[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar rf57 » 04 sept. 2016, 08:36

Bel Jéthucine a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Termine 1-1.
Arslan et larriere plutôt bons, le reste rien à signaler.
Merci des infos :ok:
Vion a fait tout le match ?
Remplacé par mathis à la 78eme minute (RL ce matin )

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Bel Jéthucine » 04 sept. 2016, 09:45

Trouvé sur la page Fb "CFA FC Metz" (je ne sais pas de quel journal alsaco ça vient).

Metz rafle un point
Menée à Haguenau, la réserve messine a obtenu le nul grâce à un but tardif de Moussa Seydi.

Menés durant une bonne partie de la rencontre, les réservistes du FC Metz sont parvenus à ramener un point de leur déplacement à Haguenau, hier, pour la troisième journée de CFA 2. Un résultat qui semble, au final, plutôt équitable. « À la mi-temps, c’était un match qu’on tenait, peste l’Alsacien Ludovic Falk. Ce sont des erreurs qui se répètent. Au final, on a un point, j’espère que ça en appellera d’autres. » Des occasions, il y en a eu des tonnes et chacune des deux équipes pourra regretter son manque de finition ou de chance au moment de conclure. Dès l’entame, Marco Rosenfelder, seul au deuxième poteau, héritait du ballon suite à frappe contrée de Giesi, mais le milieu offensif ne trouvait pas le cadre (3e).
Le ton était donné d’entrée et quelques minutes plus tard, Diakhaté reprenait de la tête suite à un centre de Seydi mais la barre transversale sauvait Ebede, battu sur ce coup (16e). Après quelques escarmouches de part et d’autre, Ludovic Falk, impérial en défense, allait se payer le luxe de débloquer la situation. Marco Rosenfelder envoyait le ballon fort dans la surface sur un coup franc à proximité du poteau de corner, et Falk se jetait pour le catapulter dans la lucarne d’une reprise de la tête imparable (1-0, 34e). Haguenau faisait le dos rond jusqu’à la mi-temps, et manquait de peu d’aggraver le score au retour des vestiaires, mais Rachid Hayef vendangeait sur un service idéal de Quentin Bur (47e).

L’équipe alsacienne ne profitait pas de son temps fort pour creuser l’écart et les Grenats remettaient le couvert. Suite à un corner, Ebede s’en
sortait miraculeusement sur une triple occasion pour Maziz et Meddour (52e). Les Lorrains accentuaient la pression et cela allait finir par payer. Maziz trouvait le poteau sur coup franc (60e). Larriere n’accrochait que le petit filet (63e), avant que Ebede ne sauve les meubles sur une tentative au ras du poteau de ce même Maziz (74e).
Haguenau ne profitait pas des contres pour aller titiller Dufrenne et se faisait donc punir par Seydi, qui surgissait au deuxième poteau pour reprendre de volée un centre de Maziz (1-1, 78e). En fin de rencontre, la lucidité n’y était pas et le score n’évoluait plus.

HAGUENAU - METZ : 1-1 (1-0)
Arbitre : M. Roumy. Buts pour Haguenau : Falk (34e) ; pour Metz : Seydi (78e). Avertissements à Haguenau : Woelfflin (59e) ; à Metz : Pierrard (83e).
HAGUENAU : Ebede, Kenney, Ursch, Woelfflin, Falk, N’Gueni, Rosenfelder (Koch, 81e), Bey (Belktati, 66e), Giesi, Bur, Hayef (Moritz, 72e)
METZ : Dufrenne, Efouba Ayissi, Basin (Pierrard, 64e), Selimovic, Meddour, Larriere (Peugnet, 85e), Seydi, Diakhaté, Vion (Mathis, 79e), Maziz, Goudiaby.

lil
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2015, 08:30

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar lil » 04 sept. 2016, 10:22

GuidomilanAC a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Merci des infos :ok:
Vion a fait tout le match ?
Non, 75 minutes environs, il a préféré se préserver pour les boîtes de nuit haguenauvienne à venir lol.
Plus sérieusement, il a pas été le moins bon, mais n'a fait que chercher des fautes tout le match. Parfois à bon escient, parfois moins ..
Présent également hier, j'ai plutôt aimé ce que j'ai vu de Thibaut surtout qu'il n'a certain pas fait un vrai match depuis de nombreux mois...
Je m'attendais à un joueur à cours de forme, et c'est plutôt l'inverse il a pas rechigné à l'effort et c'est bien battu
Après il à pas eu grand chose à ce mettre sous la dent en terme d'occasion mais c'est un bon début qui j'espère ne sera pas un feux de paille.
J'ai beaucoup aimé Mazziz (il me semble), il aura certainement un avenir chez les pro si il continu comme ça.
Coté jeu, on va pas être trop dur car l’équipe est en partie renouvelé mais le match nul est mérité, il faudra quand même faire beaucoup mieux à l'avenir.
De l'autre coté présence de Quentin Bur toujours intéressant je trouve et pour ceux qui s'en souvienne de Pierre Ebedé.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar GuidomilanAC » 04 sept. 2016, 11:06

J'ai donc confondu arslan et maziz. Maziz et larriere ont été les deux meilleurs messins selon moi.
Un peu déçu par selimovic que j'ai trouvé trop "light" dans chaque duel

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2016, 12:28

GuidomilanAC a écrit :J'ai donc confondu arslan et maziz. Maziz et larriere ont été les deux meilleurs messins selon moi.
Un peu déçu par selimovic que j'ai trouvé trop "light" dans chaque duel

Précipité en haut trop rapidement, critiqué très rapidement, redescendu illico ............ bref, pas idéal pour le sérénité et la stabilité.
Le club lui a fait signer un contrat pro ...... c'est qu'il y croit.
A un poste de ce type, je n'ai pas mémoire d'un gamin qui y se soit imposé d'entrée ..... surtout à ce niveau. (même si ce n'est que la L1)
Alors, un peu d'indulgence et, surtout de patience !

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar GuidomilanAC » 04 sept. 2016, 12:50

Il ne faut pas l'enterrer c'est certain. Il n'a d'ailleur pas fait un match catastrophique et n'était pas trop mal dans les 1 contre 1. Cependant, je trouve que par rapport à sa grande taille il devrait être un peu plus solide. Il n'est pas mal dès que le ballon est au sol, dès que le ballon est dans les airs il a l'air un peu perdu

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Cristo » 04 sept. 2016, 13:10

alain0157 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :J'ai donc confondu arslan et maziz. Maziz et larriere ont été les deux meilleurs messins selon moi.
Un peu déçu par selimovic que j'ai trouvé trop "light" dans chaque duel

Précipité en haut trop rapidement, critiqué très rapidement, redescendu illico ............ bref, pas idéal pour le sérénité et la stabilité.
Le club lui a fait signer un contrat pro ...... c'est qu'il y croit.
A un poste de ce type, je n'ai pas mémoire d'un gamin qui y se soit imposé d'entrée ..... surtout à ce niveau. (même si ce n'est que la L1)
Alors, un peu d'indulgence et, surtout de patience !
Koulibaly ?

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Lautern59 » 04 sept. 2016, 15:34

Cristo a écrit : Koulibaly ?
Sa carrière depuis ses débuts en pro montre que c'est un joueur de haut, voire très haut niveau.
Rien d'étonnant à ce qu'il se soit imposé si vite.

Vazquez
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2012, 21:58
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Vazquez » 06 sept. 2016, 09:50

Koulibaly c'est different, Koulibaly a été mis à la porte du centre, et a joué en sénior à St Dié, et là il est revenu en puissance, c'est pas le même cas que Selimovic...
Selimovic n'a qu'une dizaine de matchs en CFA2.

A choisir je trouve Meddour plus complet que Selimovic

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar Nicolisco » 06 sept. 2016, 10:27

Quelqu'un sait ce que devient Muratovic? Il me semble qu'il était en discussion pour un contrat pro cet ete. Et là il n apparaît même pas en Equipe réserve.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Bing [Bot], Dr.Oetker, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jestro, laboriel, lucabmusic, Nadyia57, Przemysl., reik57880 et 472 invités