RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Caffee Alonso » 03 nov. 2017, 13:29

Je suis toujours parti du principe qu’on ne touche pas au stade Saint-Symphorien, je parle de son emplacement, mais c’est justement là où le bat blesse, on est incapable d’y toucher pour le moderniser.
La solution de construire un stade à l’extérieur sur fonds privés paraît donc être la plus raisonnable même si au fond de nous même on reste viscéralement attachés â son emplacement actuel.
Ce stade a un charme que peu peuvent se vanter d’avoir, mais c’est aussi ce qui cause un peu sa déchéance.
Quant à celui qui propose comme Bernard se casse, c’est tout simplement un suicide, je ne connais pas une personne à même de reprendre un club comme le nôtre avec son passif récent d’éternel perdant.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar geo alambic » 03 nov. 2017, 13:33

L'avantage d'un nouveau stade c'est que derrière les buts on pourrait faire des tribunes d'un seul niveau. . :love:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Dr.Oetker » 03 nov. 2017, 13:37

Désolé mais moi je trouve que les stades excentrés, c'est de la m****. On a déjà du mal à remplir un stade en ville, et les réseaux de transports en commun étant ce qu'ils sont à Metz, qu'on laisse le stade là où il est.

Avatar de l’utilisateur
Chanlot
Messages : 243
Inscription : 27 oct. 2017, 01:30

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Chanlot » 03 nov. 2017, 13:52

Dr.Oetker a écrit :Désolé mais moi je trouve que les stades excentrés, c'est de la m****. On a déjà du mal à remplir un stade en ville, et les réseaux de transports en commun étant ce qu'ils sont à Metz, qu'on laisse le stade là où il est.
C'est la qualité de l'équipe et le niveau auquel elle joue qui te fait remplir le stade, quand on joue le haut du tableau, on refusait du monde..
Je suis persuadé qu'avec une équipe dans les 7 premiers on est souvent plein.
Maintenant c'est vrai que de se dire qu'on arrête avec St symphorien, ca fait mal au coeur mais si on ne bouge pas, on va le payer
Quant aux transports en commun, effectivement, faudrait aussi arrêter les bêtises et ça demanderait une vraie réflexion pour coordonner la construction d'un nouveau stade avec la mise en place d'une ligne de desserte efficiente
Mais combien de personnes viennent vraiment sans leur voiture au stade?

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Le Grand Jules » 03 nov. 2017, 15:08

De la naïveté encore dans la gestion du non-sportif ?

On a beau aimé ce club et ses dirigeants, je me dis que rien en dehors de Génération Foot ne pourra être considéré comme une réussite hors sportive de notre Président.

A part peut être une politique de billetterie orientée développement du chiffre d'affaires (le fameux mix où la valeur de ventes prime sur le volume...).

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar Bel Jéthucine » 08 nov. 2017, 06:30

Ça continue de se défausser...

RL du 8.11 :

Saint-Symphorien : Patrick Weiten était prêt à l’acheter

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... -l-acheter

Avatar de l’utilisateur
SachaMartin
Messages : 107
Inscription : 29 oct. 2017, 20:36
Localisation : Dans la région de Colmar

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar SachaMartin » 08 nov. 2017, 07:20

Cette tribune est plus importante que le classement actuel du club! C'est un équipement indispensable pour l'avenir du club.

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar toulou31 » 08 nov. 2017, 11:01

En National bientôt ! Le stade Dezavelle est prêt !

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar GaHn » 08 nov. 2017, 11:29

Quelqu'un aurait conserver l'interview de D. Gros , après que celui-ci avait annoncé unilatéralement le retrait de la candidature de Metz pour l' Euro2016 ? Pour compenser il s'était engagé à ce que la ville participe au financement de la réfection de St Symphorien tribune Sud.

emanuel75116

Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue

Messagepar emanuel75116 » 08 nov. 2017, 11:48

ET voilà nos médiocres politiques qui s’y mettent.
Surtout ne rien faire. Et si jamais quelqu’un a une idée, on va le bloquer pour ne pas perturber le quotidien (surtout si il s’avérait qu’il avait une idée concluante)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 233 invités