[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 22 nov. 2016, 16:52

metz011 a écrit :
Carlingeois a écrit :Un gars qui a des envies d'ailleurs car des évènements favorables ont fait qu'il a joué 20 minutes en L1....
Basin ?
Il a joué ? Je pensais que c'était son 3e et dernier match de suspension (sinon je ne comprends pas qu'il n'ait pas été en réserve) :gne:

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Carlingeois » 22 nov. 2016, 20:54

Un papa m'a confirmé que c'était lui

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Arthag » 26 nov. 2016, 17:58

dan62 a écrit :0 - 0 à strasbourg face à la b du racing .
Non défaite 1-0 sur pénalty ;-) Très faible cette année la réserve .

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar chevaliergrenat » 26 nov. 2016, 20:55

Malgré phillips ? ? Pas possible ! !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Evargalo » 26 nov. 2016, 21:00

chevaliergrenat a écrit :Malgré phillips ? ? Pas possible ! !
Oui mais Ikaunieks était suspendu et Vion et Hein sont retenus par l'équipe pro.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 27 nov. 2016, 09:31

R.L. du jour :


Metz mal récompensé

Les occasions de but étaient d’abord rares, avec une première période où les deux défenses ont pris le pas sur des attaquants pas très inspirés devant le but. Après une première tentative de Maziz, maîtrisée sans problème par Schmittheissler (4e ), il a fallu attendre la 42e minute pour assister à la meilleure opportunité alsacienne de cette période initiale.

Le Racing semble prendre le dessus en début de seconde période et Benkaïd sonne la charge après un bel échange avec Belhameur. La frappe croisée de l’ex-Colmarien passe de peu à côté (48e ). Quatre minutes plus tard, le même Belhameur est accroché dans la surface et son compère Benkaïd, chargé d’exécuter la sentence, prend Kawashima à contre-pied (1-0). Le Racing respire mais les Lorrains, vexés, reviennent bien dans la partie et inquiètent la défense strasbourgeoise, sans pour autant le concrétiser au tableau d’affichage. A la 71e , le centre de Diakhaté repris de la tête par Seydi, passe tout près du poteau strasbourgeois. Les joueurs de José Pinot mettent beaucoup plus de mordant et ne quittent plus le camp des bleus. Ce qui offre quelques opportunités de contres que les Strasbourgeois n’arrivent pas à exploiter. Metz s’offre encore une grosse occasion à la 86e avec cette reprise de Goudiaby que Schmittheissler est tout heureux de voir filer au ras de la lucarne.

STRASBOURG - METZ : 1-0 (0-0)

Stadium Molsheim. Environ 200 spectateurs. Arbitre M. Valnet.
Le but : Benkaïd (52e sp.). Avertissements à Metz : Selimovic (21e), Larriere (26e).

STRASBOURG : Schmittheissler - Meyer, Othon, North, Keller, Caci, Ruiz, Nouma Oum, Benkaïd, Belhameur (Bekkouche, 68e), Pouye (Vidal, 46e). Entraîneur : François Keller

METZ : Kawashima - Efouba Ayissi, Basin, Selimovic (Mathis, 64e), Meddour, Philipps, Seydi, Goudiaby, Diakhaté (Arslan, 76e), Larrière (Jatta, 85e) Maziz. Entraîneur : José Pinot.

lil
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2015, 08:30

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar lil » 27 nov. 2016, 10:25

Pour ce qui sont intéressé, j'ai trouvé un résumé du match.

https://www.youtube.com/watch?v=wROm2pw ... e=youtu.be

Très complet, il manque rien, même les commentaires :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Evargalo » 27 nov. 2016, 11:47

lil a écrit :Pour ce qui sont intéressé, j'ai trouvé un résumé du match.

https://www.youtube.com/watch?v=wROm2pw ... e=youtu.be

Très complet, il manque rien, même les commentaires :bravo:
"Ah, il a oublié le ballon." :yes:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar PascalB » 27 nov. 2016, 21:06

Original le tableau d'affichage :yes:
tableau.JPG
tableau.JPG (16.89 Kio) Consulté 1448 fois
Domicile - Visiteurs

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Arthag » 28 nov. 2016, 13:32

Merci pour la vidéo !

Faute de Selimovic à priori, le DCG non ? Sorti peu après le péno d'ailleurs. Pas très académique ce tacle, le même à 32s à quelques cms de la surface. Il va falloir qu'il progresse dans ce domaine, je trouve qu'il est assez lent dans l’exécution de son geste. D'ailleurs globalement il manque un peu de vitesse mais s'il compense par un placement intelligent.
Bon après il est pas aidé c'est vrai par Seydi (?) qui laisse complètement le marquage et Philipps qui ne compense pas. But collectif.

Plusieurs joueurs pas à leur poste :
- Effouba, ça fait pas mal de temps que je le dis mais pour moi c'est un joueur d'axe en 6.
- Maziz en ailier, là franchement c'est encore moins compréhensif quand on a Arslan sur le banc et Diakhaté en pointe ...
- Larrière en 10, à la limite. Mais il manque de vitesse à ce poste et son gros point fort ( volume de jeu ) serait bien plus utile à la récup à la place de Philipps. Bon match d'ailleurs Larrière apparemment, il revient d'une période plus compliqué combiné à une blessure ( j'espère que ses chevilles ont un peu dégonflés par la même occasion :roll: )
- Diakharé en pointe tout seul.

Comme dit en août on s'enferme dans un système qui n'est clairement pas la bonne option vu les profils dispo, et on manque clairement d'un buteur. Attention Pinot car encore quelques défaites et Muet va sans doute prendre la place ...
Vion j'ai du mal à comprendre d'où il revient comme ça, y a un mois et demi il joue contre Thionville ( DH ) avec Thill derrière et c'était franchement médiocre, et depuis le match contre Prix-les-Mezières il semble vraiment sur la bonne pente.
'ailleurs c'est marrant de voir que les U19 première année ont gagné contre le Bar-le-Duc ( DH ) alors que la réserve pourtant renforcé par des pros n'a pas réussi à vaincre Thionville ! ( Tréméry à la limite c'est un autre calibre cette saison, ça jouera CFA2 l'année pro )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bob le boucher, Curtis, daedril, dutcom, le groupie du pjanic, myster metz, nerolf55, Roberto57, Scoubydoo, sup'demetz et 443 invités