R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 14:48

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
get_up_kids a écrit : Alors là, je crois que je ne peux rien faire pour toi si ce n'est te prêter mes lunettes :-P .... car il n'y a aucun doute sur le fait que c'est Diallo qui fait la tête au premier poteau! ;-)
Perso, soit vous êtes les deux de mauvaise foi, soit l'un des deux l'est et l'autre à une super vue, car perso, j'arrive pas à dire lequel des deux touche la balle.

Je trouve Reis pas mal en milieu défensif, il fait le job et je le trouve très combattif ces derniers matchs.
Regarde le lien sur mon post juste au-dessus (à partir de la 47ème seconde) et tu n'auras plus aucun doute non plus! ;-)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2016, 14:54

get_up_kids a écrit :Regarde le lien sur mon post juste au-dessus (à partir de la 47ème seconde) et tu n'auras plus aucun doute non plus! ;-)
Perso, en faisant un arrêt sur image à la 47e seconde, je ne vois plus la balle à cause du panneau blanc au fond ...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar Chevalin » 02 mai 2016, 14:57

C'est bien Reis... Qui fait le même geste que Diallo au passage
Quand tu fais l'arrêt sur image après la tête, le ballon est bien trop haut par rapport à Diallo pour que ce soit lui. La trajectoire aurait été en cloche, or elle ne l'est pas.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 14:57

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Regarde le lien sur mon post juste au-dessus (à partir de la 47ème seconde) et tu n'auras plus aucun doute non plus! ;-)
Perso, en faisant un arrêt sur image à la 47e seconde, je ne vois plus la balle à cause du panneau blanc au fond ...
Essaye la 48ème seconde alors! ;-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 14:59

Chevalin a écrit :C'est bien Reis... Qui fait le même geste que Diallo au passage
Quand tu fais l'arrêt sur image après la tête, le ballon est bien trop haut par rapport à Diallo pour que ce soit lui. La trajectoire aurait été en cloche, or elle ne l'est pas.
Alors là je ne sais plus quoi dire....
Ca me parait tellement évident que c'est Diallo...
Le ballon est beaucoup trop haut pour que Reis l'ait touché.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar Chevalin » 02 mai 2016, 15:01

get_up_kids a écrit :
Chevalin a écrit :C'est bien Reis... Qui fait le même geste que Diallo au passage
Quand tu fais l'arrêt sur image après la tête, le ballon est bien trop haut par rapport à Diallo pour que ce soit lui. La trajectoire aurait été en cloche, or elle ne l'est pas.
Alors là je ne sais plus quoi dire....
Ca me parait tellement évident que c'est Diallo...
Le ballon est beaucoup trop haut pour que Reis l'ait touché.
Et pourtant...!
Fais l'arrêt sur image au moment ou le ballon arrive au-dessus de la tête de Diallo. Il est pile au dessus, ce qui veut dire qu'il est impossible que Diallo l'ait touché... Physiquement, ça ne correspond pas du tout à la trajectoire.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar Pelloutier » 02 mai 2016, 15:03

Le lien de GUK montre clairement que c'est Diallo, du moins sur la caméra inversée.

Vu du parcage, le corner sortant a été très bien tiré, mais il était impossible de voir qui l'a prolongé. Là c'est évident, c'est Habib.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 15:03

Chevalin a écrit :
get_up_kids a écrit : Alors là je ne sais plus quoi dire....
Ca me parait tellement évident que c'est Diallo...
Le ballon est beaucoup trop haut pour que Reis l'ait touché.
Et pourtant...!
Fais l'arrêt sur image au moment ou le ballon arrive au-dessus de la tête de Diallo. Il est pile au dessus, ce qui veut dire qu'il est impossible que Diallo l'ait touché... Physiquement, ça ne correspond pas du tout à la trajectoire.
Non mais j'ai regardé je ne sais combien de fois le ralenti.
Je n'ai aucun doute et je comprends même pas comment on peut voir autre chose....

Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça..... mais je suis certain que c'est bien Diallo qui dévie le ballon! :-P

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar Chevalin » 02 mai 2016, 15:06

get_up_kids a écrit : Non mais j'ai regardé je ne sais combien de fois le ralenti.
Je n'ai aucun doute et je comprends même pas comment on peut voir autre chose....

Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça..... mais je suis certain que c'est bien Diallo qui dévie le ballon! :-P
Comment veux-tu que ce soit Diallo alors que le ballon lui passe au-dessus de la tête?

Enfin bref, débat inutile tant que l'on aura pas une confirmation par l'un des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2016, 15:10

Chevalin a écrit :
get_up_kids a écrit : Non mais j'ai regardé je ne sais combien de fois le ralenti.
Je n'ai aucun doute et je comprends même pas comment on peut voir autre chose....

Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça..... mais je suis certain que c'est bien Diallo qui dévie le ballon! :-P
Comment veux-tu que ce soit Diallo alors que le ballon lui passe au-dessus de la tête?

Enfin bref, débat inutile tant que l'on aura pas une confirmation par l'un des joueurs.
Le ballon lui passe pas au-dessus.
Il lui rebondit sur la tête.
Diallo c'est le black avec le 17 dans le dos hein!! :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, fcm60, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., Sovak et 461 invités