Bravo Philippe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Bravo Philippe

Messagepar atlantis973 » 07 mai 2016, 00:00

Ben en tout cas, avec Riga on a fait seulement 2 journées sur 19 hors du podium et avec Hinsch' on est leaders de la phase retour donc que les haters cessent de dire partout (genre sur les forums de l'équipe ou eurosport) que Metz mériterait moins la Ligue 1 que Le Havre ou le Red star :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Bravo Philippe

Messagepar Gene Hunt » 07 mai 2016, 00:14

Félicitations à Hinsch, et très content pour lui de le voir arriver en L1, et que ce soit avec Metz, on peut dire ce qu'on veut il a trouvé une équipe, certes perfectible, s'y est tenu, et il a vu juste notamment avec des joueurs comme Reis et Candéias, pour le reste on a le temps de voir mais franchement je le crois capable de s'adapter et on ne fera pas pire que il y a 2 ans
Et puis quand même ça rappelle de bons souvenirs non ? Enfin pas pour les plus jeunes mais pour les moyens jeunes, ça mérite bien quelques larmes :bieres:

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Bravo Philippe

Messagepar Namien » 07 mai 2016, 10:29

messinmarseille a écrit :
Namien a écrit : Pourtant aucun de nos buts n'a été marqué grâce à la vitesse de nos attaquants.

Avoir une équipe stable journée après journée ça aide aussi.
Ben si les deux derniers, c'étaient des ballons de contre.
Ce sont des erreurs défensives. La différence ne s'est pas faite par la vitesse d'un des joueurs messins ni même par un jeu rapide.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Bravo Philippe

Messagepar messinmarseille » 07 mai 2016, 17:29

Namien a écrit :
messinmarseille a écrit : Ben si les deux derniers, c'étaient des ballons de contre.
Ce sont des erreurs défensives. La différence ne s'est pas faite par la vitesse d'un des joueurs messins ni même par un jeu rapide.
Généralement, un contre débute souvent par une perte de balle adverse. Mais tu as raison, Diallo a marché tranquillement vers le but adverse sous les regards désabusés des défenseurs dijonnais prenant leur goûter du 4H. ;-) :mrgreen:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Bravo Philippe

Messagepar mecdu57 » 07 mai 2016, 18:08

atlantis973 a écrit :Ben en tout cas, avec Riga on a fait seulement 2 journées sur 19 hors du podium et avec Hinsch' on est leaders de la phase retour donc que les haters cessent de dire partout (genre sur les forums de l'équipe ou eurosport) que Metz mériterait moins la Ligue 1 que Le Havre ou le Red star :metzch:
Te casse pas la tete les médias ont leurs préférences ( je ne suis pas convaincu de leur objectivité ) , ils se contenteront de nous la saison prochaine et leurs chouchous resteront au moins une saison de plus à l'étage inférieur.

emanuel75116

Re: Bravo Philippe

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2016, 19:03

DCD a écrit :
emanuel75116 a écrit :Hé oh!!
Arrêtez de tirer des plans sur la comète!!
On n'y est pas encore en Ligue 1.
Il reste 3 points mini, voire 4 à prendre.
Et ils ne vont pas venir tout seuls!!
Heureusement, je suis sûr que PH garde la tête sur les épaules!!
Le minimum de points dont nous pourrions avoir besoin pour monter est de 0.
Le maximum de points dont nous pourrions avoir besoin pour monter est de 4.
Mon cher DCD
Tes fulgurances sont toujours aussi lumineuses!!
Il n'y a pas à dire, tu sens les choses!!
Grosses bises à toi aussi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bravo Philippe

Messagepar DCD » 07 mai 2016, 20:49

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit : Le minimum de points dont nous pourrions avoir besoin pour monter est de 0.
Le maximum de points dont nous pourrions avoir besoin pour monter est de 4.
Mon cher DCD
Tes fulgurances sont toujours aussi lumineuses!!
Il n'y a pas à dire, tu sens les choses!!
Grosses bises à toi aussi
Je suis heureux qu'un énoncé clair t'ait permis de comprendre et d'apprendre.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Bravo Philippe

Messagepar Promentinho » 11 mai 2016, 10:33

Messieurs,

A l'aube d'une nouvelle saison en ligue 1, il faut se poser la question de l'entraineur. Hinschberger, à l'image d'un De Taddeo ou d'un Cartier, est un amoureux du Fc Metz. Mais cela suffira t'il dans l'élite??
Même s'il nous a apporté tant, il faut se méfier et se poser les bonnes questions, ne plus refaire les erreurs du passé.
Prenons une pointure.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1474
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Bravo Philippe

Messagepar titi_lorraine » 11 mai 2016, 10:44

Promentinho a écrit :Messieurs,

A l'aube d'une nouvelle saison en ligue 1, il faut se poser la question de l'entraineur. Hinschberger, à l'image d'un De Taddeo ou d'un Cartier, est un amoureux du Fc Metz. Mais cela suffira t'il dans l'élite??
Même s'il nous a apporté tant, il faut se méfier et se poser les bonnes questions, ne plus refaire les erreurs du passé.
Prenons une pointure.
Je fais du 43 et 1/2 et toi ? :mrgreen:

Plus sérieusement, dans le passé j'étais favorable au maintien de Cartier puis de Riga, pour honorer le contrat signé, donc je ne vais pas militer pour un départ de PH. Il y est pour beaucoup dans cette montée. Si le club dégraisse fortement et que le coach peut choisir ses recrues, il n'y a aucune raison de faire appel à un autre selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2754
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Bravo Philippe

Messagepar Fozzie » 11 mai 2016, 14:04

titi_lorraine a écrit :
Promentinho a écrit :Messieurs,

A l'aube d'une nouvelle saison en ligue 1, il faut se poser la question de l'entraineur. Hinschberger, à l'image d'un De Taddeo ou d'un Cartier, est un amoureux du Fc Metz. Mais cela suffira t'il dans l'élite??
Même s'il nous a apporté tant, il faut se méfier et se poser les bonnes questions, ne plus refaire les erreurs du passé.
Prenons une pointure.
Je fais du 43 et 1/2 et toi ? :mrgreen:

Plus sérieusement, dans le passé j'étais favorable au maintien de Cartier puis de Riga, pour honorer le contrat signé, donc je ne vais pas militer pour un départ de PH. Il y est pour beaucoup dans cette montée. Si le club dégraisse fortement et que le coach peut choisir ses recrues, il n'y a aucune raison de faire appel à un autre selon moi.
D'autant plus qu'on parle toujours de la stabilité d'une équipe qui commence, à mon sens, par celle du coach.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, eric16140, Glouglou, guillaume5757, IroOn, Koko1973, Pierro, Soren et 573 invités