[L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Messagepar Actaris » 28 août 2016, 14:36

J'avoue ne pas cerner PH, ses déclarations d'après match sont toujours lucides, mais ses compos sont toujours agrémentées d'aberrations. Donc il voit comme nous mais agit à contre sens? Moi cela me décontenance, et c'était déjà le cas l'année dernière, à part que là il n'avait pas beaucoup d'éléments de qualités et des blessés donc on pouvait encore s'en accommoder. Mais là il n'aura pas d'excuses car tous les postes sont doublés et avec de la qualité, mais sa frilosité prend le dessus avec cette obsession d'aligner CD et GM, et sa réticence à aligner un jeune sur les côtés dès le début du match (Sarr ou Hein). De plus on annonce ne plus vouloir recruter un ailier et quand un seul d'entre eux manque on bricole avec des Jouffre ou Mollet et on laisse Sarr mais surtout Hein (si maintenant il n'a pas le droit à 20 mins en fin de match alors il peut activement se chercher un club pour être prêté parce qu sinon il ne foulera la pelouse qu'en coupe ou en cas d'hécatombe...) sur le banc. Ou est l'intégration de NOS jeunes là dedans?

Moi je me demande si il n'a pas des difficultés à prendre des décisions claires envers des joueurs dits "cadres" en les mettants sur le banc pour le bien du collective dans notre jeu. J'ai l'impression qu'il ne veut pas faire de vague et veux contenter les plus capés, même si cela ne convient pas sur le terrain ( oui Jouffre ne veut pas être sur l'aile mais au moins il joue, plutôt que de le laisser sur le banc si PH pense que notre trio au milieu ne peut ce passer de CD, de GM et de RC)

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: [L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Messagepar cali57 » 28 août 2016, 14:58

Albert sort de ce corps..........non mais sans rire il y a eu une formation groupée de comm pour tous les anciens du fc Metz ou quoi

au lieu de voir et d' avouer que ton equipe est à la rue, pose toi les bonnes questions sur tes compo d' equipe

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Messagepar sang_grenat » 28 août 2016, 15:13

Comme toujours, PH est très lucide. Le déroulement du match d'hier est pour moi assez incompréhensible dans la mesure où on a montré contre Paris qu'on était capable de jouer et de se procurer des occasions (certes de manière occasionnelle mais le potentiel est là). Autant, dans les années Cartier, on avait pas forcément les joueurs pour avoir un beau jeu autant là c'est sensé être le cas. Espéront que ce soit juste le temps de mise en route qui est un peu long.
Les résultats et le contenu des matchs fait penser à il y a 2 ans mais l'équipe d'aujourd'hui a beaucoup plus d'expérience à ce niveau pour ne pas s'écrouler de la même manière. Je crains cependant un peu pour les résultats à l'extérrieur parce que cette équipe semble vraiment s'en sortir uniquement à l'envie actuellement (qui est décuplée quand on joue à domicile avec un public comme celui de Metz).

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: [L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 août 2016, 18:02

Terrible constatation de PH!
mais a t-il seulement fait le nécessaire par ses choix d'équipe?

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [L'Equipe] Hinschberger : «Angers a été supérieur»

Messagepar Pige Fille » 28 août 2016, 18:23

Angers a été supérieur...

Pas sur tout, on a été supérieur dans le réalisme ! On a marqué 2 buts sur nos 2 tirs cadrés..

Hormis ça, Angers nous a été supérieur dans l'envie, nous a été supérieur techniquement, et surtout tactiquement (Merci PH)

J'espère que dans ses propos PH se met dedans....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Cactus, Cris John Deere, Dr.Oetker, Grenasic, metz011, Mr Sven, Prophète, Straight Outta Metz, TressorMoreno57 et 334 invités