Bisevac à la place de qui ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar toti57 » 28 août 2016, 11:57

gumetz a écrit :On est pas obligés de mettre bisevac même si sur le papier il est meilleur que Milan et Falette ! Ce serait pour moi une injustice que de retirer au vu de leur prestation la place de l'un des deux.
Que sur le papier car pour moi je l avais dis au moment de son recrutement c 'est un joueur d 'avenir(Falette).Pour Bisevac c 'est l’expérience qui sera utile.Maintenant un début de réponse a été donne hier soir avec une doublette de la charnière centrale. Un petit signe du destin avec en plus un "clean chiotte.....sheat sorry".

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Oliiviier57 » 28 août 2016, 12:14

Graoully a écrit :C'est Riverez qu'il faut sortir des 4. Il a un bon niveau de L2 celui-là!
Donc Bivezac et Milan en DC, Signorino ou Assou-Ekoto à gauche, et Fallette à droite.
J'veux bien reconnaître que Rivierez est limité , mais depuis le début , il fait ses matchs quoi , c'est sur c'est pas irréprochable mais il se bat , il donne de l'impact dans les duels et hier hormis une montée hasardeuse , il à plutôt bien tenu son couloir . Et perso ça me ferait bien ***** qu'on fasse du bricolage avec Falette à droite . La concurrence parlera , le meilleur jouera .

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar alain0157 » 28 août 2016, 12:54

Mohi a écrit :Falette ou G. Milan, tous les deux buteurs et solides ce soir.
Vos avis ?

Je ne comprend même pas le pourquoi ou le sens de ta question.

Bisevac vient ici pour remplacer Milan (que, perso, j'adore) et, surtout, pour devenir le patron d'une défense (ce que n'est pas Milan) qui en a réellement besoin.

Je suis convaincu que sa présence et son rôle permettront à tous de progresser (Rivierez, Balliu, Falette).
Et quand on imagine que Falette peut progresser (!) çà rend optimiste non !!!???

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Cristo » 28 août 2016, 13:14

Oliiviier57 a écrit :
Graoully a écrit :C'est Riverez qu'il faut sortir des 4. Il a un bon niveau de L2 celui-là!
Donc Bivezac et Milan en DC, Signorino ou Assou-Ekoto à gauche, et Fallette à droite.
J'veux bien reconnaître que Rivierez est limité , mais depuis le début , il fait ses matchs quoi , c'est sur c'est pas irréprochable mais il se bat , il donne de l'impact dans les duels et hier hormis une montée hasardeuse , il à plutôt bien tenu son couloir . Et perso ça me ferait bien ***** qu'on fasse du bricolage avec Falette à droite . La concurrence parlera , le meilleur jouera .
Jamais de la vie Falette à droite déjà il est gaucher et on a Balliu encore!!

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2804
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Siegmetz » 28 août 2016, 13:37

FALETTE c'est la révélation de ce début de saison. Ce serait incompréhensible de le sortir.
Je vote pour MILAN. Ce n'est pas son but ni son envie qui compensent ses limites.
Mais je pense que dans un premier temps BISEVAC sera sur le banc, c'est délicat de sortir le Capitaine.

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 août 2016, 18:15

Oliiviier57 a écrit :
Graoully a écrit :C'est Riverez qu'il faut sortir des 4. Il a un bon niveau de L2 celui-là!
Donc Bivezac et Milan en DC, Signorino ou Assou-Ekoto à gauche, et Fallette à droite.
J'veux bien reconnaître que Rivierez est limité , mais depuis le début , il fait ses matchs quoi , c'est sur c'est pas irréprochable mais il se bat , il donne de l'impact dans les duels et hier hormis une montée hasardeuse , il à plutôt bien tenu son couloir . Et perso ça me ferait bien ***** qu'on fasse du bricolage avec Falette à droite . La concurrence parlera , le meilleur jouera .
Entre se battre et "être au niveau"....

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Oliiviier57 » 29 août 2016, 10:46

Gainsbarre57700 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : J'veux bien reconnaître que Rivierez est limité , mais depuis le début , il fait ses matchs quoi , c'est sur c'est pas irréprochable mais il se bat , il donne de l'impact dans les duels et hier hormis une montée hasardeuse , il à plutôt bien tenu son couloir . Et perso ça me ferait bien ***** qu'on fasse du bricolage avec Falette à droite . La concurrence parlera , le meilleur jouera .
Entre se battre et "être au niveau"....
Honnêtement tu reproches quoi à Rivierez ? Tu préfères Balliu c'est ton choix , j'dis juste qu'a mes yeux le plus apte à jouer à droite et Rivierez et j'suis pas aussi sur que Balliu soit " au niveau " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar Prodiguèz » 29 août 2016, 10:53

Silmaril a écrit :
vickk a écrit :Bah pourquoi tu le mets à droite alors ?
Bah je sais pas ! Merci c'est corrigé :bieres:

Signorino .......... Bisevac - Milan .......... Falette
Vous me faites peur avec vos idées de repositionnement de joueurs... comme si on ne bricolait déjà pas suffisamment... :mrgreen:

C'est clair et net: Bisevac - Falette. Derrière, Guido est remplacant (de luxe)

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar IroOn » 29 août 2016, 11:09

Houlalala oui faut arrêter là :mrgreen:

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Bisevac à la place de qui ?

Messagepar ludolux » 29 août 2016, 11:57

Vous me faites peur avec vos idées de repositionnement de joueurs... comme si on ne bricolait déjà pas suffisamment... :mrgreen:

C'est clair et net: Bisevac - Falette. Derrière, Guido est remplacant (de luxe)
Biensur! Arretons le bricolage et chacun à son poste.

Pour répondre à la question initiale, une paire Bisevac- Falette a ma faveur. POur Guido, je ne me fais pas de soucis. Il a toujours rebondi et aura du temps de jeu car la saison est longue.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Babacar_G, fx57, Irphaeus, Jeckel 57, KaiserOfFrance67, ludolux, mangel, nerolf55, Scoubydoo, sup'demetz, titi_lorraine, vickk et 338 invités