Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar omardo57 » 29 avr. 2016, 08:25

On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.

Résultat positif obligatoire :metzch:

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2016, 08:54

omardo57 a écrit :On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.

Résultat positif obligatoire :metzch:
Mais c'est justement ca qui est beau dans le foot, notre aveu d'impuissance a courir au gré du vent. Quand ça va, on y croit, et il suffit d'une fausse note pour nous plonger dans les abîmes du desespoir, pour mieux exploser la fois d'apres, ou pas..
La question dans le foot ne sera jamais de clamer haut et fort a la fin du bal "t'as vu j'avais raison et toi pauv' conna.. t'avais tord" On y croit, on y croit plus, et c'est ce coté imprevisible qui dans le foot comme dans la vie fait que le jeu en vaut la chandelle.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar omardo57 » 29 avr. 2016, 09:20

vag'à bond a écrit :
omardo57 a écrit :On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.

Résultat positif obligatoire :metzch:
Mais c'est justement ca qui est beau dans le foot, notre aveu d'impuissance a courir au gré du vent. Quand ça va, on y croit, et il suffit d'une fausse note pour nous plonger dans les abîmes du desespoir, pour mieux exploser la fois d'apres, ou pas..
La question dans le foot ne sera jamais de clamer haut et fort a la fin du bal "t'as vu j'avais raison et toi pauv' conna.. t'avais tord" On y croit, on y croit plus, et c'est ce coté imprevisible qui dans le foot comme dans la vie fait que le jeu en vaut la chandelle.
Personnellement personne ne m'a imposé ke FCMetz et je fais le choix de le supporter tant bien que mal.

Quand le club va mal je ne prends pas l' option:"club de m**** c'est des bons à rien, ville de nuls, club de nuls"
Je préfère faire le dos rond pour ma propre santé psychologique (il y a pire dans la vie que de voir le club végéter même si ça m'emmerde) et pour la santé psychologique des autres qui n'ont pas à subir les humeurs.

Après la beauté du sport liée aux aléas... Je te rejoins parfaitement.

Ps Clamer haut et fort que l'autre avait dis que ....ça ne me motive pas plus que ça. Je suis un doux rêveur qui a vu SG91 et KOP OF METZ dans la même tribune et je trouvais ça beau, l' unité et je souhaite au club de retrouver cette unité dans les quatre tribunes

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Vixxens » 29 avr. 2016, 09:26

Il existe quand même des probabilités qu'on soit en Ligue 1 dès ce weekend, c'est pas rien quand même!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar sup'demetz » 29 avr. 2016, 09:53

En L1 dès ce week-end, alors là, ce serait vraiment super chouette, on enchaîne avec une victoire à Tours et on va à Lens pour leur foutre les boules de leur vie aux quinquins, à la ligue et à la fédération en plus.
Mais la saison prochaine, on va être les têtes de turc de la l1, à n'en pas douter.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar mecdu57 » 29 avr. 2016, 18:29

omardo57 a écrit :On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.

Résultat positif obligatoire :metzch:
Me concernant tu peux pas me reprocher de changer ma position selon le sens du vent. Après je te rejoins les réactions contradictoires et versatiles selon de certains qui sont insupportables selon les résultats alors que le contenu des matchs restent le meme.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar redted » 29 avr. 2016, 18:43

Vixxens a écrit :Il existe quand même des probabilités qu'on soit en Ligue 1 dès ce weekend, c'est pas rien quand même!
Au mieux on aura 6 points sur le havre à deux journées cela ne sera pas mathématique

Pour les stats c'est 61% de chances d'être dans les 3 premiers

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 2015-2016/

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2016, 18:47

Ben justement c'est débile de pas être versatile dans le foot car dans le fond c'est pour ça qu'on aime ça, le côté "sans vérité fixe".

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar mecdu57 » 29 avr. 2016, 20:46

vag'à bond a écrit :Ben justement c'est débile de pas être versatile dans le foot car dans le fond c'est pour ça qu'on aime ça, le côté "sans vérité fixe".
Comment dire... Les mecs durant le " live " qui se désespèrent des passes ratées , du manque d'agressivité et qui ont des sueurs froides sur ce qu'ils voient. Bref à quasiment tout les matchs disent que c'est presque le néant sur le terrain , et dès que c'est un poil mieux ( ou un fait de jeu fait que ) et que le score tourne du bon coté les gens disent que finalement le match a été bon , les joueurs avec ( alors qu'ils ont été objectif ou négatif ) juste titre la majorité du match ) et c'est génial.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nastasia » 29 avr. 2016, 21:27

Je ne me faisais aucune illusion sur la capacité des Nimois à ne pas jouer le jeu...alors essayons d'imaginer que Dijon joue le match de sa vie contre nous ? :nul:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bhoys, fcm60, Hugo, Lakota_FFI, Lutin57., San, Soren, Sovak et 653 invités