Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89
Messages : 1424
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Sam 89 » 25 avr. 2017, 21:33

Pour répondre à Xavfoot:
BAE a montré bien plus d'assurance et d'envie sur les quelques matchs qu'il a joués que Bisevac qui, lorsque le bateau prend l'eau, n'essaie même pas d'écoper et attend passivement que toute l'équipe se noie!

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2745
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar sang_grenat » 26 avr. 2017, 01:07

Sam 89 a écrit :Pour répondre à Xavfoot:
BAE a montré bien plus d'assurance et d'envie sur les quelques matchs qu'il a joués que Bisevac qui, lorsque le bateau prend l'eau, n'essaie même pas d'écoper et attend passivement que toute l'équipe se noie!
BAE est sauvé par son niveau mais clairement, il n'en a rien à faire de Metz. Après il ne s'est jamais caché qu'il fait le foot pour gagner de l'argent donc on ne peut pas dire qu'il triche. S'il nous sauve tant mieux mais il va vraiment falloir penser à impliquer le maximum de joueurs concernés par le club parce qu'on ne va pas supporter de vivre une année de plus avec des mercenaires.
Mutu a écrit :Bon une fois de plus ce n'est que mon opinion et je ne suis personne pour juger. J'ai juste la chance (ou pas) de pouvoir les côtoyer. Dans ceux qui sont le plus critiqués il y a Kevin. Il est très touché par les derniers sifflets. Il l'a vraiment mal pris même si il reconnaît son faible rendement sur le terrain. Il n'a jamais triché avec le club et veut le sauver. Doukouré lui aussi est très impliqué. D'ailleurs toujours disponible pour donner des explications. Mais tu en as d'autres à commencer par les enfants du club Francky et Gauthier et un adopté Guido. Je ne discute pas trop avec Thomas mais je pense qu'il est également. Voilà dont ceux dont je suis certain. Il y en d'autres également mais à mes yeux peu importe les niveaux qu'ils ont, ceux dont j'ai cité ne viennent pas que pour le salaire. Après des Simon, Renaud, David ect donnent tout car ils sont professionnels. Donc pas de reproches. Je ne dirai rien pour certains autres. Une fois de plus ce n'est que mon ressentie sur la saison que j'ai passé avec eux.
Je suis content de lire ce que tu écris. J'ai la même impression pour les joueurs que tu cites. Je suis toujours déçu quand je lis les critiques exagérées sur KL. Je ne parle pas là de ceux qui disent qu'il ne fait pas une bonne saison puisque c'est vrai mais de ceux qui le rabaissent plus bas que terre et qui l'envoient en retraite. Lui n'a jamais triché et a quand même rejoint le club alors qu'il venait de descendre en nationnal et que vu son CV il pouvait viser mieux. De plus, il n'a jamais fait de vagues et se comporte envers le club mieux que certains qui y ont été formés. Rien que pour ça, je lui montre mon plus grand respect. Je ne réclame pas un poste de titulaire pour lui pour autant mais je tire mon coup de chapeau à ce joueur qui a l'air d'être un super gars.

Avatar de l’utilisateur
BB57
Messages : 400
Inscription : 16 mai 2015, 21:29
Localisation : Paris - Metz

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar BB57 » 26 avr. 2017, 08:54

vauclusiendu57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Impossible de jouer avec une bursite ?

Je viens de lire qu'une bursite selon son état de gravité peut être soignée entre 48 et 72 heures.
Ça dépend de la localisation, de la taille, etc mais c'est hyper fréquent chez les sportifs. Une petite infiltration est c'est parti

Antonin54
Messages : 279
Inscription : 25 janv. 2010, 22:27

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Antonin54 » 26 avr. 2017, 09:13

Mutu a écrit :Bon une fois de plus ce n'est que mon opinion et je ne suis personne pour juger. J'ai juste la chance (ou pas) de pouvoir les côtoyer. Dans ceux qui sont le plus critiqués il y a Kevin. Il est très touché par les derniers sifflets. Il l'a vraiment mal pris même si il reconnaît son faible rendement sur le terrain. Il n'a jamais triché avec le club et veut le sauver. Doukouré lui aussi est très impliqué. D'ailleurs toujours disponible pour donner des explications. Mais tu en as d'autres à commencer par les enfants du club Francky et Gauthier et un adopté Guido. Je ne discute pas trop avec Thomas mais je pense qu'il est également. Voilà dont ceux dont je suis certain. Il y en d'autres également mais à mes yeux peu importe les niveaux qu'ils ont, ceux dont j'ai cité ne viennent pas que pour le salaire. Après des Simon, Renaud, David ect donnent tout car ils sont professionnels. Donc pas de reproches. Je ne dirai rien pour certains autres. Une fois de plus ce n'est que mon ressentie sur la saison que j'ai passé avec eux.
Merci, c'est sympa d'avoir des news inside si j'puis dire.
Ça fait quand même peur pour la suite, car notre plus gros défaut est bien celui pointé du doigt ici : la non implication des joueurs.
Je ne suis pas expert en langage corporel mais des Mandjeck, Bisevac, BAE, N'guette ont l'air clairement pas concerné par le projet Messin.
Même si je ne cautionne pas, Bisevac et BAE ça ne m'étonne pas. Mais un N'guette qui est au tournant de sa carrière semble bien peu motivé.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 26 avr. 2017, 10:11

Ni Diabaté ni Jouffre ne sont là.
Edit : ils arrivent avec le préparateur physique.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 avr. 2017, 10:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Airtime
Messages : 108
Inscription : 15 nov. 2016, 15:45
Contact :

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Airtime » 26 avr. 2017, 10:11

Whiteganda81 a écrit :
Track a écrit :Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent à un entrainement pour booster les joueurs, leur apporter de la confiance et l'état d'esprit qu'ils devront avoir samedi.
Négatif, l'entraînement de vendredi sera à huis clos

Twitter du club
Dernière modification par Airtime le 26 avr. 2017, 10:16, modifié 5 fois.

emanuel75116

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar emanuel75116 » 26 avr. 2017, 10:11

C'est toujours difficile de statuer sur le niveau de motivation des joueurs.
Car nous interprétons des gestes et nous ne sommes pas en mesure d'estimer les volontés des joueurs.
Par exemple, j'étais à 5 mètres d'erding qui s'échauffait au moment où diabate marque le second but face à Caen, il était vraiment heureux du but (alors que l'on peut penser qu'il voit ça de loin).
Bien sûr que bae et bisevac sont plutôt mercenaires, cela ne les empêche pas de se donner à fond lorsqu'ils sont sur le terrain.
Nguette est aussi dans le même cas, mais de mon point de vue, quand il est à 100%, c'est beaucoup trop éloigné en termes de performances de ce qui peut permettre de juste figurer en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar DCD » 26 avr. 2017, 10:38

Airtime a écrit :Négatif, l'entraînement de vendredi sera à huis clos

Twitter du club
Pour ce à quoi cela nous a servi jusqu'à présent :-(

Avatar de l’utilisateur
crapule90
Messages : 410
Inscription : 30 janv. 2014, 16:27
Localisation : Belfort (90)

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar crapule90 » 26 avr. 2017, 10:59

Bel Jéthucine a écrit :Ni Diabaté ni Jouffre ne sont là.
Edit : ils arrivent avec le préparateur physique.
Présence d'Erdinç? et si Ph nous faisait un 442 ce samedi avec Erdinç et Diabaté :P

Antonin54
Messages : 279
Inscription : 25 janv. 2010, 22:27

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Antonin54 » 26 avr. 2017, 11:31

emanuel75116 a écrit :C'est toujours difficile de statuer sur le niveau de motivation des joueurs.
Car nous interprétons des gestes et nous ne sommes pas en mesure d'estimer les volontés des joueurs.
Par exemple, j'étais à 5 mètres d'erding qui s'échauffait au moment où diabate marque le second but face à Caen, il était vraiment heureux du but (alors que l'on peut penser qu'il voit ça de loin).
Bien sûr que bae et bisevac sont plutôt mercenaires, cela ne les empêche pas de se donner à fond lorsqu'ils sont sur le terrain.
Nguette est aussi dans le même cas, mais de mon point de vue, quand il est à 100%, c'est beaucoup trop éloigné en termes de performances de ce qui peut permettre de juste figurer en ligue 1
Pour BAE sur le terrain c'est sur il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Bisevac en revanche... Il nous a fait de très bon match (pour 50% d'entre eux je dirais) et pour le reste c'est bien bien inférieur à ce qu'on peut attendre d'un joueur de son calibre. Il n'a pas l'air d'endosser le rôle de leader qu'il a pu avoir précédemment


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], bonaparte, Brunette, jolegrenat, Pjan, Przemysl., RdNetwork et 385 invités