R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 mai 2016, 17:44

mecdu57 a écrit :Je suis aussi frustré que toi qu'aujourd'hui un gamin de 19 ans qui était chez nous il y a à peine 2 ans soit titulaire dans la 2ème meilleure équipe du pays et qui se paie le luxe d'etre le 2ème meilleur buteur de cette équipe.

Il a choisi d'aller à Lyon alors que le club l'a mis au placard pendant 6 mois sur un désaccord contractuel apparemment. Je pense que le club n'a pas fait ce qu'il fallait pour lui donner envie.

Comment se fait-il que ce garçon était sur le banc en National et en L2 à Metz soit devenu en quelques mois après son arrivée à Lyon un titulaire ? En sachant l'énorme différence de niveau entre les 2 clubs a tout les étages ?
On va probablement me répondre parce-qu'il n'était pas bon , mais le club et le staff l'ont ils mis dans les meilleures conditions pour qu'il soit performant et qu'il se sente important ?

Espérons que pour le jeune Thill le scénario ne se reproduise pas.
À cet âge là tu peux beaucoup evoluer en moins de 2 ans.
Si tu veux juste entendre que le club a merdé sur ce coup là, compte pas sur moi pour le dire.
Je reste persuadé qu'il fait parti des petites divas du foot qui n'accepte pas un discourt dans un petit club comme Metz alors qu'ils acceptent sans doute dans un plus grand club.
Je lui souhaite un énorme transfert pour que nous allons notre part du gâteau et après qu'il tombe dans l'oublie pour que j'arrête e lire son nom sur ce forum !

Maintenant je souhaite une très bonne carrière à Vincent Thill et plein de bonnes choses à lui avec le FC Metz !

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar mecdu57 » 28 mai 2016, 18:11

On ne récriera pas l'histoire , espérons que maintenant nos pépites explosent au plus haut niveau chez nous et pas ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
koko57
Messages : 146
Inscription : 06 nov. 2014, 22:21

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar koko57 » 28 mai 2016, 18:30

refuser 6 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé c'est de la folie ! Le club aurait du le laisser partir , il n'a pour l'instant pas les épaules pour évoluer en ligue 1 donc autant le laisser s'en aller !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar Patsupfcmetz » 28 mai 2016, 19:22

koko57 a écrit :refuser 6 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé c'est de la folie ! Le club aurait du le laisser partir , il n'a pour l'instant pas les épaules pour évoluer en ligue 1 donc autant le laisser s'en aller !

Serin a démenti l'histoire des 6 millions, indiquant qu'on était loin de la réalité.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar ouragan » 28 mai 2016, 20:07

koko57 a écrit :refuser 6 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé c'est de la folie ! Le club aurait du le laisser partir , il n'a pour l'instant pas les épaules pour évoluer en ligue 1 donc autant le laisser s'en aller !

D'accord avec toi si c'était vrai mais ça ne l'est pas. 6millions, c'est du pipeau.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar beaulier » 28 mai 2016, 20:28

mecdu57 a écrit :On ne récriera pas l'histoire , espérons que maintenant nos pépites explosent au plus haut niveau chez nous et pas ailleurs.
Faut pas trop en demander tout de même

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 28 mai 2016, 20:47

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit :On ne récriera pas l'histoire , espérons que maintenant nos pépites explosent au plus haut niveau chez nous et pas ailleurs.
Faut pas trop en demander tout de même
Sinon on a des forumistes de haut niveau qui s'éclatent eux...

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar pepsi57 » 29 mai 2016, 11:58

ça nous change des Cornets ça c'est bien, enfin un jeune qui a la tête sur les épaules et/ou est bien entouré.
S'il vaut ce que le Bayern en pense Metz n'aura aucune difficulté à le vendre dans deux ans, en attendant qu'il se forme correctement à Metz est une chose intéressante et surtout intelligent (ce qui manque de nos temps dans le monde du football)

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar ztem » 30 mai 2016, 08:52

schméo a écrit :Je me demande comment on est arrivé de Vincent Thill édité à Ribéry. Je trouve cette déduction très inappropriée.
On parlait de ceux qui ont vraiment réussi et marqué l'histoire du foot.

Edifiant de reprendre le parcours de Zidane avec l'AS CANNES et les Girondins ...

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: R.L. 26/05 : Vincent Thill, les dessous d’un revirement

Messagepar symba057 » 30 mai 2016, 09:31

pepsi57 a écrit :ça nous change des Cornets ça c'est bien, enfin un jeune qui a la tête sur les épaules et/ou est bien entouré.
S'il vaut ce que le Bayern en pense Metz n'aura aucune difficulté à le vendre dans deux ans, en attendant qu'il se forme correctement à Metz est une chose intéressante et surtout intelligent (ce qui manque de nos temps dans le monde du football)
Je te trouve très dur avec Cornet qui a signé son premier contrat professionnel avec le FC Metz alors que de gros clubs lui faisaient les yeux doux. Il a toujours privilégié le sportif, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisi Lyon et non un "gros club" d'Europe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, flamingo, Jeanmich57, marcogigolo, Przemysl. et 258 invités