Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar Billou Grenat » 20 mai 2016, 17:38

Metzin a écrit :C'est quand même risible que même les médias soient à l'affût de nos erreurs...

Il faut dire qu'on les a accumulées ces dernières années !

Pour rassurer le public il faudrait déjà faire des tarifs populaires afin de recréer un stade à ambiance familiale. Arrêtons d'assomer les supporters avec des prix exhorbitants, nous n'avons pas la prétention de jouer les coupes européens mais plutôt le (dur) maintien.

Il faut que la situation s'éclaircisse vite pour Yeni. Retrouver un joueur de son calibre ne sera pas possible dans les dernières semaines du mercato. Et la, ça peut nous être préjudiciable (remember Sakho)
Tout à fait d'accord avec le passage souligné !!!

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar Laz » 20 mai 2016, 18:44

Je m'interroge je trouve que nous sommes en position pour aller vite
C'était ainsi il y a deux ans? Je n'en ai pas le souvenir

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar Pelloutier » 20 mai 2016, 18:59

Laz a écrit :Je m'interroge je trouve que nous sommes en position pour aller vite
C'était ainsi il y a deux ans? Je n'en ai pas le souvenir
Je pense que la situation était meilleure il y a deux ans avec une montée acquise dès Mars si ma mémoire est bonne. Le recrutement avait été, comment dire ? En deçà de besoins mal évalués, d'arrogance présidentielle (à être trop sûr de soi, persuadé d'inventer la poudre, on se brûle les ailes), et d'une ambiance locale quelque peu partie à va l'eau à tous les niveaux...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar mecdu57 » 20 mai 2016, 19:44

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit :En ne changeant pas de cap sur le prix des abonnements ( que je trouve incensé ) , Serin n'aura plus le droit de se rater sur le recrutement.
Sinon ?
Je doute que les gens seront contents dans ce cas et ça pourrait etre bien pénible pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4081
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar Lorange » 20 mai 2016, 20:21

mecdu57 a écrit :
beaulier a écrit : Sinon ?
Je doute que les gens seront contents dans ce cas et ça pourrait etre bien pénible pour lui.
Tu penses que les gens pourraient ne pas le réélire président du Fc Metz en 2017 ?

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar PascalB » 20 mai 2016, 20:40

mecdu57 a écrit :
beaulier a écrit : Sinon ?
Je doute que les gens seront contents dans ce cas et ça pourrait etre bien pénible pour lui.
Une grève des supporters, des non matchs à domicile les joueurs ne se sentant pas soutenus, BS qui ne veut pas chanter une chanson, des résultats sportifs médiocres, des siffleurs qui sifflent, une ambiance de merte quoi. Une 2014/2015. Ca te vas Beaulier comme réponse?

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar beaulier » 20 mai 2016, 20:58

mecdu57 a écrit :
beaulier a écrit : Sinon ?
Je doute que les gens seront contents dans ce cas et ça pourrait etre bien pénible pour lui.
Le Président SERIN doit avoir très peur.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar mecdu57 » 20 mai 2016, 21:22

Il n'aura pas peur mais crois moi les fortes critiques il n' aimera pas , on l'a bien vu et se faire passer encore pour un C** par les autres présidents de L1 si ça se passe mal , il n'appréciera pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar Metizart » 20 mai 2016, 21:54

Un tarif popoulaire assurerai un soutien permettant à coup sur de prendre des points à st Symph, tout le monde sait qu'on peut changer l'issue des matchs! :mrgreen:

Apres avec le temps et des saisons en l1 la politique peut logiquement évoluer.

Tout celà me semble un brin prematuré mr Serin. Et une erreur à ne pas réedit :nul: er.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Hebdo La Semaine - FC Metz : Les erreurs à éviter

Messagepar nerolf55 » 20 mai 2016, 22:15

Bel Jéthucine a écrit :
nerolf55 a écrit : J'avais oublié qu'on avait fini une saison tout court avec momar ndiaye...que devient il d'ailleurs?
http://www.lequotidien.lu/football/bgl- ... fola-mais/
merci des infos ;-) y cartonne au lux, on a connu pire!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités