Dijon – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Nicolisco » 01 mai 2016, 23:02

Les + : le score final, qui n'est pas anecdotique et nous apporte un point bonus. Une victoire et c est bon, ce qui n était pas forcément le cas avec une victoire 0-1
Didillon impérial et concentre tout le long du match
Yeni toujours décisif sur CPA
Diallo implique dans 3 des 4 buts
La charnière centrale c est pas toujours très beau mais c est efficace et cela ne prend pas de buts

Les + ou -
Le reste des joueurs parce que l'on ne peut accabler personne apres une victoire 4-0 mais bon j'ai trouvé que nos latéraux avaient passé leur temps à se faire enrhumer et qu au milieu du terrain on s'est fait bouffer tout le match, surtout la première mi temps.
La qualité de jeu catastrophique de la première mi temps. On aurait pu mener 3-0 à ma mi temps comme etre mène 3-0. N'empêche, notre jeu etait d une pauvreté... Que de contrôles et de passes loupées.

Enfin bon, on va dire que a 3 journées de la fin seul le résultat compte... N'empêche que j espère qu'on verra autre chose l an prochain que cette annee, en l1 ou en l2...

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Moreno » 01 mai 2016, 23:46

Nicolisco a écrit :Les + : le score final, qui n'est pas anecdotique et nous apporte un point bonus. Une victoire et c est bon, ce qui n était pas forcément le cas avec une victoire 0-1
Didillon impérial et concentre tout le long du match
Yeni toujours décisif sur CPA
Diallo implique dans 3 des 4 buts
La charnière centrale c est pas toujours très beau mais c est efficace et cela ne prend pas de buts

Les + ou -
Le reste des joueurs parce que l'on ne peut accabler personne apres une victoire 4-0 mais bon j'ai trouvé que nos latéraux avaient passé leur temps à se faire enrhumer et qu au milieu du terrain on s'est fait bouffer tout le match, surtout la première mi temps.
La qualité de jeu catastrophique de la première mi temps. On aurait pu mener 3-0 à ma mi temps comme etre mène 3-0. N'empêche, notre jeu etait d une pauvreté... Que de contrôles et de passes loupées.

Enfin bon, on va dire que a 3 journées de la fin seul le résultat compte... N'empêche que j espère qu'on verra autre chose l an prochain que cette annee, en l1 ou en l2...
Je pense qu'on peut s'attendre de nouveau à beaucoup de mouvements au club pendant la periode des transferts cet ete et ce, quelque soit la division dans laquelle on evoluera! Reste à savoir qui sera en charge du recrutement!

ravel57300
Messages : 47
Inscription : 27 août 2014, 22:36

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar ravel57300 » 02 mai 2016, 01:04

les plus
_la tete des joueurs du Havre ,du Red Star et de Lens(pensée sympathique a gervais martel pour bekamenga) devant leur tv !j étais pas avec eux mais mon imagination débordante a fait le boulot
_didillon qui a régalé
_reis qui est mieux a ce poste a moins que je dise une connerie mais ce serait pas la premiere mais dans tout les cas;il finit mieux qu il a commencé et mon fils s appelle Nuno (reference a nuno gomez) donc pas de remarque acerbe mais un gros encouragement pour lui
_yéni et diallo:content pour yeni car il a bien morflé ces derniers temps
_les 50 boules gagnes en pariant sur une victoire de metz mais je n aurais jamais mis un kopek sur un 0-4
-philippe hinschberger pour son boulot,sa relation avec les gars et son émotion a l interview
-la montée de dijon avant ce match:certains diront que ca ne s est pas vu mais perso je suis certain qu inconsciemment ,ils ont pas tout donné et se relachent apres cette saison difficile
-le stade blindé vendredi pour valider le ticket et s éviter du stress a lens
-un gros plus aux mercenaires qui font le boulot! petit taquet amical aux grands penseurs de ce forum qui sont la a dire bravo les gars mais qui ont soufflé le chaud et le froid et ont fait,font et feront les girouettes aux prochains match fabuleux,médiocre ou sensationnel de notre équipe
les 900 supporters a dijon meme si j ai vu quelques soucis de logistique mais ca a fait du bien a metz

les moins= circulez messieurs y a rien a voir ni a dire ni a écrire:apprécions ce moment a sa juste valeur et esperez un grand metz de gala et un petit Tours et puis s en va vendredi soir 20h45!

allez :metzch: :acclam: :ok: :slip: :ninja:

ravel57300
Messages : 47
Inscription : 27 août 2014, 22:36

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar ravel57300 » 02 mai 2016, 01:06

et j oubliais:un gros plus a milan qui prolonge apparemment! si c est pas le cas je vous invite a raler au pres de bein

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar luboss » 02 mai 2016, 02:26

+
les 3 points de la victoire et le large score final
l'abnégation des joueurs , il y avait toujours un pied qui traînait, la bonne tête, la petite faute qui allait , le bon placement sur le joueur adverse, le pressing . Copie propre.
Thomas Didillon, ÉNORME
le sérieux et la rigueur en défense
l'activité au milieu
l'efficacité devant
les nombreux supporters messins présents
la retransmission en entier du match sur BeIn Sport ( j'avais enregistré )
la belle émotion de Philippe Hinschberger à l'issue du match
la gueule des supporters de Lens devant leur télé
finalement c'est bien les contre-parcage afin de regarder les supporters de Metz en pleine action


-
j'étais dans le contre-parcage
temps pourri
stade et public de Dijon nazes , parcage non convert qui ne couvre pas du tout les chants des fans
les deux personnes qui sont venu successivement vers moi pour me demander de rabaisser un drapeau ; manque de bol, effet kiss cool, c'est l'inverse qui s'est reproduit.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 02 mai 2016, 10:07

luboss a écrit :les deux personnes qui sont venu successivement vers moi pour me demander de rabaisser un drapeau ; manque de bol, effet kiss cool, c'est l'inverse qui s'est reproduit.
Punaise ! C'était toi ?

:nonnon:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Keown » 02 mai 2016, 13:08

J'étais dans le parcage, impossible pour moi d'établir des plus et des moins vu mon état d'alcoolémie :mrgreen: j'ai d'ailleurs eu du mal a profiter de ce match tellement ça me paraissait surréaliste !

Mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est la joie et la détermination de TOUS les joueurs lors des buts, que cela soit sur le terrain ou le banc. Les visages étaient vraiment radieux quand ils sont venus nous saluer, même pour des joueurs remis à l'écart comme Krivets et Sassi. Ce groupe semble bien vivre et n'empêche que c'était pas gagné de créer une telle émulation en début de saison. Je pense que PH doit y être pour quelque chose.

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar ztem » 02 mai 2016, 13:44

wiz2metz a écrit :
goose a écrit :
le gros moins:
on donne peut être le titre à nancy (pas cool). mais la victoire est plus importante :bieres:

:metzch: :yes: :metzch:
Mouais mais Nancy a pris 3 pts au Havre il y a 2 journées de ça...ils nous ont un peu aidé aussi dans ce final pour la montée donc c'est de bonne guerre :metzch:

Ouais Nancy nous a bien aidé.

Retour d'ascenseur.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 13:59

ztem a écrit :
Ouais Nancy nous a bien aidé.

Retour d'ascenseur.
En espérant que dans un an, pour Nancy ce sera retour dans l'ascenseur! :-P

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7539
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2016, 14:13

get_up_kids a écrit :
ztem a écrit :
Ouais Nancy nous a bien aidé.

Retour d'ascenseur.
En espérant que dans un an, pour Nancy ce sera retour dans l'ascenseur! :-P

ca serait top si on validait notre monté déjà contre tours et si les 2 club de lorraine sont en L1 ben j'espère pour longtemps pour vivre de magnifiques derby ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], david7, Dich, fcm60, Gene Hunt, IroOn, Lakota_FFI, Sebathan et 369 invités