RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Miralem57 » 05 juin 2017, 15:45

PPR a écrit :
Il ne faut pas voir la Tribune Sud du côté des spectateurs, mais du côté de l'outil pour le club: des loges, un espace presse/média décent, et surtout, des vestiaires, des bureaux et des espaces médicaux de qualité.

Rien que les vestiaires sont importants: pour les entraînements, les joueurs utilisent le même vestiaires que pour les rencontres alors que pour une grande majorité des autres équipes, ils ont deux structures différentes. Cela permet de donner une autre dimension au match: quand tu entres dans les vestiaires du match, tu es conditionné différemment, tu es dans un autre état d'esprit, c'est une autre approche de la compétition.
Je suis d'accord mais dans ce cas ce n'est pas qu'une tribune à refaire mais des installations avec un "centre d'entraînement" etc comme cela se fait partout !
Pourquoi pas , mais pour un club comme le nôtre la priorité est-elle celle là ou le sportif ou les deux ? :mrgreen:
Sachant que je survole les articles qui sont hors-sportif , je ne sais comment se passe/passerait le financement de ces travaux mais si le club doit prendre ne serait-ce que 75% à sa charge je pense qu'il vaut mieux les investir dans le sportif ;-)
Aux dernières nouvelles , les joueurs regardent d'abord le salaire avant les installations :-X

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar messinmarseille » 05 juin 2017, 20:06

Miralem57 a écrit :
PPR a écrit :
Il ne faut pas voir la Tribune Sud du côté des spectateurs, mais du côté de l'outil pour le club: des loges, un espace presse/média décent, et surtout, des vestiaires, des bureaux et des espaces médicaux de qualité.

Rien que les vestiaires sont importants: pour les entraînements, les joueurs utilisent le même vestiaires que pour les rencontres alors que pour une grande majorité des autres équipes, ils ont deux structures différentes. Cela permet de donner une autre dimension au match: quand tu entres dans les vestiaires du match, tu es conditionné différemment, tu es dans un autre état d'esprit, c'est une autre approche de la compétition.
Je suis d'accord mais dans ce cas ce n'est pas qu'une tribune à refaire mais des installations avec un "centre d'entraînement" etc comme cela se fait partout !
Pourquoi pas , mais pour un club comme le nôtre la priorité est-elle celle là ou le sportif ou les deux ? :mrgreen:
Sachant que je survole les articles qui sont hors-sportif , je ne sais comment se passe/passerait le financement de ces travaux mais si le club doit prendre ne serait-ce que 75% à sa charge je pense qu'il vaut mieux les investir dans le sportif ;-)
Aux dernières nouvelles , les joueurs regardent d'abord le salaire avant les installations :-X
Ton salaire et les conditions de travail. Quand ton vestiaire prend l'eau, pue le moisi et est vétuste, que ta salle de muscu et de soin ne permette pas de travailler correctement alors oui ça rentre en ligne de compte quand tu signes ton contrat.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Sagnol » 05 juin 2017, 21:51

Avec les guerres politiques...mairie conseil general agglo.. Faut racheter le Stade...

et vendre Sarr dans 2 ans 40millions...et la on refait la tribune Sud...et les toilettes de tout le stade..

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Miralem57 » 05 juin 2017, 22:36

messinmarseille a écrit : Ton salaire et les conditions de travail. Quand ton vestiaire prend l'eau, pue le moisi et est vétuste, que ta salle de muscu et de soin ne permette pas de travailler correctement alors oui ça rentre en ligne de compte quand tu signes ton contrat.
Bizard alors qu'on arrive a attirer des Malouda , Wiltord , Cohade , Jouffre , Erding , Diabaté , qui excuse moi ... ont du voir beaucoup mieux que chez nous :mrgreen:

Bref , chacun son avis , mais pour moi c'est pas réellement la priorité ...

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar stefgrenat » 05 juin 2017, 23:59

Notre club jouit d'une bonne réputation ,club sympa de par son histoire et l'image de carlo molinari,president humain.

Couplé à un salaire correct,nous arrivons à attirer quelques noms.

Pourvu surtout que nous arrivions à garder nos pépites 2 ou 3 ans par contre dans l'autre sens . (Ismaila,si tu nous ecoutes, ne nous quitte pas!)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Dark 5.7 » 20 juin 2017, 14:02

ça serait sympa de ne pas poster du fake... une rapide recherche inversée permet de constater que la première image provient du stade de Valenciennes :roll:
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... aut-!.html

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8453
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Przemysl. » 20 juin 2017, 19:04

Malheureusement sur ce dossier je pense qu'on peut faire une croix pour quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar luboss » 20 juin 2017, 23:09

Ce dossier tout entier est un énorme fake.

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar david7 » 21 juin 2017, 08:04

luboss a écrit :Ce dossier tout entier est un énorme fake.
Non c'est juste un dossier à 30M€ qu'il faut financer...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8453
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Przemysl. » 25 juin 2017, 12:36

david7 a écrit :
luboss a écrit :Ce dossier tout entier est un énorme fake.
Non c'est juste un dossier à 30M€ qu'il faut financer...
Les deux tiers étaient financés. Il manquait la ville et le département. A la fin de l'année, il n'y aura plus du tout de financement. L'état va très certainement reprendre ses billes et la région ne va pas attendre vingt ans qu'on se décide.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, chocho, lucabmusic, Mai 11 Juin, Prophète, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, Wezee et 486 invités