[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Arthag » 05 mai 2017, 15:44

dan62 a écrit :match amical demain à Magny face à seraing . coup d'envoi à 15 h........
Une occasion pour ceux qui ne seront plus là l'année prochaine de se montrer et pourquoi pas de signer à Seraing.
Au final il semblerait que Selimovic et Larrière soient les 2 seuls pros du centre de cette génération, rejoint par Lemouya Goudiaby (GF) qui devrait, appuyé par le staff en place, sans doute signer pro sous les 15 jours. Maziz devrait suivre en juin.
C'est ce que j'ai plus ou moins entendu.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 05 mai 2017, 17:50

Arthag a écrit :Une occasion pour ceux qui ne seront plus là l'année prochaine de se montrer et pourquoi pas de signer à Seraing.
Au final il semblerait que Selimovic et Larrière soient les 2 seuls pros du centre de cette génération, rejoint par Lemouya Goudiaby (GF) qui devrait, appuyé par le staff en place, sans doute signer pro sous les 15 jours. Maziz devrait suivre en juin.
C'est ce que j'ai plus ou moins entendu.
Et rien pour Efouba ?
J'aime bien Maziz et je trouverais logique qu'il passe pro, mais ça me surprend un peu qu'il signe déjà sans avoir beaucoup joué en réserve.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2017, 16:56

Défaite 1-2 contre Seraing.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2017, 17:47

dan62 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Défaite 1-2 contre Seraing.
.....avec 1 but d'ibou faye
Oui, et j'ai bien aimé son style d'ailleurs.

Côté messin, c'était très (très) terne et stérile offensivement. En tout et pour tout, on a eu trois ou quatre occasions nettes dans le match. En 1re, une frappe assez dangereuse de Maziz ; puis une contre-attaque à 4 contre 2 conduite par Thill, ses trois équipiers se démarquent autour de lui mais il essaye d'y aller seul et perd la balle. Une belle frappe en fin de match est cherchée par le gardien belge "dans le soupirail". Et, sur la dernière action, Larrière perd son duel avec le gardien mais le ballon est ensuite touché de la main par un défenseur : Larrière transforme le péno. C'était vraiment très pauvre et heureusement que Dufrenne a fait pas mal d'arrêts derrière, sinon le score aurait pu être plus lourd.

Trois petits Argentins ont participé à la 1re MT et Mathis est vite sorti sur blessure. Sinon, on a joué avec Dufrenne, Efouba, Goudiaby, Selimovic, Jatta, Larrière, Thill, Arslan, Maziz, Seydi, Diakhaté.

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar JFK » 06 mai 2017, 18:07

Tu les a trouvé comment les jeunes argentins ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2017, 18:16

JFK a écrit :Tu les a trouvé comment les jeunes argentins ?
Il y a de beaux gabarits à Seraing, et le contraste était énorme avec leur format "de poche". Deux d'entre eux (les titulaires au coup d'envoi, dont un se prénomme Léo) ont eu du mal et n'ont pas touché beaucoup de ballons. Celui qui est entré en MD m'a fait meilleure impression : sa gnaque lui permettait de mieux tenir le choc dans les duels et sa technique était sympa, et c'est lui qui s'est le mieux intégré au collectif (le placement des autres était plus aléatoire - il faut dire que le milieu était pas mal désorganisé de façon générale).

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar JFK » 06 mai 2017, 18:27

Bel Jéthucine a écrit :
JFK a écrit :Tu les a trouvé comment les jeunes argentins ?
Il y a de beaux gabarits à Seraing, et le contraste était énorme avec leur format "de poche". Deux d'entre eux (les titulaires au coup d'envoi, dont un se prénomme Léo) ont eu du mal et n'ont pas touché beaucoup de ballons. Celui qui est entré en MD m'a fait meilleure impression : sa gnaque lui permettait de mieux tenir le choc dans les duels et sa technique était sympa, et c'est lui qui s'est le mieux intégré au collectif (le placement des autres était plus aléatoire - il faut dire que le milieu était pas mal désorganisé de façon générale).
Les joueurs se nomment Leonardo Rodríguez, Agustín Villalba et Claudio Romero. Je pense que c'est Claudio le milieu def. C'est le plus grand des trois.
Léo, comme tu dis, est le plus petit

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar DCD » 06 mai 2017, 20:20

Bel Jéthucine a écrit :puis une contre-attaque à 4 contre 2 conduite par Thill, ses trois équipiers se démarquent autour de lui
En même temps c'était pas trop dur pour 2 d'entre eux :mrgreen:
j'adore les salsifis a écrit :Les Leo sont toujours petits.

Tu me dis "Non"

Je te réponds "Mais si! Mais si!"
:ok:

M. et Mme FROID ont sept enfants...

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar gigi57 » 06 mai 2017, 20:58

JFK a écrit :
Les joueurs se nomment Leonardo Rodríguez, Agustín Villalba et Claudio Romero. Je pense que c'est Claudio le milieu def. C'est le plus grand des trois.
Léo, comme tu dis, est le plus petit
Quel âge ont ces gaillards ?

Partenariat avec River, simple test ou futures recrues ?

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar grenatfan » 06 mai 2017, 23:30

Larriere et Thill égaux a eux meme dès que ca va pas comme ils veulent, vas-y que je te tacle comme un bourrin... rappeler peut être à ces 2 "nouvelles stars" que Seraing est un club ami... sinon un non match de notre côté quand Meddour est pas la c'est faiblard derriere...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], Carottes56, Evargalo, Expat, Goldorak, Grenasic, InSerinWeTrust, IroOn, Jahstrad, Koko1973, NCX750, Przemysl., stef57050, tonyfc et 827 invités