Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2017, 21:50

C'est comme ça à chaque fois : échauffement, mumuse/baballe et matchs de 2, 3 ou 4 équipes sur des mini terrains.

vauclusiendu57

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar vauclusiendu57 » 24 avr. 2017, 21:54

gg67 a écrit :bursite au talon ? bon bin saison terminée !
pfffffffffff, je ne sais plus que dire

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar NicolasGousseForever » 24 avr. 2017, 21:54

champ d'or a écrit :C'est comme ça à chaque fois : échauffement, mumuse/baballe et matchs de 2, 3 ou 4 équipes sur des mini terrains.
c'est vrai ça ou c'est une impression qu'on a(je l'ai également) en lisant les CR des entrainements?
j'ai l'impression qu'on lit un CR d'entrainement d'un club de potes en D3 de district ou en corpo... 3 tours de terrain et match...

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar NicolasGousseForever » 24 avr. 2017, 21:55

Arguendo a écrit :
grenatfan a écrit :Donc l'entrainement initialement prévu à 15h30 a débuté avec 1h de retard

Le président est arrivé à 15h15 et a semble-t-il parlé avec les joueurs pendant un bon moment, il est reparti à 16h10, suivit pey après par Gaillot.

PH Cabouret Bourge sont venus environ 15 mn avant les joueurs, probablement pour que les joueurs se parlent, crever les abcès qu'il y avait à crever ?

Les joueurs sont arrivés pour beaucoup le visage assez fermé.

PH a serré la pince a tous les supps présents même ceux un peu éloignés, sympa.

-------------

Jouffre Erding Udol Larrière absents

Echauffement classique sur atelier

Puis une sorte de grand toro entre 2 équipes, mais j'ai pas trop suivit c'était loin

Ensuite match avec une grande aire avec 6 mini-buts, 3 buts de chaque côtés et 2 équipes ;

Jaunes : Hein Diabaté Cohade Mandjeck Lejeune BAE Falette Bisevac
Noirs : Signo Phillips Mollet Douk Fallou Nguette Sarr

Victoire nette des jaunes je sais plus combien, qq buts de Hein et Diabaté belle complicité entre les 2 qui se cherchaient tjs
1 beau but de cohade de loin
Sarr a fait de bonnes choses chez les noirs


Au niveau des gardiens ils s'entrainaient avec Marichez sur l'autre terrain
L'atelier consistait en des dégagements de précision dans des petits buts situés à droite et à gauche du terrain
Kawa le plus adroit apparement
je trouve l'entrainement des gardiens léger et banal


L'ambiance était sérieuse mais pas de tension palpable
Merci beaucoup. Est-ce un compte-rendu de l'intégralité de l'entraînement ou d'une partie seulement?
Si c'est un compte-rendu de tout l'entraînement, c'est plus que léger, c'est de l'amateurisme dilettant. C'est vraiment incroyable à ce niveau. Outre la mise au point, un échauffement, un toro et un match. Le genre d'entraînement qu'une équipe de district fait le vendredi soir quand elle a match le lendemain (et c'est encore light).
L'atelier des gardiens est de la même mouture. Quand on voit la nullité de Didillon dans tant de compartiments du jeu d'un gardien, ne s'attaquer qu'à un de ses énormes défauts est irresponsable.

On croit vraiment rêver. Quelle honte.

Je te trouve dur sans raison des fois, mais là compliqué de te donner tort quand on lit un tel compte rendu... J'ai vraiment la meme impression que toi.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar bialbo » 24 avr. 2017, 21:58

On les préserve, ils sont déjà fatigués en match nos joueurs... ;)

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Track » 25 avr. 2017, 08:51

Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.

Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Mutu » 25 avr. 2017, 13:52

J'ai assisté aux 30 dernières minutes de l'entraînement collectif. En venant j'ai croisé mevlut à qui j'ai dit bonjour. Sur le coup j'ai cru que l'entraînement était terminé donc je n'ai pas eu le réflexe de prendre des nouvelles. Sur le terrain il s'agissait de la mise en place attaque/défense sur un but avec pour objectif de combiner sur les côtés. Rien d'exceptionnel à noter. Il y avait Cheick (D) d'absent, Jouffre, Udol, Thill d'absents. Après renseignements pour le premier, il ne s'agirait d'une simple récupération après quelques douleurs.

L'entraînement s'est terminé par une petite opposition de 15 min. L'ambiance était studieuse mais pas comme d'habitude j'ai trouvé. Il n'y avait pas de chambrage ni de sourire. On sent qu'ils sont tendus. Gauthier a continué pendant 15/20 min l'entraînement avec Jonathan comme centreur et David au but. Il y a eu pas mal de belles reprises. Ils sont dépités par le match de samedi et n'envisagent pas d'autres résultats que la victoire Samedi. J'ai évoqué avec eux la situation du staff mais je garde les réponses pour ne pas polémiquer. Tous derrière eux Samedi. On verra ensuite.

vauclusiendu57

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 13:57

Merci pour ce sympathique rapport et bravo pour ta discrétion.
:metzch:

Whiteganda81
Messages : 1879
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Whiteganda81 » 25 avr. 2017, 13:58

Track a écrit :Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.
Ca n'a pas été fait au match aller???

Par pitié que les supporters encouragent pendant 90 minutes, que les joueurs fassent leur job, et tout se passera bien je l'espère

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar flow572 » 25 avr. 2017, 14:16

Mutu a écrit :J'ai assisté aux 30 dernières minutes de l'entraînement collectif. En venant j'ai croisé mevlut à qui j'ai dit bonjour. Sur le coup j'ai cru que l'entraînement était terminé donc je n'ai pas eu le réflexe de prendre des nouvelles. Sur le terrain il s'agissait de la mise en place attaque/défense sur un but avec pour objectif de combiner sur les côtés. Rien d'exceptionnel à noter. Il y avait Cheick (D) d'absent, Jouffre, Udol, Thill d'absents. Après renseignements pour le premier, il ne s'agirait d'une simple récupération après quelques douleurs.

L'entraînement s'est terminé par une petite opposition de 15 min. L'ambiance était studieuse mais pas comme d'habitude j'ai trouvé. Il n'y avait pas de chambrage ni de sourire. On sent qu'ils sont tendus. Gauthier a continué pendant 15/20 min l'entraînement avec Jonathan comme centreur et David au but. Il y a eu pas mal de belles reprises. Ils sont dépités par le match de samedi et n'envisagent pas d'autres résultats que la victoire Samedi. J'ai évoqué avec eux la situation du staff mais je garde les réponses pour ne pas polémiquer. Tous derrière eux Samedi. On verra ensuite.
merci pour ton CR :ok:
les as tu trouvé concentrés?concernés? j aimerai bien avoir ton ressenti la dessus si tu les a trouvé motivés ou pas tant que ca? je t avoue que ca me rassurerait avoir un peu de positif pour encore plus y croire samedi! sans hargne il n y aura jamais de victoire donc c est tres important!
tu as pu discuter avec les joueurs? comment sais tu qu ils n envisagent que la victoire samedi?

je serai a fond derriere eux comme toujours meme si je flippe comme jamais!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicsand et 247 invités