quelque chose de modeste, ça va de soi :

Image

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar ala1255 » 02 mars 2016, 09:25

champ d'or a écrit :
ala1255 a écrit :il y a quelques années Milan Palo en défense en L2 c'était pas mal.
Pourquoi pas les remettre avec Reis en Milieu (Toussaint ? qui serait mieux que Santos)
Métanire par défaut en ARG difficile pas de solution (sinon Lejeune) et dans le coulopir difficile en l'absence de Lejeune et Doucouré
Ensemble en L2 ? :gne: en Argentine alors parce qu'en France ça n'est jamais arrivé. Reis a fait un match amical au milieu de terrain (le premier de l'ère PH contre Colmar je crois) et ce fut calamiteux. Quant à Métanire en arrière gauche les mots bricolage et rustines ne suffiraient pas à justifier une position d'arrière gauche.
Erreur de ma part pour Métanire c'est ARD
sinon pas d'autre solution on reste en L2

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar _Chris. » 02 mars 2016, 09:57

Pourquoi pas un 4-4-2 en losange à la lyonnaise avec 4 milieux axiaux puisque de toute façon nos ailiers ne font que repiquer ...

Un truc du genre

Toussaint
Sassi - Krivets ? (Evitons Santos par pitié)
N'Gbakoto

Enfin je sais pas, je me dis que Yéni en 10 c'est très moyen mais remplacer Mandjeck me fait désespérer d'avance sur ce match

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2016, 16:30

Evargalo a écrit :À mon avis on va avoir une solution très basique: le 11 de PH.
C'est ce qu'on appelle de l'humour caustique !

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar greggrenat » 02 mars 2016, 16:34

_Chris. a écrit :Pourquoi pas un 4-4-2 en losange à la lyonnaise avec 4 milieux axiaux puisque de toute façon nos ailiers ne font que repiquer ...

Un truc du genre

Toussaint
Sassi - Krivets ? (Evitons Santos par pitié)
N'Gbakoto

Enfin je sais pas, je me dis que Yéni en 10 c'est très moyen mais remplacer Mandjeck me fait désespérer d'avance sur ce match
Malheureusement, PH est sans pitié et Santos sera sur le terrain au coup d envoi...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar Evargalo » 02 mars 2016, 16:50

gauloiskiki a écrit :
Evargalo a écrit :À mon avis on va avoir une solution très basique: le 11 de PH.
C'est ce qu'on appelle de l'humour caustique !
L'important c'est de trouver l'alchimie pour avoir une équipe vraiment soudée.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: la compo et le jeu pour esperer monter

Messagepar greggrenat » 02 mars 2016, 16:52

Evargalo a écrit :À mon avis on va avoir une solution très basique: le 11 de PH.
En espérant voir l équipe éclore...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], frankyP57, IroOn, Kiara40, le groupie du pjanic, patrick57, Przemysl., totof573, tPe57777, Wezee et 458 invités