FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar françois_metz » 25 sept. 2016, 14:25

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
heisenberg a écrit :Cohade suspendu à Marseille , un miracle que Mandjeck s'en tire sans jaune hier .
Doukouré aussi 3ème jaune
Il vient de revenir de suspension! Les compteurs sont remis à zéro normalement je crois!

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2016, 14:28

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
heisenberg a écrit :Cohade suspendu à Marseille , un miracle que Mandjeck s'en tire sans jaune hier .
Doukouré aussi 3ème jaune
Tu es sûr qu'il avait gardé ses deux jaunes antérieurs à son expulsion à Dijon ?

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 sept. 2016, 14:30

Evargalo a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : Doukouré aussi 3ème jaune
Tu es sûr qu'il avait gardé ses deux jaunes antérieurs à son expulsion à Dijon ?
À priori les rouges n'annulent pas le compteur de jaunes

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2016, 14:33

_Chris. a écrit :On serait donc sans doute sans Falette, Doukouré et Cohade à Marseille ... Dur dur !

Charnière Bisevac Milan sans doute (Gomis n'est pas exceptionnellement rapide heureusement). Au milieu par contre, je pense qu'on aura possiblement Mandjeck avec Mollet ou Lejeune et Jouffre ?
Et si Mandjeck prend un jaune contre Monaco on se retrouve vraiment à poil au milieu. À la rigueur on pourrait imaginer un milieu Cohade-Doukouré-Jouffre contre l'ASM pour être sûr de ne pas griller Mandjeck en vue du match au Vélodrome...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar metz011 » 25 sept. 2016, 14:36

Evargalo a écrit :
_Chris. a écrit :On serait donc sans doute sans Falette, Doukouré et Cohade à Marseille ... Dur dur !

Charnière Bisevac Milan sans doute (Gomis n'est pas exceptionnellement rapide heureusement). Au milieu par contre, je pense qu'on aura possiblement Mandjeck avec Mollet ou Lejeune et Jouffre ?
Et si Mandjeck prend un jaune contre Monaco on se retrouve vraiment à poil au milieu. À la rigueur on pourrait imaginer un milieu Cohade-Doukouré-Jouffre contre l'ASM pour être sûr de ne pas griller Mandjeck en vue du match au Vélodrome...
Mais là tu prends le risque de griller Jouffre avec sa blessure... soyons prudent laissons lui bien le temps cette fois ! Surtout avec une trêve juste derrière

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2016, 15:11

metz011 a écrit :
Evargalo a écrit : Et si Mandjeck prend un jaune contre Monaco on se retrouve vraiment à poil au milieu. À la rigueur on pourrait imaginer un milieu Cohade-Doukouré-Jouffre contre l'ASM pour être sûr de ne pas griller Mandjeck en vue du match au Vélodrome...
Mais là tu prends le risque de griller Jouffre avec sa blessure... soyons prudent laissons lui bien le temps cette fois ! Surtout avec une trêve juste derrière
Selon l'état des blessures de chacun, ce peut aussi être Mollet ou Lejeune plutôt que Jouffre. Ou Ikaunieks, Thill...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 15:17

Evargalo a écrit : Selon l'état des blessures de chacun, ce peut aussi être Mollet ou Lejeune plutôt que Jouffre. Ou Ikaunieks, Thill...
Ou Larrière :-) ou Philipps :-(
Je mets une pièce sur un milieu Mandjeck Philipps Mollet à Marseille, vu la politique du club avec les luxos...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar rf57 » 25 sept. 2016, 15:39

Chevalin a écrit :
Ou Larrière :-) ou Philipps :-(
Je mets une pièce sur un milieu Mandjeck Philipps Mollet à Marseille, vu la politique du club avec les luxos...
Quelle politique?

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Bosoleclown » 25 sept. 2016, 16:31

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
heisenberg a écrit :Cohade suspendu à Marseille , un miracle que Mandjeck s'en tire sans jaune hier .
Doukouré aussi 3ème jaune
Euuuh les seuls qui ont pris un jaune hier sont Cohade Bisevac et Hein... Le seul suspendu à Marseille sera Cohade, sauf expulsé contre Monaco.

Sinon hormìs Doukouré, seul Signo a 2 jaunes.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 16:34

rf57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Ou Larrière :-) ou Philipps :-(
Je mets une pièce sur un milieu Mandjeck Philipps Mollet à Marseille, vu la politique du club avec les luxos...
Quelle politique?
Fais pas l'innocent
Je t'invite au pire, à relire les déclarations de BS, je cite "Le FCM sera le club des luxembourgeois". Ce qui en soit n'est pas un problème, mais le devient quand des jeunes comme Larrière se font prendre leur place par des Philipps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cactus, daedril, geo alambic, hcn, Irphaeus, Jeanmich57, joey ramone, KaiserOfFrance67, lucabmusic, pilch, sebastien57950, SteveB, sup'demetz et 336 invités