[FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar Pelloutier » 24 mai 2016, 00:14

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Tu rigoles ?? Tu interviens souvent des qu'un autre forumiste parle de freitas en "mal". Et ça je ne l'ai pas inventé.
Ben si. Rien que sur ce sujet il était facile de faire le tour des mes interventions. Je l'ai fait juste au-dessus. Et on voit clairement que je ne suis très peu intervenu et certainement pas pour reprendre des messages comme ceux de Pelloutier et Bel Jéthucine. Mais bon. Tu me l'as quand même reproché.

D'ailleurs tu me cites souvent ! Tu dois être la personne qui cite le plus souvent mon pseudo sur ce forum. C'est mes performances aux matchs du City du Sablon qui te font cet effet là ? :mrgreen:
C est parce qu on ne dit pas que des bêtises ;-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar Seth57950 » 24 mai 2016, 08:52

Pelloutier a écrit :
DCD a écrit : Ben si. Rien que sur ce sujet il était facile de faire le tour des mes interventions. Je l'ai fait juste au-dessus. Et on voit clairement que je ne suis très peu intervenu et certainement pas pour reprendre des messages comme ceux de Pelloutier et Bel Jéthucine. Mais bon. Tu me l'as quand même reproché.

D'ailleurs tu me cites souvent ! Tu dois être la personne qui cite le plus souvent mon pseudo sur ce forum. C'est mes performances aux matchs du City du Sablon qui te font cet effet là ? :mrgreen:
C est parce qu on ne dit pas que des bêtises ;-) :mrgreen:
faut pas s'enflammer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar Prodiguèz » 24 mai 2016, 09:37

Tricky a écrit :Mais là, on abandonne le principe même d'un DS apportant du sang neuf et la restructuration afférente (je sais bien que tu es contre)
Et ça ressemble un peu à un retour aux valeurs immémoriales. Ce qui n'est pas sans m'effrayer.
Pareil - mais c'est un peu la nature des changements de fond... ils prennent du temps. Avec Freitas, je pense qu'on a fait quelques pas en avant (surtout dans les mentalités)... là on recule à nouveau, mais je suis sûr que ça n'est que temporaire...

En autres parce qu''à la question suivante:
Tricky a écrit :On sait quelle est la feuille de route de Fred Arpinon ?
... la réponse est "non"...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2016, 09:45

Prodiguèz a écrit :
Tricky a écrit :On sait quelle est la feuille de route de Fred Arpinon ?
... la réponse est "non"...
Pour le moment non, mais quand il sera officiellement présenté, j'imagine qu'on en saura plus! ;-)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2016, 10:55

Remplacer Freitas par le mec qui nous a offert le but de la qualification à Lisbonne, c'est quand même un signe fort !

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 24 mai 2016, 12:37

gauloiskiki a écrit :Remplacer Freitas par le mec qui nous a offert le but de la qualification à Lisbonne, c'est quand même un signe fort !
Bien qu'ayant l'âge pour me souvenir de cet évènement, je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles (ou peut-être est-ce justement mon age qui me fait connaître cette amnésie partielle)... Peux-tu m'éclairer ?

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar polskapolska » 24 mai 2016, 12:56

Scoubydoo a écrit :
gauloiskiki a écrit :Remplacer Freitas par le mec qui nous a offert le but de la qualification à Lisbonne, c'est quand même un signe fort !
Bien qu'ayant l'âge pour me souvenir de cet évènement, je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles (ou peut-être est-ce justement mon age qui me fait connaître cette amnésie partielle)... Peux-tu m'éclairer ?
C'est Arpinon qui ouvre la marque au Sporting Lisbonne en 16è/Finale Retour de l'UEFA. On y perd au final 2-1, mais après le 2-0 à l'aller à St-Symphorien, on passe... P*tain, 20 ans ! :roll:

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar charly » 24 mai 2016, 14:06

Toujours pas d'ITW de son remplaçant Arpinon concernant les grandes lignes de notre mercato estival :hein?: :hein?: :hein?:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar PascalB » 24 mai 2016, 14:25

charly a écrit :Toujours pas d'ITW de son remplaçant Arpinon concernant les grandes lignes de notre mercato estival :hein?: :hein?: :hein?:
Il ne doit pas encore être arrivé...

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar rf57 » 24 mai 2016, 14:28

gauloiskiki a écrit :Remplacer Freitas par le mec qui nous a offert le but de la qualification à Lisbonne, c'est quand même un signe fort !
quelle memoire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, le groupie du pjanic, Soren et 381 invités