Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Taison* » 01 mai 2016, 16:49

Plus que jamais !!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nastasia » 01 mai 2016, 17:11

Taison* a écrit :Plus que jamais !!! ;-)

ben oui...et c'est fou quand on parcoure le forum du site de l'équipe, la majorité des commentaires parlent d'un match soi-disant arrangé...c'est incroyable la mauvaise foi

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Taison* » 01 mai 2016, 17:18

Oui, mais il est incroyable comme les dijonnais ont cessé de jouer... Mais ne faisons pas la fine bouche ! ;-)

Quand aux journaleux... :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nerolf55 » 01 mai 2016, 19:00

Taison* a écrit :Oui, mais il est incroyable comme les dijonnais ont cessé de jouer... Mais ne faisons pas la fine bouche ! ;-)

Quand aux journaleux... :roll:
ils ont cessé de jouer?? à 0-3, certes, mais ca peut se comprendre et la messe était dite

mais avant, faut quand même avouer qu'ils ont développé de belles séquences. maintenant, ya eu un grand didillon, surtout sur sa double parade à 0-1, et puis des dijonnais manquant de précision dans le dernier geste

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Taison* » 01 mai 2016, 19:08

J'aurai dû préciser à 0 - 2. ;-)

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar vag'à bond » 01 mai 2016, 19:10

Taison* a écrit :Oui, mais il est incroyable comme les dijonnais ont cessé de jouer... Mais ne faisons pas la fine bouche ! ;-)

Quand aux journaleux... :roll:
Tu n'y es pas. Ils ont arreté de jouer, ou en tout cas d'y croire a 0-3. Et pour ce qui est des journaleux, je peux t'affirmer et tu comprendras aisément que si un journaliste se risque a des commentaires accusatoires d'un match arrangé sans preuve, il est parti pour perdre son boulot plus condamnation en diffamation si cela va jusqu'au procés.
Ce sont les utilisateurs du site qui veulent laisser croire dans leurs commentaires que le match a ete arrangé, mais comme j'ai deja dit plus haut : :bye:

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Messinpat06 » 01 mai 2016, 19:12

Perso j y crois ! Le jour de mon anniv .... Quel pied ! Une chance supplémentaire de voir mon club jouer a l allianz riviera la saison prochaine....... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Billou Grenat » 01 mai 2016, 21:05

vag'à bond a écrit :
Taison* a écrit :Oui, mais il est incroyable comme les dijonnais ont cessé de jouer... Mais ne faisons pas la fine bouche ! ;-)

Quand aux journaleux... :roll:
Tu n'y es pas. Ils ont arreté de jouer, ou en tout cas d'y croire a 0-3. Et pour ce qui est des journaleux, je peux t'affirmer et tu comprendras aisément que si un journaliste se risque a des commentaires accusatoires d'un match arrangé sans preuve, il est parti pour perdre son boulot plus condamnation en diffamation si cela va jusqu'au procés.
Ce sont les utilisateurs du site qui veulent laisser croire dans leurs commentaires que le match a ete arrangé, mais comme j'ai deja dit plus haut : :bye:
Je vois pas en quoi le match a été arrangé vu comment Dijon a poussé ! :nul:
Tous ceux qui colportent ces ragots sont des jaloux qui sont fâchés de voir le FC Metz en si bonne position pour monter ! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar nastasia » 01 mai 2016, 21:12

Je ne sais pas si vous avez regardé le CFC sur canal du jour ( ou à revoir en replay...lol...sans pub )

Hervé Mathoux lors de son annonce de la victoire de Metz a dit que Metz y était presque, ensuite il ajoute, il lance ensuite une question ouverte ( dont je ne me rappelle plus...du style, " vous en pensez quoi ? " ......personne ne répond, grand silence, il n'y a que Habib Beye qui a salué que ce serait une bonne chose pour l'est de la France ce retour..Ménes est resté la main sous le menton genre je m'en fou complètement...

Bref un moment pas sympa...

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar oli33 » 01 mai 2016, 21:48

De toute façon,ce gros C** de Menés déteste le Fc Metz...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], Cristo, Dich, Jeanmich57, joey ramone, metz011, Patsupfcmetz, tonyfc, TressorMoreno57 et 351 invités