Attention rien n'est fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Attention rien n'est fait

Messagepar Xavfoot » 22 avr. 2016, 23:28

Bravo aux joueurs et au public de Saint Symph pour cette belle deuxième mi-temps, un vent de folie à souffler sur nous, provocant la réussite qui rend les exploits les plus improbables possibles.

Improbables, en effet. Car si la deuxième mi-temps a été de très bonne facture, les occasions réelles et franches ont tardé à venir ce soir (à l'image d'une saison des plus étranges) et c'est bien un coup du sort qui a permis à d'ouvrir le score.

Un coup du sort, oui mais pas seulement. De l'application, du sérieux et enfin des mecs qui se défoncent aussi.

Ce soir les joueurs ont communié avec le public, c'est chouette, c'est enthousiasmant, mais attention, j'aimerais voir Yéni faire le Kapo dans 2 matchs pour fêter une monté, car là rien est fait. Il faudra au moins remettre les mêmes ingrédients pour gagner à Dijon.

Nous nous sommes mis dans de superbes dispositions pour monter, mais je rappelle que nous avons toujours le calendrier le plus compliqué et que tout excès de confiance est à bannir.

Bravo mais rien n'est fait. Nimois et Bressans, arbitres des prétendants, sont officiellement en vacances. Les Dijonais le sont aussi mais voudront fêter leur accession dans l'élite avec panache.
Donc oui une bonne chose de faite, mais gardons notre sérieux car tout peut encore changer.

:metzch:
Dernière modification par Xavfoot le 23 avr. 2016, 09:22, modifié 1 fois.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Attention rien est fait

Messagepar sepi1975 » 23 avr. 2016, 00:54

Il ne faut pas partir avec l'idée que l'on a un joker à jouer car ça serait une grave erreur. Imaginons deux défaites d'affilées et la montée se jouerait à Lens, autant dire que ça ne serait pas de la tarte. Le match à Dijon va être passionnant. Franchement je crois que l'équipe peut faire quelque chose là bas. Avec les résultats qui nous on été favorables ce soir, le moral des joueurs doit être au top. Bekamenga et Diallo voudront marquer de même que Yeni voudra les imiter ou faire une voir deux passes décisives. Pour moi l'équipe qui finira 3ème sera celle qui aura le meilleur mental et pour le moment je crois qu'il est au top. ALLEZ :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Attention rien est fait

Messagepar luboss » 23 avr. 2016, 01:10

Il ne faut pas s'enflammer comme on l'a fait après le match nul arraché à Picot où la communion entre les joueurs les supporters était forte comme ce soir.

Victoire à Dijon !

emanuel75116

Re: Attention rien est fait

Messagepar emanuel75116 » 23 avr. 2016, 07:21

Très bon titre de forum
Il reste 3 finales
Mais la dynamique est tres bonne
Clean-sheet et on peut marquer à n'importe quel moment avec une tres bonne 2eme mi-temps
1 seul objectif : gagner à Dijon pour une ambiance du tonnerre pour tours

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Attention rien est fait

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2016, 07:35

emanuel75116 a écrit :Très bon titre de forum
Il reste 3 finales
Mais la dynamique est tres bonne
Clean-sheet et on peut marquer à n'importe quel moment avec une tres bonne 2eme mi-temps
1 seul objectif : gagner à Dijon pour une ambiance du tonnerre pour tours
Ce serait l'idéal mais est-ce que les dijonnais ont déjà perdu à domicile cette saison ?

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Attention rien est fait

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2016, 07:49

Dijon a perdu face à Evian en octobre (1-3)..

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Attention rien est fait

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2016, 07:59

emanuel75116 a écrit :Très bon titre de forum
Le titre aurait été très bon s'il avait été écrit ainsi : "Attention, rien n'est fait" :-P

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: Attention rien est fait

Messagepar yoyo sainté » 23 avr. 2016, 08:17

Rien n'est fait effectivement mais je pense que la dynamique est en notre faveur et donc pour une fois,sachons l'utiliser à bon escient...
Je nous vois monter en ligue1 et d'ailleurs comment ne pas etre dans l'élite avec un tel stade,un tel public merci à VOUS le vrai et seul public LORRAIN;
Pour nous les expatriés,l'Histoire est de nouveau en marche alors ne passons pas à coté de celle-ci ,hier j'ai ressenti quelque chose qui traverse tout supporter quand le frisson renait;nous sentions que Saint-Symphorien vibrait et était derrière son équipe,ceci est prépondérant pour la suite.
Sinon DIjon fut défait par Nimes le 12 mars : 0-1 .....Alors tout est permis,ne sommes nous pas le FC METZ... :flag:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: Attention rien est fait

Messagepar L'empereur » 23 avr. 2016, 08:19

Au vu du calendrier, je pense que Lens prendra 6 points lors des 2 prochains matches..... Pour ne pas être en danger à Bollaert, nous devons donc en prendre 6 aussi.
Le point qui nous manque pour être 100% optimiste c'est celui qu'on n'a pas su prendre à Clermont ou à Nimes...

emanuel75116

Re: Attention rien est fait

Messagepar emanuel75116 » 23 avr. 2016, 08:24

Profitons du fait que Dijon va fêter comme il se doit son accession officielle devant son public!!
Deux éléments importants :
Les dijonnais auront le sentiment (et plus que le sentiment d'ailleurs) du devoir accompli, car ils sont le ligue 1 et c'est mérité
nos joueurs vont forcément sentir ce parfum de Ligue 1 et auront à cœur de mettre tout en œuvre pour que leur jeu soir estampillé ligue 1 aussi


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Curtis, frankyP57, IroOn, jolegrenat, Kiara40, le groupie du pjanic, patrick57, Przemysl., totof573, tPe57777, Wezee et 473 invités