R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar emanuel75116 » 02 mai 2016, 21:03

Seth57950 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Surtout qu'on récupérerait rien dans l'histoire!!
Merci qui, merci Freitas!!
Le seul espoir de le garder est de monter en Ligue 1 pour qu'il puisse se projeter dans un projet sportif qui lui permette d'évoluer régulièrement au plus haut niveau.
"merci freitas" rappel nous depuis combiens de temps Habib est chez nous ?
Pas mal mon ami Seth, 10 mots, 2 fautes!!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7861
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar gg67 » 02 mai 2016, 21:18

[/quote]

Exact, Diallo dévie de la tête sur le premier but et par ailleurs marque le troisième suite à une tête de Rivierez il me semble.[/quote]

Il me semble que le ballon de la tête de Rivierez est touché avant d'arriver à Diallo...Mais incapable de dire quel messin la dévie..[/quote]

Reis !

vag'à bond
Messages : 4467
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar vag'à bond » 02 mai 2016, 21:54

emanuel75116 a écrit :
Seth57950 a écrit : "merci freitas" rappel nous depuis combiens de temps Habib est chez nous ?
Pas mal mon ami Seth, 10 mots, 2 fautes!!
P'tin j'veux pas dire mais, vous deux, vos echanges c'est trop :mrgreen: je kiff

emanuel75116

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar emanuel75116 » 02 mai 2016, 22:00

vag'à bond a écrit :
emanuel75116 a écrit : Pas mal mon ami Seth, 10 mots, 2 fautes!!
P'tin j'veux pas dire mais, vous deux, vos echanges c'est trop :mrgreen: je kiff
Enfin, je ne te cache pas que c'est lourd!! :-)
Et les fautes, mon Dieu!!!!

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar phil57 » 03 mai 2016, 10:28

messinmarseille a écrit :
phil57 a écrit :On gagne 4-0 a Dijon et vous trouvez encore le moyen de taper sur le dos de Reis et Candeias parce qu'ils sont portugais. Ils sont titulaire avec 2 entraîneurs différent c'est pas pour rien non plus. Vous voulez qui a leurs places? C'est surement cette option avec Reis au milieu qui nous permet de jouer en 442. Tout au long de cette saison, plusieurs autre option avec d'autre joueurs ont été testé sans grand résultat... avec celle là, on marque des buts sans en prendre!
En tout cas, bravo aux joueurs et au staff qui n'ont rien lâchés même dans les moments difficile comme les mois de décembre et février qui on été catastrophique.
Encore un effort vendredi et dieu sait que ce sera encore plus compliqué que face a Dijon. Si par malheur, on arrive pas a le gagner, essayons de ne pas le perdre en espérant un faux pas du Havre.
Excuse-moi, mais il me semble que l'origine des joueurs en question n'a très peu de rapport avec leur prestation footballistique. C'est toi qui place la réflexion sur ce terrain glissant. Reis en première mi-temps, c'etait zéro dans les passes (à part l'effleurement de la balle sur un corner)
Oui c'est vrai j'aurai du dire le réseau Frétas et pas portugais.
En ce qui concerne Reis, c'est pas le beau jeu et les belles passes que lui demande l'entraineur.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar Keown » 03 mai 2016, 10:32

phil57 a écrit :
messinmarseille a écrit : Excuse-moi, mais il me semble que l'origine des joueurs en question n'a très peu de rapport avec leur prestation footballistique. C'est toi qui place la réflexion sur ce terrain glissant. Reis en première mi-temps, c'etait zéro dans les passes (à part l'effleurement de la balle sur un corner)
Oui c'est vrai j'aurai du dire le réseau Frétas et pas portugais.
En ce qui concerne Reis, c'est pas le beau jeu et les belles passes que lui demande l'entraineur.
Surtout que bon, je suis pas un fan de Reis non plus, mais critiquer un type qui visiblement a fait 2 passes décisive sur ce match (si ça se confirme que c'est bien lui sur le premier) faut le faire...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16425
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 02/05 : Le FC Metz fait le show à Dijon

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2016, 14:53

Keown a écrit :
Surtout que bon, je suis pas un fan de Reis non plus, mais critiquer un type qui visiblement a fait 2 passes décisive sur ce match (si ça se confirme que c'est bien lui sur le premier) faut le faire...
Ouais enfin que ce soit Diallo ou Reis, c'est pas vraiment une passe décisive, car à la base ils essayent de marquer et pas de centrer, donc pas impossible que la LFP décide qu'il n'y ait aucun passeur décisif pour le coup. :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel, Grenat 1985, KaiserOfFrance67, lucabmusic, Nadyia57, nerolf55, Schichko, striker57200 et 332 invités