Nouveau partenaire au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 28 août 2016, 19:57

phil5754 a écrit :Le FC METZ tout comme la France d'ailleurs vend son patrimoine à l'etranger , pauvre France
Un contrat de sponsoring n'est pas un contrat de vente. Le Tchad ne sera propriétaire d'aucun bien (au sens patrimonial du terme) du FC Metz !

Financièrement parlant, c'est certainement un choix opportun. Commercialement aussi ! En revanche, esthétiquement, c'est à mon goût un peu trop haut sur le maillot...

Pour ce qui est de la géopolitique, ça ne semble pas choquer qu'il en soit de même pour l'Athlético Madrid avec l'Azerbaïdjan ?

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Goldenboy » 28 août 2016, 20:41

Scoubydoo a écrit :
phil5754 a écrit :Le FC METZ tout comme la France d'ailleurs vend son patrimoine à l'etranger , pauvre France
Un contrat de sponsoring n'est pas un contrat de vente. Le Tchad ne sera propriétaire d'aucun bien (au sens patrimonial du terme) du FC Metz !

Financièrement parlant, c'est certainement un choix opportun. Commercialement aussi ! En revanche, esthétiquement, c'est à mon goût un peu trop haut sur le maillot...

Pour ce qui est de la géopolitique, ça ne semble pas choquer qu'il en soit de même pour l'Athlético Madrid avec l'Azerbaïdjan ?
Je partage ton avis, il faut pas tous mélanger

Avatar de l’utilisateur
Euroboy
Messages : 104
Inscription : 28 août 2009, 14:17
Localisation : Metz

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Euroboy » 29 août 2016, 01:09

Goldenboy a écrit :
Scoubydoo a écrit : Un contrat de sponsoring n'est pas un contrat de vente. Le Tchad ne sera propriétaire d'aucun bien (au sens patrimonial du terme) du FC Metz !

Financièrement parlant, c'est certainement un choix opportun. Commercialement aussi ! En revanche, esthétiquement, c'est à mon goût un peu trop haut sur le maillot...

Pour ce qui est de la géopolitique, ça ne semble pas choquer qu'il en soit de même pour l'Athlético Madrid avec l'Azerbaïdjan ?
Je partage ton avis, il faut pas tous mélanger
On promeu le tourisme dans un pays en guerre. Déconseillé par la diplomatie française de surcroît.
C'est facile a comprendre.

En Azerbaïdjan ca va bien que je sache, hormis peut etre comme ailleurs un meme leader depuis 30 ans.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Gadjo45 » 29 août 2016, 08:44

Whouaaaa... on se croirait à nuit debout! :mrgreen:
Faites une ronde autour du stade, agitez les mains en l'air pour exprimer votre rage... apparemment ça marche.

Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 29 août 2016, 10:29

Le sponsoring du FC Metz pour 3 ans coutera au Tchad entre 2 et 4 millions d'euros.

http://fb.me/1wg9zjHtt

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 522
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Chenine » 29 août 2016, 11:02


Hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2656
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar Mr Sven » 29 août 2016, 11:34

Ce qui me dérange perso c'est la police d'écriture trop grosse et le fait que ce soit trop haut. Ah et aussi, les autres sponsors sont très bof aussi. Le tout surcharge beaucoup trop le maillot. Mais s'il faut prendre de l'argent...
Autant ajuster un petit peu l'écriture, je mets ça sur le compte de la précipitation pour floquer le sponsor avant le match de samedi. En espérant que ce soit corrigé d'ici 2 semaines

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar messinmarseille » 29 août 2016, 11:50

La police du sponsor n'est pas plus grande de celle de Fiat des années 70. Le foot c'est du fric. Je ne comprends pas qu'on puisse se plaindre d'un sponsor et de continuer à soutenir ce sport. Faut être cohérent dans ses pensées.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar ouragan » 29 août 2016, 12:17

On a pas le droit de se plaindre ? Mais maintenant qui va oser acheter ce maillot au demeurant magnifique mais dorénavant dégueulasse, désolé j'ai pas d'autres mots, par cette inscription énorme ??!!! Moi j'ai déjà prévenu mes proches que c'était hors de question de m'acheter une horreur pareille.

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Nouveau partenaire au FC Metz

Messagepar françois_metz » 29 août 2016, 12:42

C'est le prix à payer si on veut des Cohade, Jouffre, Bisevac, Assou Ekoto, Erding...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités