Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2016, 22:05

vag'à bond a écrit :
omardo57 a écrit :On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.

Résultat positif obligatoire :metzch:
Mais c'est justement ca qui est beau dans le foot, notre aveu d'impuissance a courir au gré du vent. Quand ça va, on y croit, et il suffit d'une fausse note pour nous plonger dans les abîmes du desespoir, pour mieux exploser la fois d'apres, ou pas..
La question dans le foot ne sera jamais de clamer haut et fort a la fin du bal "t'as vu j'avais raison et toi pauv' conna.. t'avais tord" On y croit, on y croit plus, et c'est ce coté imprevisible qui dans le foot comme dans la vie fait que le jeu en vaut la chandelle.
Il n'y a que le PQSG en France qui n'a pas ce genre de problème, à 10 journées de la fin ils savent déjà qu'ils seront Champions de France, de quoi rester zen ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar DCD » 30 avr. 2016, 11:08

nastasia a écrit :Je ne me faisais aucune illusion sur la capacité des Nimois à ne pas jouer le jeu...alors essayons d'imaginer que Dijon joue le match de sa vie contre nous ? :nul:
Nîmes nous a bien aidé la semaine dernière, ne l'oublions pas.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar raphael5477 » 30 avr. 2016, 11:56

Faut souhaiter que dijon décompresse, ou alors ils veulent le titre et sachant que certains joueurs qui n'étaient pas titulaires vont vouloir montrer leurs qualités, un miracle ne serait pas pour me déplaire.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2016, 12:02

DCD a écrit :
nastasia a écrit :Je ne me faisais aucune illusion sur la capacité des Nimois à ne pas jouer le jeu...alors essayons d'imaginer que Dijon joue le match de sa vie contre nous ? :nul:
Nîmes nous a bien aidé la semaine dernière, ne l'oublions pas.
Nimes s'est surtout aidé lui meme , mais les gardois ont fait une pierre deux coups en écartant les lensois de notre chemin.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar sup'demetz » 30 avr. 2016, 12:16

merci Nîmes, ça va bien les calmer les quinquins.
Je ne sais pas si nous on montera en L1, mais eux ils seront au mieux en L2 la saison prochaine, et ça me fait rudement plaisir.
Et maintenant, en route pour un bon résultat à Dijon.....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar sup'demetz » 30 avr. 2016, 12:21

toutes mes excuses, c'est le PFC qui à gagner à Lens, j'avais une journée de retard, ça n'enlève rien au mérite Nîmois, mais bravo et merci Paris.
Yeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar omardo57 » 30 avr. 2016, 12:39

DCD a écrit :
nastasia a écrit :Je ne me faisais aucune illusion sur la capacité des Nimois à ne pas jouer le jeu...alors essayons d'imaginer que Dijon joue le match de sa vie contre nous ? :nul:
Nîmes nous a bien aidé la semaine dernière, ne l'oublions pas.
Je suis d'accord ils ne peuvent pas tout gagner non plus.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nastasia » 01 mai 2016, 16:04

Bon ben je remonte une dernière fois mon post, je vous remercie pour l'avoir autant fait vivre au nombre des messages et de vues...on n'a jamais été aussi prêts d'y croire désormais

Il reste une finale à jouer et à gagner, et si nous sommes obligés de battre Tours...qui vous dit que Auxerre laissera gagner Le Havre hein....

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Icare » 01 mai 2016, 16:18

Peut-on encore ne plus y croire?

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nastasia » 01 mai 2016, 16:19

Icare a écrit :Peut-on encore ne plus y croire?
:bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], champ d'or, Chriss200, Dich, Evargalo, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, Pige Fille, RdNetwork, remelach, Vieux CA Messin, Vintje, Whiteganda81 et 739 invités