Dijon – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Asurian57 » 02 mai 2016, 22:00

Evargalo a écrit :
lutin57 a écrit : Ds ce czs ne vient pas au mztch vendreid si ca donne 4a0 a chaque fois :):)
QWERTY, moufles ou alcool ?
Je dirais les trois!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar luboss » 02 mai 2016, 22:25

DCD a écrit :
luboss a écrit :les deux personnes qui sont venu successivement vers moi pour me demander de rabaisser un drapeau ; manque de bol, effet kiss cool, c'est l'inverse qui s'est reproduit.
Punaise ! C'était toi ?

:nonnon:
Oui et je le redis ici ; si les drapeaux dérange certaines personnes qu'ils regardent le match dans leur salon :-P .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 03 mai 2016, 09:15

luboss a écrit :Oui et je le redis ici ; si les drapeaux dérange certaines personnes qu'ils regardent le match dans leur salon :-P .
Mais j'étais dans mon salon ! Et c'est ça qu'est fort !

C'est donc les caméramans que t'as rembarré :gne: :-D

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2016, 11:05

Il fête la montée, bon c'est bien trop tôt.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mai 2016, 16:44

Dans l'"équipe type" de la 36e journée de France Foot, on retrouve Didillon, Yéni et Diallo. :metzch:
(Et Choplin :bieres: )

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 04 mai 2016, 00:25

dan62 a écrit :
Ostro a écrit :Les + : L'équipe
Le réalisme
Le - : Moi. J'ai douté de l'équipe et de la montée après le match à Tours et le fiasco d'Auxerre.
J'ai eu tort.
Ne fais pas amende honorable. Un pur bonheur que de relire ce qui a été posté le soir d'Auxerre - metz.
Je vous renvois à mon message du 8/4 à 21h55 (de mémoire hein on est pas à 30 secondes) certes un peu tiré par les cheveux mais dans l'esprit c'était ça

Bon les ++
Didillon Yéni Diallo bien sur
et je rajoute Balliu (qui vient sauver 2 fois en position de central en 1ère mi-temps) et Rivierez qui fait un match énorme (il m'a soufflé), et puis allez Nuno Reis que j'aime beaucoup

Les - : pas de moins là, on aura bien le temps plus tard

Mention spéciale quand même à PH qui à su se tenir à ce qu'il a considéré comme la meilleure équipe possible sur la durée (je pense pas qu'il lise le forum où beaucoup de doutes et critiques ont été formulés, dont les miens et je continue à penser que ce n'est pas la meilleure équipe possible (à peu de chose près) mais bon, ce n'est pas le moment, allez en route pour la joie) et il a eu raison


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, DCD, le groupie du pjanic, ludolux, mikachou17, NCX750, RdNetwork et 445 invités