[Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2016, 15:30

gauloiskiki a écrit :
El rey a écrit :Le papa qui sort la flûte pour endormir tout le monde c'est beau :ok:
Tu veux en venir où exactement ?
Peut-être le fait qu'il ait obtenu un boulot en échange de la signature d'un contrat avec le FC Metz pour son fils :huh?:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar hatchayak » 25 mai 2016, 15:45

oui mais d'un autre côté le papa dit qu'il est banquier au Luxembourg et donc qu'il n'a pas besoin d'argent...alors je ne sais pas trop quoi penser de ses futurs fonctions au FCM concernant le scouting :hein?: et c'est quoi le scouting d'abord???

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar gauloiskiki » 25 mai 2016, 15:49

get_up_kids a écrit :Peut-être le fait qu'il ait obtenu un boulot en échange de la signature d'un contrat avec le FC Metz pour son fils :huh?:
Je ne vois pas trop le rapport.
On rentre dans le cadre d'une négociation normale.
La famille a reçu des des propositions de deux clubs, elle a pris le temps de les étudier et a finalement opté pour celle du FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2016, 15:52

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Peut-être le fait qu'il ait obtenu un boulot en échange de la signature d'un contrat avec le FC Metz pour son fils :huh?:
Je ne vois pas trop le rapport.
On rentre dans le cadre d'une négociation normale.
La famille a reçu des des propositions de deux clubs, elle a pris le temps de les étudier et a finalement opté pour celle du FC Metz.
C'est comme ça que j'ai compris le message de El Rey, mais à vrai dire je m'en fiche un peu.
Le principal est qu'on ait enfin mis un terme à ce feuilleton qui à vrai dire, ne m'intéressait que très peu! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar Luke621 » 25 mai 2016, 16:50

El rey a écrit :Le papa qui sort la flûte pour endormir tout le monde c'est beau :ok:
Il n' a vu que l' intérêt de son fils, tout simplement ;-)

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar mecdu57 » 25 mai 2016, 17:33

Sportivement Thill a bien plus de chances d'exploser à Metz qu'au Bayern Munich à court et à moyen terme. S'il est si fort que ça le gamin ira jouer dans un grand club étranger plus tard et le club pourra en tirer peut-être plus que 6 millions.

Après pour les commentaires excessifs sur les réseaux sociaux ce sont les articles des journaux qui sont responsables , entre les médias luxembourgeois qui font passer le club grenat pour le grand méchant qui ne veut pas vendre leur compatriote au très grand Bayern et le RL qui font passer les Thill pour des gens avides d'argent et qui font leur forcing pour leur fils parte le plus vite possible de Metz.

lesgrenats
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2015, 20:44

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar lesgrenats » 25 mai 2016, 21:20

El rey a écrit :Le papa qui sort la flûte pour endormir tout le monde c'est beau :ok:
:bravo: Le pere a pris la meilleure solution pour son fils .Je dis bravo a ce monsieur .En effet l'argent ne fait pas tout .Que son gamin fasse exploser tout son talent et la je pense sincerement que le fc Metz ne l'empechera pas a aller voir ailleurs .Il est jeune . Qu'il se batte et tout ira bien pour lui . Il est au debut d'une belle carriere .

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar ztem » 26 mai 2016, 08:15

lesgrenats a écrit :
El rey a écrit :Le papa qui sort la flûte pour endormir tout le monde c'est beau :ok:
:bravo: Le pere a pris la meilleure solution pour son fils .Je dis bravo a ce monsieur .En effet l'argent ne fait pas tout .Que son gamin fasse exploser tout son talent et la je pense sincerement que le fc Metz ne l'empechera pas a aller voir ailleurs .Il est jeune . Qu'il se batte et tout ira bien pour lui . Il est au debut d'une belle carriere .
Bien sûr que Metz est une excellente rampe de lancement.

Tous les professionnels connaissent l'excellence de la formation messine.

Faut-il ici nommer tous ceux qui ont eu une carrière exceptionnelle et qui ont débuté à Metz ?

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar Luke621 » 26 mai 2016, 13:21

lesgrenats a écrit :
El rey a écrit :Le papa qui sort la flûte pour endormir tout le monde c'est beau :ok:
:bravo: Le pere a pris la meilleure solution pour son fils .Je dis bravo a ce monsieur .En effet l'argent ne fait pas tout .Que son gamin fasse exploser tout son talent et la je pense sincerement que le fc Metz ne l'empechera pas a aller voir ailleurs .Il est jeune . Qu'il se batte et tout ira bien pour lui . Il est au debut d'une belle carriere .
Qui vous a dit que c' était le père qui avait pris la décision? :nul: Pourquoi Vince n' aurait-il pas pris la décision?
Moi j' ai qu' une chose à dire "Ainsi soit Thill" :metzch:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Socios] Serge Thill : « La meilleure solution sportive pour que Vincent s’épanouisse »

Messagepar hatchayak » 26 mai 2016, 13:25

Toujours personne pour me renseigner sur ce qu'il faut entendre par "scouting"?

Sinon, est-il nécessaire de créer un nouveau topic à chaque nouvel article concernant THILL? On pourrait pas fusionner?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 207 invités