On résume?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: On résume?

Messagepar Nico » 30 avr. 2016, 17:47

rf57 a écrit :Que la vie doit être triste pour tout ces pessimistes
Nous sommes devant tous nos concurrents pour la 3ème place avec 3 matchs encore à jouer quand eux n en ont plus que 2....
Donc si on vous écoute c est quasiment impossible pour le fc Metz
Le vrai supporter est d un naturel confiant et optimiste
Mais+100!
On est tout à fait capable de gagner les 3 points prochains matchs. Il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, que les joueurs sont meilleurs, que le coach est plus compétent, les dirigeants font de meilleurs choix et j'en passe. A ce que je sache, on est 3eme et beaucoup (au moins 17 équipes) aimeraient notre place aujourd'hui.
Si le Havre, Lens, le RED STar... Sont si forts à vos yeux, pourquoi ne sont ils pas devant nous et pourquoi n'allez vous pas les supporter eux (car j'entends ici et là que leur dirigeants sont géniaux, leur coach excellent et leurs joueurs des Messi en devenir)!

Allez Metz, pour une victoire demain pour que la moutarde ne nous monte pas au nez!

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: On résume?

Messagepar JFK » 30 avr. 2016, 18:02

3ème METZ 59+11
4eme LE HAVRE 59+8
5ème RED STAR 58+2

DIJON - METZ
METZ -TOURS
LENS - METZ

AUXERRE - LE HAVRE
LE HAVRE - BOURG EN BRESSE

RED STAR - DIJON
CRETEIL - RED STAR

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: On résume?

Messagepar rf57 » 30 avr. 2016, 18:52

gg67 a écrit :Bin à Auxerre,ils peuvent monter et joueront la gagne là bas et comme la différence au GA n'est pas énorme,vaut mieux pas se bananer à Lens !Bourg ne m'inspire pas pour le dernier match.
tu zappes les victoires contre dijon & tours qui font 6pts

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: On résume?

Messagepar gg67 » 30 avr. 2016, 19:05

Messagepar gg67 » 30 Avr 2016 13:06

Même avec 2 victoires pour nous ,je pense que ça se jouera à Lens entre Metz et Le Havre .Il faudra 1 point à Lens .


Non non dans ce cas on peut être à 65-62.Pour ne pas avoir de mauvaise surprise au GA,il faudra jouer pour 1 point!

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: On résume?

Messagepar ouragan » 30 avr. 2016, 20:25

Certains me font marrer ici ! On a pas le droit de donner notre ressenti ?
Alors qu'on est peut être plus mesuré que certains ! Je parle de ceux qui nous enterrent après une défaite ou qui crient dans la foulée au génie si on enchaine 3 victoires........

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: On résume?

Messagepar Guitz57 » 30 avr. 2016, 20:54

Moi je comprends pas qu'on me dise que le havre a un avantage en allant a Auxerre qui est en pleine bourre. Et qui nous a fait manger sa pelouse il y a peu

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: On résume?

Messagepar Goldenboy » 30 avr. 2016, 20:59

Guitz57 a écrit :Moi je comprends pas qu'on me dise que le havre a un avantage en allant a Auxerre qui est en pleine bourre. Et qui nous a fait manger sa pelouse il y a peu

Je suis d'accord, c'est une équipe qui n'est pas facile à jouer contrairement à bourg en b.

Ce qui faut retenir dans cette déferlante de pronostic des uns et des autres c'est que Metz a sont destin entre les mains et ses comme même important comme détail :yes:

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: On résume?

Messagepar Azrael » 30 avr. 2016, 21:43

Goldenboy a écrit :
Guitz57 a écrit :Moi je comprends pas qu'on me dise que le havre a un avantage en allant a Auxerre qui est en pleine bourre. Et qui nous a fait manger sa pelouse il y a peu

Je suis d'accord, c'est une équipe qui n'est pas facile à jouer contrairement à bourg en b.

Ce qui faut retenir dans cette déferlante de pronostic des uns et des autres c'est que Metz a sont destin entre les mains et ses comme même important comme détail :yes:
Sans entrer dans l'extravagance sémantique, Le Havre a tout aussi son destin entre les mains que Metz.
Scénario improbable: Metz prend 3 - 0 contre Dijon et fait null contre Tour, bilan 1 pt sur cette pass. Dans le même temps: Le Havre prend un cerf-volant à Auxerre même 5 - 0. On part sur une dernière journée épique. Lens se mangera les protège tibias si besoin (hommage à un admirable feu admin de ce forum) pour ne pas laisser plus d'un point à Metz; et Le Havre va se vider les tripes à la mode de Caen (toujours moins pire qu'être Rouennais - hors sujet) contre Bourg, disons null de Metz et victoire du Havre.

Du coup: Metz +2. Dijon +3. Wrong! :nonnon:

En fait personne n'en sait rien. On exprime juste un ressenti comme expliqué par Ouragan. Ca veut pas dire que l'on voit la vie en noir, que notre monde est triste, mais que l'on essai d'imaginer posément ce qui est le plus logique sportivement.

C'est simple comme dirait le pio à la TV.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: On résume?

Messagepar sebastien57950 » 30 avr. 2016, 22:39

eh bien moi je pense à une une victoire de metz demain... :ok:

je pense que demain on va faire un gros match.. :bye: pour ce match je les voit bien comme des morts de fin poussé par les supporters ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: On résume?

Messagepar Xavfoot » 30 avr. 2016, 23:17

J'ai jamais vu autant de calculs :slip:

... sur du vent en plus :slip:

On en saura plus demain. :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 371 invités