Nouveau partenaire au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Euroboy
Messages : 104
Inscription : 28 août 2009, 14:17
Localisation : Metz

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Euroboy » 28 août 2016, 05:14

Vixxens a écrit : Wikipedia, bfm... je m'incline :roll:
Cela dit, tu réponds à côté, là n'était pas mon propos. Le Tchad a de grosses possibilités en terme de tourisme, c'est un espace naturel magnifique. Voilà tout :)
Wikipédia est un site parodique, bfm rapporte que des mensonges 24/7. Je m'en veux...
C'est certainement jolie le Tchad mais c'est en guerre! On parle de développer le tourisme d'un pays en guerre.

Une cohérence aurait pu être de lier un partenariat 'touristique' avec le Sénégal, mais là on s’égare.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar greggrenat » 28 août 2016, 07:34

wiz2metz a écrit :Vous êtes jamais contents...vous préfériez Sopalin ? Les poubelles Nicollin ? Ou un sponsor moltonel sur le c** ?

C'est de l'argent qui rentre dans les caisses et c'est pas ce qui fera bien jouer ou pas nos joueurs...celui qui me dit que "Volvo truck" était un "beau" sponsor me jette la 1ère pierre
On fait comment pour envoyer des caillasses par internet ?

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar greggrenat » 28 août 2016, 07:37

jeffreeze a écrit :avec l’affichage sur le maillot des Grenats de «Tchad, Oasis du Sahel».
Au pire on met un Scotch sur Tchad et Sahel et on a un sponsor plutôt cool du coup :mrgreen:

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar greggrenat » 28 août 2016, 07:39

[quote="jeffreeze] «Notre pays a besoin de gommer son image négative et de se faire connaître de manière positive », a expliqué le ministre des Sports tchadien, »[/quote]

Tu m étonnes...
Tchad, Sahel, tourisme : chercher l erreur...
Dernière modification par greggrenat le 28 août 2016, 07:47, modifié 3 fois.

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar greggrenat » 28 août 2016, 07:44

vag'à bond a écrit : Pis je prefere avoir "tchad", prenom americain tres raffiné .
Lol... Ça va leur faire plaisir de savoir qu ils ont un prénom américain...
Et puis raffiné je sais pas trop si c est le mot, ça fait plutôt prénom à la jean Kevin...

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar greggrenat » 28 août 2016, 08:13

sang_grenat a écrit : Je parle du fait d'être chapeauté par un état
Avec le Tchad, je dirais plutôt "casqué" par un état...

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar heisenberg » 28 août 2016, 08:47

Ici c'était Metz ...

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar John_Lothringen » 28 août 2016, 09:05

Lors de l'achat du maillot, le sponsor sera obligatoire ou ce sera comme le flocage ou patch Ligue 1 : optionnel ?

Après Bernard Serin en tant que vrai Business man nous signe un gros contrat de sponsoring sur 3 ans, alors oui j'ai aussi toujours préféré les maillots épurés, mais si même le Barça renie ses principes...

C'est pas notre saucisse du supporter et la boite de kro tiède qui va payer les salaires de Jouffre, Cohade et Erding, ni l'entretient du stade alors SVP ne crachons pas dans la soupe... Et tous en vacances au Tchad l'été prochain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Euroboy
Messages : 104
Inscription : 28 août 2009, 14:17
Localisation : Metz

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Euroboy » 28 août 2016, 09:21

Une explosion du tourisme (sans mauvais jeu de mots) au Tchad se fera d'abord au bénéfice d'Air France.
Vous faites ce que vous voulez, moi j'achete des actions Air France des lundi.

ernesto
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 14:41
Localisation : Chiang Mai

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar ernesto » 28 août 2016, 10:36

Ca fait bizarre un club de foot professionnel européen sponsorisé par l'un des pays les plus pauvres du monde (183eme IDH sur 186 pays), pays recevant 400 millions d'aide publique par an.
Le tourisme au Tchad…. hummm… pas vraiment conseillé de s'y rendre en touriste:
Tchad.jpg
Tchad.jpg (46.25 Kio) Consulté 1469 fois
Mais bon, Idriss Deby est l'ami de la France et les Tchadiens font le boulot au Niger et au Mali.

En espérant que cela ne fasse pas une très mauvaise publicité au club plus tard.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenasic, Jeanmich57, Przemysl., sebastien57950 et 324 invités