[FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2016, 15:01

Mimiche a écrit : Me souviens plus de son but, par contre je crois me souvenir parfaitement de l'immense Didier Lang du match aller


Edith :
Memoire rafraichie

https://www.youtube.com/watch?v=n4VJe3AokR8

reEdith

Pour l'aller ma mémoire avait bon

https://www.youtube.com/watch?v=1tRNLEZ_2ig

Sauf pour un détail, je ne me souvenais plus qu'en plus il y avait le cerise sur le gâteau, l'élimination d'Hadji
J'ai un vague souvenir également qu'à l'aller, même si j'étais au stade, ton ami Platoche avait pas mal encensé la prestation et les débordements d'Arpinon sur Canal.

Après, c'est sûr qu'on se souvient plus de la prestation de Didier Lang, d'autant plus qu'il a signé au Sporting la saison suivante.

Sinon, je suis d'accord avec toi : "P*tain, 20 ans !". Ça fait bizarre !
J'imagine même pas l'âge que doit avoir Amara Traoré maintenant, déjà qu'à l'époque on avait l'impression qu'il avait 45 ans ...

Tricky
Messages : 141
Inscription : 18 janv. 2015, 18:15
Localisation : Berkeley, CA

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar Tricky » 26 mai 2016, 20:52

Traoré qui marquera au tour suivant contre le Newcastle de Ginola et Asprilla.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [FF] Carlos Freitas quitte le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 26 mai 2016, 23:41

Tricky a écrit :Traoré qui marquera au tour suivant contre le Newcastle de Ginola et Asprilla.
"Il a devancé le gardien" commenta Thierry Roland.
Par contre, je me souviens qu'au retour il avait bouffé la feuille à 0-0.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Bing [Bot], Curtis, Dich, garaa57, pilch, Scoubydoo, shadowcaser57, TressorMoreno57, vag'à bond et 233 invités