Bisevac à la place de qui ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mohi
Messages : 683
Inscription : 27 août 2009, 08:55
Contact :

Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Mohi » 27 août 2016, 22:02

Falette ou G. Milan, tous les deux buteurs et solides ce soir.
Vos avis ?

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Goldenboy » 27 août 2016, 22:05

J'adore Milan mais Falette c'est notre porte bonheur fait le garder sur le terrain puis Milan et Bisevac on un peu le même profil

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar gigi57 » 27 août 2016, 22:07

On passe en 5 4 1 épisetou.

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar gumetz » 27 août 2016, 22:16

On est pas obligés de mettre bisevac même si sur le papier il est meilleur que Milan et Falette ! Ce serait pour moi une injustice que de retirer au vu de leur prestation la place de l'un des deux.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Karl » 27 août 2016, 22:20

Pour moi, à la place de Milan.
Bisevac-Fallette, ca a l'air plus complémentaire que Bisevac-Milan (qui serait une défense centrale trop lente, à mon avis).

Cela dit, tout le monde part du principe que Bisevac est un futur titulaire évident. Mais pour moi, rien n'est moins sûr. Est-ce-que beaucoup ne seraient pas en train de surévaluer le niveau actuel de ce joueur ?

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Cristo » 27 août 2016, 22:29

Karl a écrit :Pour moi, à la place de Milan.
Bisevac-Fallette, ca a l'air plus complémentaire que Bisevac-Milan (qui serait une défense centrale trop lente, à mon avis).

Cela dit, tout le monde part du principe que Bisevac est un futur titulaire évident. Mais pour moi, rien n'est moins sûr. Est-ce-que beaucoup ne seraient pas en train de surévaluer le niveau actuel de ce joueur ?
Tu crois qu'on va lui payer un salaire de 70 000 euros environ pour cirer le banc...Bisevac-Fallette c'est prévu comme sa...Falette est venu à Metz parce qu'il savait et à dû négocié sa place de titulaire

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Karl » 27 août 2016, 22:39

Cristo a écrit :
Karl a écrit :Pour moi, à la place de Milan.
Bisevac-Fallette, ca a l'air plus complémentaire que Bisevac-Milan (qui serait une défense centrale trop lente, à mon avis).

Cela dit, tout le monde part du principe que Bisevac est un futur titulaire évident. Mais pour moi, rien n'est moins sûr. Est-ce-que beaucoup ne seraient pas en train de surévaluer le niveau actuel de ce joueur ?
Tu crois qu'on va lui payer un salaire de 70 000 euros environ pour cirer le banc...Bisevac-Fallette c'est prévu comme sa...Falette est venu à Metz parce qu'il savait et à dû négocié sa place de titulaire
Sauf qu'il y a des choses que l'on ne peut juger que sur pièce, dont le niveau réel d'un joueur.
Bisevac a certainement été recruté pour être titulaire. Sauf que s'il s'avère qu'il est en dessous de ce qu'on attend de lui, je ne crois pas qu'on se privera de le mettre sur le banc (et on aurait parfaitement raison).

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7745
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Cioran » 27 août 2016, 22:41

Au vu des prestations de Milan et Falette ce soir, je n'aimerais pas être à la place de Hinsch et dire à l'un des deux d'aller cirer le banc

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar metz011 » 27 août 2016, 22:50

Falette en plus de son but, c'est encore lui qui dévie sur la barre comme à Paris il avait dévié sur le poteau... Comme dit plus haut un vrai porte-bonheur ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar sang_grenat » 27 août 2016, 22:54

C'est clair qu'on a pas fait venir Bisevac pour cirer le banc mais c'est dûr de sortir un des 2 vu les résultats actuels. Le mieux serait peut-être d'attendre une baisse de forme d'un des 2 et si elle n'arrive pas c'est qu'on sera bien classé :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Couleurdhiver, crazywasher, Dich, GronnieDallas, jacado, joey ramone, jolegrenat, Whiteganda81 et 462 invités