[site off] Solides Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

[site off] Solides Grenats

Messagepar Cactus » 27 août 2016, 23:46


Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar bialbo » 28 août 2016, 00:15

Voici ce que dit l'entraineur d'Angers :


Je crois qu'on a eu un temps fort de 90 minutes ! Même en Ligue 2 on n'a jamais dominé un match comme ça


C'est dire notre triste match de ce soir où je crois aussi que nous n'avons jamais été dominé comme ça depuis l'existence du club, j'en fais le pari... ;-)


Se faire dominer durant 90 mn lol, à mon humble avis c'est du jamais vu...et de surcroit dans l'antre de St symphorien !

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar Bibi zamp » 28 août 2016, 00:16

bialbo a écrit :Voici ce que dit l'entraineur d'Angers :


Je crois qu'on a eu un temps fort de 90 minutes ! Même en Ligue 2 on n'a jamais dominé un match comme ça


C'est dire notre triste match de ce soir où je crois aussi que nous n'avons jamais été dominé comme ça depuis l'existence du club, j'en fais le pari... ;-)


Se faire dominer durant 90 mn lol, à mon humble avis c'est du jamais vu...et de surcroit dans l'antre de St symphorien !
Mais qui a gagné?

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar El rey » 28 août 2016, 17:07

C'est vrai monsieur moulin que Angers l'année dernière c'était le beau football à chaque rencontre sa bétonné pas derrière est gagné que sur des coup de pied arrêté :oops:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar Patsupfcmetz » 28 août 2016, 17:14

Dominer ... Ok ... Combien d'actions dangereuses par contre ??

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar geo alambic » 28 août 2016, 17:24

Y a eu des cafouillages, des mauvais dégagements de notre part dans la surface...

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar Goldenboy » 29 août 2016, 08:21

Patsupfcmetz a écrit :Dominer ... Ok ... Combien d'actions dangereuses par contre ??
Ils on en eu bien plus que nous. c'est juste, qu'ils croquent comme c'est pas permis devant le but :-D

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar Patsupfcmetz » 29 août 2016, 15:51

Goldenboy a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Dominer ... Ok ... Combien d'actions dangereuses par contre ??
Ils on en eu bien plus que nous. c'est juste, qu'ils croquent comme c'est pas permis devant le but :-D
Ils ont une vingtaine de frappes ... Mais hormis, l'arrêt sur sa ligne de Didillon et le tir contré par Falette sur la barre transversale, le reste n'a pas été franchement inquiétant.
Sur le match on a pas maîtrisé grand chose mais défensivement on a tenu la baraque et on a été réaliste ... Je préfère notre situation, à celle des angevins ou des nancéiens.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar Cactus » 29 août 2016, 15:55

Oui.
On a tenu la baraque malgré la difficulté et on a mis deux buts. Seule la victoire est belle :-P
Le reste est de la littérature.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27753
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off] Solides Grenats

Messagepar DCD » 29 août 2016, 16:56

Patsupfcmetz a écrit :Ils ont une vingtaine de frappes ... Mais hormis, l'arrêt sur sa ligne de Didillon et le tir contré par Falette sur la barre transversale, le reste n'a pas été franchement inquiétant.
Il y a aussi son ballon stoppé dans ses 6 mètres et le tir angevin contré dans la foulée.
Sa claquette sous sa barre et les deux frappes boxées en corner.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jacquetLateuf, joey ramone, Kiara40, laboriel, lafont, Mr Sven, pilch, RdNetwork, RDVgrenat, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Vintje et 283 invités