Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 11:48

Dans l'hebdomadaire "La Semaine" du 27/08/09, Bernard Serin a annoncé que les recettes commerciales ont augmenté de 15% et que le nombre des abonnés est stable (3300), malgré la seconde saison consécutive en Ligue 2.

Bonne stratégie commerciale au niveau du stade (tarifs, avantage abonnés) et au niveau du merchandising avec des maillots assez magnifiques et accrocheurs.

On peut, sans aucun doute, s'avancer sur le fait que la stratégie et l'organisation du club s'assainit peu à peu. Très bonne nouvelle!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar get_up_kids » 28 août 2009, 11:51

Il est vrai que l'on voit pas mal de maillots roses dans les travées, et des nouveaux maillots grenats aussi....

Bon y'a toujours les vieux de la veille qui feraient mieux de renouveler leur garde robe messin,plutôt que de se pointer avec des vieux maillots jaunes, floqués Ahn... mais bon on est sur la bonne voie!

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Jaminska » 28 août 2009, 11:51

J'attends les nouvelles recrues pour m'en prendre un.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar get_up_kids » 28 août 2009, 11:54

Jaminska a écrit :J'attends les nouvelles recrues pour m'en prendre un.
Pourquoi?
Tu veux un maillot floqué Jimmy Juan ou Badara Sène? :gne:

Franchement un maillot rose floqué "Omo, toi aussi?" me paraît être du plus bel effet! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Jaminska » 28 août 2009, 11:55

get_up_kids a écrit :
Jaminska a écrit :J'attends les nouvelles recrues pour m'en prendre un.
Pourquoi?
Tu veux un maillot floqué Jimmy Juan ou Badara Sène? :gne:

Franchement un maillot rose floqué "Omo, toi aussi?" me paraît être du plus bel effet! :mrgreen:
C'est une possibilité aussi ! :yes:

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar FloZeReal » 28 août 2009, 12:26

Asurian57 a écrit :Dans l'hebdomadaire "La Semaine" du 27/08/09, Bernard Serin a annoncé que les recettes commerciales ont augmenté de 15% et que le nombre des abonnés est stable (3300), malgré la seconde saison consécutive en Ligue 2.

Bonne stratégie commerciale au niveau du stade (tarifs, avantage abonnés) et au niveau du merchandising avec des maillots assez magnifiques et accrocheurs.

On peut, sans aucun doute, s'avancer sur le fait que la stratégie et l'organisation du club s'assainit peu à peu. Très bonne nouvelle!
Tu t'es acheté le maillot rose? Tu dois être beau gosse là-dedans :love:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 12:30

FloZeReal a écrit :
Asurian57 a écrit :Dans l'hebdomadaire "La Semaine" du 27/08/09, Bernard Serin a annoncé que les recettes commerciales ont augmenté de 15% et que le nombre des abonnés est stable (3300), malgré la seconde saison consécutive en Ligue 2.

Bonne stratégie commerciale au niveau du stade (tarifs, avantage abonnés) et au niveau du merchandising avec des maillots assez magnifiques et accrocheurs.

On peut, sans aucun doute, s'avancer sur le fait que la stratégie et l'organisation du club s'assainit peu à peu. Très bonne nouvelle!
Tu t'es acheté le maillot rose? Tu dois être beau gosse là-dedans :love:
Héhé :slip:
Non, j'ai le grenat mais j'hésite encore quoi mettre comme flocage dans le dos...
Cependant, le maillot rose avec "Omotoyossi" dessus est assez tentant...

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3473
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar IroOn » 28 août 2009, 13:17

Vous avez vu les boissons énergétiques FC Metz ?
J'ai découvert ça hier, jvais gouter aujourd'hui j'espère qu'ils ont mis du colorant grenat !!

Sinon bonne nouvelle pour les recettes commerciales, sachant que le sportif est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Asurian57 » 28 août 2009, 13:39

IroOn a écrit :Vous avez vu les boissons énergétiques FC Metz ?
J'ai découvert ça hier, jvais gouter aujourd'hui j'espère qu'ils ont mis du colorant grenat !!

Sinon bonne nouvelle pour les recettes commerciales, sachant que le sportif est catastrophique.
Ça pourrait être bien pire :marteau:
"catastrophique", n'est pour moi, pas le bon mot. Sachant qu'on est 9e en championnat à la 4e journée et toujours en lice pour la CDF et la CDL, c'est un peu négatif comme terme.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1431
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Nouvelle organisation et stratégie qui s'avèrent payantes!

Messagepar Matthew » 28 août 2009, 13:42

Belle réussite avec ce maillot rose! Très pessimiste à la présentation de celui-ci... j'avais tort!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, ge257470, Jahstrad, Jimi, julmetz95, Kiara40, lucalesmetz, metz011, titi_lorraine, tPe57777, TressorMoreno, Vixxens et 425 invités