RL du 22/08 : le FC Metz perd la tête haute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 22/08 : le FC Metz perd la tête haute

Messagepar aliosha » 30 août 2016, 13:00

Je suis ok avec ludolux, à condition de placer les bons joueurs au bon endroit, ce que PH ne fait absolument pas depuis 3 matchs

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: RL du 22/08 : le FC Metz perd la tête haute

Messagepar Chevalin » 30 août 2016, 13:07

ludolux a écrit :
Je peux comprendre que ce n'est pas ce match qui va te faire changer d'avis... si tant est que tu dois en changer. :-P

Contre Angers , on a mis ce dispositif certes, mais avec des joueurs soit pas à leur place (Cohade-Mollet) ou soit en sous-rendement ( Nguette).
Cohade doit jouer en relayeur à la place de Doukouré et Mollet dans l'axe quand Jouffre est absent. Rien que cette équilibre au milieu, aurait surement permis d'etre plus maitre de notre sujet au milieu et de se projeter vers l'avant. Nguette a été transparent parce qu'on a été bouffé au milieu et donc offensivement, il n'a pas pu se mettre en évidence. Mollet sur un coté, c'est du bricolage, pour moi il aurait fallu titularisé Sarr pour plus de percution dans une équipe qui aurait eu, avec le milieu annoncé plus haut, plus la balle donc plus de situations offensives.

Le 4231 n'est donc encore pas à mettre aux oubliettes et peut etre efficace au vue de notre effectif à condition qu'on mette les joueurs à leur place de prédilection.
Je suis d'accord avec toi, et j'ajouterais même que Nguette est d'avantage un attaquant axial avec une réelle qualité de finition qu'un ailier...

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: RL du 22/08 : le FC Metz perd la tête haute

Messagepar ludolux » 30 août 2016, 13:12

Pige Fille a écrit :Je suis presque d'accord avec ta conclusion ;-) . Dans 3-4 matchs seulement ce 4-2-3-1 sera à jetter aux oubliettes :mrgreen: ..PH ne mettra jamais les bons joueurs aux bons endroits, ça lui donne une excuse pour faire de bons changements
Moi je l'espère en tout cas. ;-) On verra ça dans quelques matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Kiara40, Lakota_FFI et 401 invités