Nouveau partenaire au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar vidatombola » 28 août 2016, 12:10

Gadjo45 a écrit :Olala! Ca commence à faire de la géopolitique sur le forum, on va se contenter de parler foot, non?
C'est clair, n'importe quoi. Surtout que l'Etat français déconseille d'aller dans une multitude de pays....eux seulement y vont pour faire des bombardements....euh bon on parle foot ici merci :marteau: :marteau:

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar -Munin- » 28 août 2016, 12:35

Un choix surprenant. Certes le Tchad ne semble pas être un paradis mais vouloir développer le tourisme c'est vouloir s'ouvrir au monde. C'est encourageant pour le pays vu ainsi :-) .
Bref ça ne me gêne pas.
Dommage en effet que le sponsor soit si haut sur le maillot.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Alain5768 » 28 août 2016, 12:39

Bienvenue à nos amis tchadiens !

Avatar de l’utilisateur
Docteur Gonzo
Messages : 28
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Docteur Gonzo » 28 août 2016, 12:43

:metzch:
Dernière modification par Docteur Gonzo le 28 août 2016, 16:02, modifié 1 fois.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar alain0157 » 28 août 2016, 12:48

Docteur Gonzo a écrit :
Eric Black a écrit : Perso il y a un truc qui m'interpelle vraiment et que j'aimerais bien comprendre c'est ce nouveau partenariat avec l'office du tourisme du Tchad...je ne porte aucun jugement de valeur a priori je voudrais juste comprendre comment on concrétise cette idée pour le moins originale, non?


Un sujet est déjà ouvert:
viewtopic.php?f=2&t=17928&start=60


Il y a toujours des intérêts économiques (la fameuse équation "gagnant-gagnant")
Ce qui nous intéresse, c'est le club et ce qu'il va en retirer ................. rien d'autre.

Et, si çà peut en rassurer certains, on est très loin du "Land of fire" non ?!?!

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Gigil45 » 28 août 2016, 13:39

Une chose est sûre c est que le FC Metz ira en contre partie faire un stage cet hiver. Un peu à l image du PDG qui va en janvier au Qatar. Pour rappel l office de tourisme du Qatar a resigné un contrat avec le PDG de 175 millions d euros.Rien que 5 % de ce montant investi par le Tchad pour mon FC Metz chéri m irait très bien.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar sepi1975 » 28 août 2016, 14:01

On peut effectivement s'interroger sur ce choix très "original" du sponsor principal du club mais on doit tous se réjouir lorsqu'un pays s'ouvre au monde par le tourisme. J'ai vécu une année dans cette partie de l'Afrique il y a une vingtaine d'année et j'en garde que de beaux souvenirs. Superbe voyage pour ceux qui aiment l'aventure et la splendide et unique faune africaine à condition d'être en bonne santé et d'être habitué à ce genre d'environnement. Aussi, je serais très curieux de connaitre le montant du contrat...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Symph57 » 28 août 2016, 14:06

Taison* a écrit :Non, mais les mecs... Il vous faut quoi ? C'est quoi déjà, le sponsor des nanchois ? C'est effectivement mieux que Sopalin...
Sopalin n'est plus le sponsor des n*ncy

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Falcon » 28 août 2016, 14:09

You.M4d.Bro a écrit :
Taison* a écrit :Non, mais les mecs... Il vous faut quoi ? C'est quoi déjà, le sponsor des nanchois ? C'est effectivement mieux que Sopalin...
Sopalin n'est plus le sponsor des n*ncy
Ils ont opté pour "Préparation H" cette année

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Guitz57 » 28 août 2016, 14:26

sang_grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit : Moi ça me plairait bien que le FC Metz fasse le triplé Championnat de L1, Coupe de la Ligue, Coupe de France chaque saison ! Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire parfois ... :roll:
Ben si tu préfères laisser tomber les valeurs, avoir un club attaqué par des supporters en justice, etc... pour gagner à coups de millions c'est ton choix. Chacun son truc :-)
je suis 100% sang grenat, ridicule de la part de billou. Gagner de cet maniere ne m'interresse pas du tout (comme le QSG)
En soit avoir un sponsor quel qu'il soit ne me derange pas trop. C'est si ils devenaient actionnaire majoritaire que ça me dérangerait
Dernière modification par Guitz57 le 28 août 2016, 14:34, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Bing [Bot], Carottes56, crazywasher, flamingo, Frayel, garaa57, lafont, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, sup'demetz, TressorMoreno57, vag'à bond et 494 invités