MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Messagepar Keown » 04 mai 2016, 10:05

Sam 89 a écrit :Je viens de disséquer les vidéos, image après image: c'est bien Reis qui fait les deux passes décisives! Je me demande comment à la Ligue ils ont pu dire que c'est Candeias qui fait la remise de la tête pour Diallo alors que sur l'action, Candeias (avec son numéro 24) se trouve clairement en bas de l'écran, le long de la touche!!!
L'équipe, sur son report live, s'était également trompé en annonçant Candeias passeur décisif. Je suis pas loin de croire que la LFP ne s'est meme pas emmerdé à regarder les images... :roll:

Non mais franchement c'est quoi ce manque de professionnalisme, on parle quand même de stats qui deviennent officielles et qui comptent dans la saison d'un joueur...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27786
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Messagepar DCD » 04 mai 2016, 10:54

Keown a écrit :
Sam 89 a écrit :Je viens de disséquer les vidéos, image après image: c'est bien Reis qui fait les deux passes décisives! Je me demande comment à la Ligue ils ont pu dire que c'est Candeias qui fait la remise de la tête pour Diallo alors que sur l'action, Candeias (avec son numéro 24) se trouve clairement en bas de l'écran, le long de la touche!!!
L'équipe, sur son report live, s'était également trompé en annonçant Candeias passeur décisif. Je suis pas loin de croire que la LFP ne s'est meme pas emmerdé à regarder les images... :roll:

Non mais franchement c'est quoi ce manque de professionnalisme, on parle quand même de stats qui deviennent officielles et qui comptent dans la saison d'un joueur...
+ 1 ! Sachant qu'une entreprise est payée pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21127
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Messagepar Cactus » 04 mai 2016, 14:06

Bon Reis et Candeias au rapport et qu'on en finisse !

QUI est le coupable bon sang ???

Sam 89
Messages : 1424
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Messagepar Sam 89 » 05 mai 2016, 13:59

Le mieux, c'est d'aller les voir à l'entrainement et de poser la question directement aux joueurs concernés! ;)

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: MAIS QUI a dévié le ballon ??!!

Messagepar Footluxembourg » 05 mai 2016, 14:04

Pour moi c'est REIS.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, Diego 10, Grenat 1985, le groupie du pjanic, LittleWing, messinmarseille, NCX750, phoenix57a5, rand57, Roberto57, Scoubydoo, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens et 398 invités