Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Falcon » 29 sept. 2016, 22:19

champ d'or a écrit :
Falcon a écrit : On a la photo du coupable :mrgreen:


Image
Enfoiré ! Le gars revient de 18 mois en mode "super size me" et tu le snipes à la première ogive. :-D de loin je me demandais si c'était Basin qui avait changé de coupe ou un nouveau jeune ayant intégré le groupe, maintenant je sais que le revenant était là.
Je sais, c'est de la méchanceté gratuite :mrgreen:
J'espère pour lui que le poid qu'il a perdu autour de la taille c'est transformé en plomb dans sa tête. Avoir une chance de faire une carrière pro et la gâcher ( pour l'instant ) de cette manière la , c'est vraiment débile :roll: .

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Pelloutier » 30 sept. 2016, 02:50

PascalB a écrit :Pareil ! Me suis demandé qui était ce type car je n'avais pas reconnu Vion :gne: Ce que je lui souhaite (bien lire entre les lignes et à prendre au 1000 ème degré ) c'est de piquer la place à Erding. ;-)
Peut être qu'erding lui apportera Thill la culture pro qu'il lui manque. Peut être seront-ils à eux 3 les grands joeurs du FC Metz, apportant titres et mentalités. Amour du maillot et fidélité ! Allez les gros! Soyez au top ! Soyez l'anti thèse du foot business et la preuve du ffot populaire, par vos actes, par vos résultats ! Ici c'est Metz ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9494
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Evargalo » 30 sept. 2016, 07:50

Pelloutier a écrit :
PascalB a écrit :Pareil ! Me suis demandé qui était ce type car je n'avais pas reconnu Vion :gne: Ce que je lui souhaite (bien lire entre les lignes et à prendre au 1000 ème degré ) c'est de piquer la place à Erding. ;-)
Peut être qu'erding lui apportera Thill la culture pro qu'il lui manque. Peut être seront-ils à eux 3 les grands joeurs du FC Metz, apportant titres et mentalités. Amour du maillot et fidélité ! Allez les gros! Soyez au top ! Soyez l'anti thèse du foot business et la preuve du ffot populaire, par vos actes, par vos résultats ! Ici c'est Metz ! :metzch:
Mais puisqu'on te dit que Vion a retrouvé son poids de forme !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2016, 16:27

Jouffre et Rivierez absents.
Nguette fait des tours de terrain.
Lejeune pour le moment avec le groupe.

Edit : Ça y est : Lejeune court aussi à part.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2016, 16:59

Petit match avec la "vraie défense" dans une équipe (Didillon Balliu Bisevac Falette Signo Mandjeck) et la "vraie attaque" de l'autre (Douk Cohade Hein Sarr Erding).

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Pelloutier » 30 sept. 2016, 17:01

Assou Ekoto, ça donne quoi Bel ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2016, 17:49

Après des exercices pour la tonicité, il y a eu un petit jeu où le joueur du milieu de ne doit pas toucher la balle que les autres se passent en une touche, puis le petit match.
Quand on s'est fait "vider", il y avait 4-3 pour l'équipe incluant les attaquants titu'. 3 buts d'Erding et un de Hein ; contre 3 de Vion ( :gne: ).

Pelloutier a écrit :Assou Ekoto, ça donne quoi Bel ?
Je l'ai trouvé pas mal. Défensivement, il n'avait pas grand-chose à faire (la plupart du temps il y avait Thill dans sa zone...) ; offensivement, il a pu faire quelques bons trucs, il est notamment impliqué sur la plus belle action : il centre au 2e poteau, Hein remise de volée pour Erding qui marque de la tête. Il m'a semblé pas mal dans le coup.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Pelloutier » 30 sept. 2016, 17:54

Bel Jéthucine a écrit :Après des exercices pour la tonicité, il y a eu un petit jeu où le joueur du milieu de ne doit pas toucher la balle que les autres se passent en une touche, puis le petit match.
Quand on s'est fait "vider", il y avait 4-3 pour l'équipe incluant les attaquants titu'. 3 buts d'Erding et un de Hein ; contre 3 de Vion ( :gne: ).

Pelloutier a écrit :Assou Ekoto, ça donne quoi Bel ?
Je l'ai trouvé pas mal. Défensivement, il n'avait pas grand-chose à faire (la plupart du temps il y avait Thill dans sa zone...) ; offensivement, il a pu faire quelques bons trucs, il est notamment impliqué sur la plus belle action : il centre au 2e poteau, Hein remise de volée pour Erding qui marque de la tête. Il m'a semblé pas mal dans le coup.
C'est bien ce que je pensais concernant l'apport offensif. J'aimerais vraiment le voir titulaire car il nous ferait le plus grand bien.
Tu crois que nous allons voir apparaître Vion dans le groupe ? Quid d'Ikaunieks ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2016, 18:06

Pelloutier a écrit :Tu crois que nous allons voir apparaître Vion dans le groupe ? Quid d'Ikaunieks ?
Ikaunieks et Seydi n'étaient pas là. Larrière non plus ( :-( ). Je suppose qu'ils préparaient le match de la réserve de demain avec J. Pinot.

Concernant Vion, je l'avais toujours trouvé franchement mauvais depuis son retour, aussi bien en L2 qu'en CFA (il avait juste fait un bon match à Nice et une prestation correcte à Nantes en Coupe) ; mais là, il me surprend plutôt, avec une mi-temps encourageante en réserve il y a deux semaines, une réapparition à l'entraînement des pros, de l'implication et de l'envie. Si en plus il commence à marquer à l'entraînement... Je pense qu'il doit encore enchaîner les matchs en réserve pour retrouver pleinement le rythme, mais s'il continue ensuite comme ça, il pourra venir concurrencer Diallo (qui n'est pas dans une très bonne phase en ce moment).

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Chris » 30 sept. 2016, 18:13

Bel Jéthucine a écrit :...mais s'il continue ensuite comme ça, il pourra venir concurrencer Diallo
Je n'aurai jamais cru qu'il puisse avoir a nouveau l'espoir titiller l'equipe premiere. Ca serait quand meme incroyable apres les 18 derniers mois, mais je lui le souhaite! Merci pour le compte rendu. :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Carlingeois, concho57, Frayel, Grandest57, Grenat 1985, Oliiviier57, pilch, Sanoli, stef57050, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57 et 542 invités