On résume?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: On résume?

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2016, 12:50

Et qu'est ce qui vous rend certains que Le Havre ira s'imposer à Auxerre ? Vous ne voyez que les avantages des autres équipes, pas le fait que Metz est devant le Havre aujourd'hui avec un match en moins.

On a un truc que les autres n'ont pas : 750 personnes demain à Dijon et on n'entendra qu'eux, ce sera presque un match à domicile. Les mecs sont revenus de l'enfer et franchement, en jouant à notre vrai niveau ne serait-ce qu'une mi-temps sur 2 en limitant la casse pendant nos temps faibles on ira chercher les 6 points qui manquent à notre bonheur.

Laissez le match de demain se jouer. En cas de victoire, 3 points contre Tours et c'est dans la poche !

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: On résume?

Messagepar luboss » 30 avr. 2016, 12:52

Ils n'étaient que 7 000 au Havre hier soir.
( source reporter BeIn Sport )

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: On résume?

Messagepar rf57 » 30 avr. 2016, 13:05

Que la vie doit être triste pour tout ces pessimistes
Nous sommes devant tous nos concurrents pour la 3ème place avec 3 matchs encore à jouer quand eux n en ont plus que 2....
Donc si on vous écoute c est quasiment impossible pour le fc Metz
Le vrai supporter est d un naturel confiant et optimiste

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: On résume?

Messagepar gg67 » 30 avr. 2016, 13:06

Même avec 2 victoires pour nous ,je pense que ça se jouera à Lens entre Metz et Le Havre .Il faudra 1 point à Lens .

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: On résume?

Messagepar Jacobson » 30 avr. 2016, 13:07

champ d'or a écrit :Et qu'est ce qui vous rend certains que Le Havre ira s'imposer à Auxerre ? Vous ne voyez que les avantages des autres équipes, pas le fait que Metz est devant le Havre aujourd'hui avec un match en moins.

On a un truc que les autres n'ont pas : 750 personnes demain à Dijon et on n'entendra qu'eux, ce sera presque un match à domicile. Les mecs sont revenus de l'enfer et franchement, en jouant à notre vrai niveau ne serait-ce qu'une mi-temps sur 2 en limitant la casse pendant nos temps faibles on ira chercher les 6 points qui manquent à notre bonheur.

Laissez le match de demain se jouer. En cas de victoire, 3 points contre Tours et c'est dans la poche !
C'est vrai, on joue presque à domicile demain, sur un billard en plus (la pelouse à 1 mois).
Et perso, le HAC aura bien du mal a ramené ne serait ce qu'un point d"Auxerre.
L'AJA a taper Dijon, nous et vient d'aller chercher une victoire à Sochaux qui jouait sa survie hier soir. Pour une équipe en roue libre, c'est pas mal.
Pour moi un nul à Dijon et à Lens, combiné à une victoire à la maison face à Tours, et on est en L1.
Mais plutôt que tacher nos culotte dans 2 semaines à Bollaert, si on pouvait avoir la chance de ramener 3 points demain et de fêter la montée chez nous, ce serait parfait.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: On résume?

Messagepar rf57 » 30 avr. 2016, 13:08

gg67 a écrit :Même avec 2 victoires pour nous ,je pense que ça se jouera à Lens entre Metz et Le Havre .Il faudra 1 point à Lens .
Le havre va glaner 1 point où?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: On résume?

Messagepar gg67 » 30 avr. 2016, 13:13

Bin à Auxerre,ils peuvent monter et joueront la gagne là bas et comme la différence au GA n'est pas énorme,vaut mieux pas se bananer à Lens !Bourg ne m'inspire pas pour le dernier match.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: On résume?

Messagepar luboss » 30 avr. 2016, 13:23

rf57 a écrit :Que la vie doit être triste pour tout ces pessimistes
Nous sommes devant tous nos concurrents pour la 3ème place avec 3 matchs encore à jouer quand eux n en ont plus que 2....
Donc si on vous écoute c est quasiment impossible pour le fc Metz
Le vrai supporter est d un naturel confiant et optimiste
Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité .
Et tes chevilles ça va ?

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: On résume?

Messagepar rf57 » 30 avr. 2016, 13:28

luboss a écrit : Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité .
Et tes chevilles ça va ?
Quelle question bien sur...tu veux une info Metz va monter

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: On résume?

Messagepar henrik larsson » 30 avr. 2016, 14:05

Pour moi metz ne gagnera pas demain ...je pense même a une défaite nette mais Auxerre semble jouer le jeu a fond ....alors si il n y a pas d accords frauduleux je pense que l aja accrochera le hac .

Question si il y a égalité parfaite au goal average .....qu est ce qui rentre en compte ...le nb de buts ou les matchs entre les deux équipes ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dich, Grenat 1985, Pige Fille, Przemysl. et 410 invités