Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Mutu » 25 avr. 2017, 14:58

Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.

Avatar de l’utilisateur
flow572
Messages : 338
Inscription : 02 sept. 2013, 21:00

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar flow572 » 25 avr. 2017, 15:50

Mutu a écrit :Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.
merci beaucoup! wait & see donc! je te comprend apres on est sous le coup de la déception de samedi et la saison et pas franchement une reussite vu notre effectif! l objectif reste le maintien et il faut se battre pour ca!

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Keown » 25 avr. 2017, 19:31

Mutu a écrit :Ils étaient concentrés sur le travail de la matinée. Concernant Samedi j'ai évoqué le sujet avec les joueurs dont je suis proche. Eux sont concernés pour le derby et le maintien du club. Ils sont mêmes très affectés par la situation de notre club. En revanche et je ne dirai aucun nom, clairement certains ne sont là que pour leurs carrières. Après ce n'est pas un reproche puisqu'ils sont formatés de cette façon. Je sais juste que l'année prochaine je prendrai pour la première fois du recul avec eux tant le comportement collectif à changer depuis 2 ans. Ceci n'est que mon opinion et cela ne m'empêchera pas de les supporter au stade. Juste fatigué de prendre du temps pour les soutenir et n'avoir que très peu de retour contrairement à avant. Nous pouvons juste être fiers de nos jeunes qui représentent avec honneur nos couleurs.
Je comprends que tu ne veuilles pas trop polémiquer en citant les noms de ceux que tu ne trouve pas trop concernés, mais du lesquels as tu trouvé les plus concernés par le derby et le maintien , et affectés par notre situation ? Merci pour ton CR et ton ressenti en tout cas :bieres:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2017, 20:30

Je dirais, au hasard, que les moins concernés sont Bisevac, BAE, Mandjeck, Doukouré, Cohade, Erding et Nguette. Et j'ai un gros doute sur Falette et Sarr.

J'essaye de passer jeudi matin pour voir l'étendue des dégâts à 2 jours de la dead line.

vauclusiendu57

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 20:39

champ d'or a écrit :Je dirais, au hasard, que les moins concernés sont Bisevac, BAE, Mandjeck, Doukouré, Cohade, Erding et Nguette. Et j'ai un gros doute sur Falette et Sarr.

J'essaye de passer jeudi matin pour voir l'étendue des dégâts à 2 jours de la dead line.
Cela fait beaucoup de monde qui ne se sentirait pas concerné.
Cohade, vu sont état d'esprit, cela m'étonnerait
Falette est moins bien en ce moment mais il me semble avoir un bon état d'esprit

Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Mutu » 25 avr. 2017, 20:51

Bon une fois de plus ce n'est que mon opinion et je ne suis personne pour juger. J'ai juste la chance (ou pas) de pouvoir les côtoyer. Dans ceux qui sont le plus critiqués il y a Kevin. Il est très touché par les derniers sifflets. Il l'a vraiment mal pris même si il reconnaît son faible rendement sur le terrain. Il n'a jamais triché avec le club et veut le sauver. Doukouré lui aussi est très impliqué. D'ailleurs toujours disponible pour donner des explications. Mais tu en as d'autres à commencer par les enfants du club Francky et Gauthier et un adopté Guido. Je ne discute pas trop avec Thomas mais je pense qu'il est également. Voilà dont ceux dont je suis certain. Il y en d'autres également mais à mes yeux peu importe les niveaux qu'ils ont, ceux dont j'ai cité ne viennent pas que pour le salaire. Après des Simon, Renaud, David ect donnent tout car ils sont professionnels. Donc pas de reproches. Je ne dirai rien pour certains autres. Une fois de plus ce n'est que mon ressentie sur la saison que j'ai passé avec eux.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Sam 89 » 25 avr. 2017, 20:57

champ d'or a écrit :Je dirais, au hasard, que les moins concernés sont Bisevac, BAE, Mandjeck, Doukouré, Cohade, Erding et Nguette. Et j'ai un gros doute sur Falette et Sarr.

J'essaye de passer jeudi matin pour voir l'étendue des dégâts à 2 jours de la dead line.
Bisevac, c'est une évidence vu sa passivité sur le terrain!!!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Xavfoot » 25 avr. 2017, 21:09

Impossible de jouer avec une bursite ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Xavfoot » 25 avr. 2017, 21:11

Sam 89 a écrit :
champ d'or a écrit :Je dirais, au hasard, que les moins concernés sont Bisevac, BAE, Mandjeck, Doukouré, Cohade, Erding et Nguette. Et j'ai un gros doute sur Falette et Sarr.

J'essaye de passer jeudi matin pour voir l'étendue des dégâts à 2 jours de la dead line.
Bisevac, c'est une évidence vu sa passivité sur le terrain!!!
C'est sur que niveau état d'esprit, on peut trouver mieux que lui, mais c'est la même chose que pour BAE, il faut réussir à les impliquer, quand ils s'en donnent la peine, les deux sont de vraies plus valus.

vauclusiendu57

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 21:21

Xavfoot a écrit :Impossible de jouer avec une bursite ?

Je viens de lire qu'une bursite selon son état de gravité peut être soignée entre 48 et 72 heures.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités