Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar _Chris. » 03 mars 2017, 15:54

Bon comme d'habitude j'ai un doute sur qui on aura à la récup, soir Doukoure Fallou soit Mandjeck Philipps

Pour le reste on aura

Didillon
Balliu - Bisevac- Falette -Signorino
Un des 2 duos
Sarr - Cohade - Jouffre
Diabate

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar _Chris. » 03 mars 2017, 15:56

Je mets une pièce sur Doukoure - Fallou en fait

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Miralem57 » 03 mars 2017, 15:57

sang_grenat a écrit : Vu les combinaisons sur coup franc et corners sous l'ère Cartier je doute que ce n'était pas travaillé à l'entrainement
J'en ai pas le souvenir pour ma part (de séances spécifiques à l'entraînement) .. Si ce n'est qu'on avait un bon tireur de coups de pieds arrêtés en la personne de Yéni ; qui en effet n'a jamais hésité à faire du RAB après les séances durant toutes ses années messines !
Egalement Lejeune (à la même époque) n'en déplaise a certains ... mais je me permets de douter que cela était suite à des demandes de Cartier ...
Cela n'empêche en rien ce qu'on lui doit :acclam:

paladielle a écrit : Metz est une des meilleures équipes, à marque sur phase de coup de pied arrété..67% aux dernières nouvelles..c'est dans le pack embauche à ton avis ?Ou alors, moins on les bosse, plus ça passe ....
Agressif le m'sieur :oops:
Ouais 67% tu as bien écouté les commentaires contre Lyon ;)
Après tu enlèves les penaltys (c-a-d beaucoup) et ton % chute :'(
Si mes souvenirs sont bons les meilleurs coup franc que j'ai vu ont été tirés par Jouffre .
Au hasard je me souviens de son but contre l'OM , celui de Falette suite à un CF de Mollet contre Angers , ...
Bref , là où je veux en venir c'est comment expliques-tu qu'un Cohade arrive à faire deux centres parfait pour Diabaté contre Montpellier et que sur un CF contre Nantes il n'arrive pas lever la balle et fait une passe au mur Nantais suite auquel on se prend un but ?
Comment expliques-tu que Métanire a toujours réussi des centres au 3 ème poteau ?
Comment expliques-tu qu'on marque si rarement sur CF direct (apar Metz-Om)?
Pour moi ça manque d'un travail sur coups de pieds arrêtés à l'entraînement tout simplement ...
Quand je vois Mev' qui passe sa séance à croquer et qui part l'air serin à la fin sa me fout un peu les boules ...
Donc pour moi tout est relatif , si tu t'entraînes pas là où tu es moins bon tu ne peux pas t'améliorer !
Les plus grands joueurs l'ont tous dit : le talent ne suffit pas , seul le travail paie !

Après chacun son avis et comme tout supporter je souhaite le meilleur à notre club , permet moi juste d'avoir des doutes :bieres: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Chevalin » 03 mars 2017, 15:58

_Chris. a écrit :Bon comme d'habitude j'ai un doute sur qui on aura à la récup, soir Doukoure Fallou soit Mandjeck Philipps

Pour le reste on aura

Didillon
Balliu - Bisevac- Falette -Signorino
Un des 2 duos
Sarr - Cohade - Jouffre
Diabate
Le côté Jouffre-Signorino... :-X

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Miralem57 » 03 mars 2017, 16:02

_Chris. a écrit :Bon comme d'habitude j'ai un doute sur qui on aura à la récup, soir Doukoure Fallou soit Mandjeck Philipps

Pour le reste on aura

Didillon
Balliu - Bisevac- Falette -Signorino
Un des 2 duos
Sarr - Cohade - Jouffre
Diabate
Mandjeck Fallou serait le top sur le papier . Même si j'aurais été pour un duo Cohade-Fallou et Jouffre en 10 :-(
Retour de Jouffre ça fait plaisir :-)

Si tu peux nous dire en gros les exercices effectués ce serait cool histoire de se faire un avis si ça change de temps en temps :slip:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar _Chris. » 03 mars 2017, 16:25

Miralem57 a écrit :
_Chris. a écrit :Bon comme d'habitude j'ai un doute sur qui on aura à la récup, soir Doukoure Fallou soit Mandjeck Philipps

Pour le reste on aura

Didillon
Balliu - Bisevac- Falette -Signorino
Un des 2 duos
Sarr - Cohade - Jouffre
Diabate
Mandjeck Fallou serait le top sur le papier . Même si j'aurais été pour un duo Cohade-Fallou et Jouffre en 10 :-(
Retour de Jouffre ça fait plaisir :-)

Si tu peux nous dire en gros les exercices effectués ce serait cool histoire de se faire un avis si ça change de temps en temps :slip:
Pour les exos, c'étaient les mêmes qu'à chaque avant match ou presque que j'ai pu observer (c'est à dire 5 je crois cette saison). 25 min avec Cabouret avec des sprints à son signal, 15 min de passe à dix, et 2*15 de match environ je crois. Ensuite il y a eu des coups de pieds arrêtés et ça a confirmé ce que je pensais Fallou et Doukouré seront titulaires. Du coup je suis parti au moment des coups de pieds arrêtés

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar uLs » 03 mars 2017, 16:27

J'ai des doutes sur le fait que mandjeck ne soit pas titulaire...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar _Chris. » 03 mars 2017, 16:31

uLs a écrit :J'ai des doutes sur le fait que mandjeck ne soit pas titulaire...
Malheureusement il sera remplaçant, je dis malheureusement parce que je le trouve malgré ses erreurs bien meilleur que Doukouré

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Whiteganda81 » 03 mars 2017, 16:43

_Chris. a écrit :
uLs a écrit :J'ai des doutes sur le fait que mandjeck ne soit pas titulaire...
Malheureusement il sera remplaçant, je dis malheureusement parce que je le trouve malgré ses erreurs bien meilleur que Doukouré
Assez d'accord avec toi ! Le seul truc qui me titille, c'est pourquoi jouer avec deux n°6???

Les souvenirs de certains matchs de Doukouré en Ligue 2 et Mandjeck sur certains matchs, ça coure plus quand ils sont seuls à leur poste et face à leurs responsabilités...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2017, 17:10

_Chris. a écrit :Bon comme d'habitude j'ai un doute sur qui on aura à la récup, soir Doukoure Fallou soit Mandjeck Philipps
On a la réponse : Philipps n'est pas dans le groupe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel et 314 invités