Metz – Angers, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BripleH
Messages : 63
Inscription : 25 août 2014, 01:40

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar BripleH » 29 août 2016, 00:25

Petite question.
Je ne sais pas si ça a été déjà été mentionné quelque part, mais hier, avant la rentrée d'Assou Ekotto quand les autres joueurs qui s'échauffaient sont retournés sur le banc, j'ai cru voir un joueur qui a balancé son chasuble par terre avant de se rasseoir. Ils étaient 2 à retourner sur le banc. Il y avait Hein je crois, et je pense que le second (qui a jeté le chasuble), c'était Thill. Si c'est le cas, il faudrait qu'il se détende ce jeune homme...de 16 ans.

Quelqu'un peut confirmer ?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar Chevalin » 29 août 2016, 00:32

BripleH a écrit :Petite question.
Je ne sais pas si ça a été déjà été mentionné quelque part, mais hier, avant la rentrée d'Assou Ekotto quand les autres joueurs qui s'échauffaient sont retournés sur le banc, j'ai cru voir un joueur qui a balancé son chasuble par terre avant de se rasseoir. Ils étaient 2 à retourner sur le banc. Il y avait Hein je crois, et je pense que le second (qui a jeté le chasuble), c'était Thill. Si c'est le cas, il faudrait qu'il se détende ce jeune homme...de 16 ans.

Quelqu'un peut confirmer ?
T'es journaliste chez l'Equipe?

BripleH
Messages : 63
Inscription : 25 août 2014, 01:40

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar BripleH » 29 août 2016, 00:45

Chevalin a écrit :
BripleH a écrit :Petite question.
Je ne sais pas si ça a été déjà été mentionné quelque part, mais hier, avant la rentrée d'Assou Ekotto quand les autres joueurs qui s'échauffaient sont retournés sur le banc, j'ai cru voir un joueur qui a balancé son chasuble par terre avant de se rasseoir. Ils étaient 2 à retourner sur le banc. Il y avait Hein je crois, et je pense que le second (qui a jeté le chasuble), c'était Thill. Si c'est le cas, il faudrait qu'il se détende ce jeune homme...de 16 ans.

Quelqu'un peut confirmer ?
T'es journaliste chez l'Equipe?
Non et toi t'es chez Equidia ?

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar kikopol » 29 août 2016, 07:15

Je l'ai aussi vue et c'était Balliu qui avait l'air enerve ...

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar fab57350 » 29 août 2016, 07:36

kikopol a écrit :Je l'ai aussi vue et c'était Balliu qui avait l'air enerve ...
Quand on voitque rivierez est titulaire àsa place il y a de quoi rager...

emanuel75116

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 29 août 2016, 08:08

Je veux bien à la rigueur que Balliu soit plus précis offensivement que Rivierez ou Signorino;
Mais il est beaucoup moins précis défensivement et dominés comme nous étions dominés, je pense qu'il aurait été trop mis en difficulté.
Et sur ce plan défensif (ce qui est tout de même la première chose qu'on demande aux défenseurs), les 4 de derrière ont fait le job : on a été dominés à outrance et Angers n'a pas marqué

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar fab57350 » 29 août 2016, 08:12

emanuel75116 a écrit :Je veux bien à la rigueur que Balliu soit plus précis offensivement que Rivierez ou Signorino;
Mais il est beaucoup moins précis défensivement et dominés comme nous étions dominés, je pense qu'il aurait été trop mis en difficulté.
Et sur ce plan défensif (ce qui est tout de même la première chose qu'on demande aux défenseurs), les 4 de derrière ont fait le job : on a été dominés à outrance et Angers n'a pas marqué
Je suis pas d'accord. Defensivement rivierez a ete catastrophique, s'est fait prendre tout le match dans son dos . Son placement etait tres mauvais. Heureusement que falette faisait le double job et comblait les brèches.

BripleH
Messages : 63
Inscription : 25 août 2014, 01:40

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar BripleH » 29 août 2016, 10:46

kikopol a écrit :Je l'ai aussi vue et c'était Balliu qui avait l'air enerve ...

OK merci pour ta réponse ! Mes excuses à Thill :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 319
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar remelach » 29 août 2016, 14:06

fab57350 a écrit :
emanuel75116 a écrit :Je veux bien à la rigueur que Balliu soit plus précis offensivement que Rivierez ou Signorino;
Mais il est beaucoup moins précis défensivement et dominés comme nous étions dominés, je pense qu'il aurait été trop mis en difficulté.
Et sur ce plan défensif (ce qui est tout de même la première chose qu'on demande aux défenseurs), les 4 de derrière ont fait le job : on a été dominés à outrance et Angers n'a pas marqué
Je suis pas d'accord. Defensivement rivierez a ete catastrophique, s'est fait prendre tout le match dans son dos . Son placement etait tres mauvais. Heureusement que falette faisait le double job et comblait les brèches.

Rivierez sur ce match a ses partisans et ses détracteurs.
Je suis plutôt partisan :
Sa 1ére MT défensivement et offensivement a été bonne .
Sa 2éme moins bonne dans tous les secteurs.
A noter que NGUETTE devant lui a été le moins bien noté de ts les joueurs du match et ne l'a pas beaucoup aidé.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Metz – Angers, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 29 août 2016, 14:33

Bel Jéthucine a écrit :J'oubliais un + :
En début de match, quand le speaker a voulu lancer un "FC Meeetz", la TOB lui a répondu "Ferme ta g*eeeeule". Un moment agréable. À renouveler.
A noter que du coup en fin de match, il l'a joué profil bas, et n'a pas gaché la communion avec le public comme face à Lille, puisqu'il a dit un truc du style "avant de vous laisser communier avec les joueurs, je vous rappelle que le prochain match sera contre Bordeaux le 21/09. Bonne soirée"! :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Bing [Bot], bonaparte, Carrass', champ d'or, Dich, Grandest57, Onsedetend, remelach, TressorMoreno57, zyver et 353 invités