Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3251
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar Pige Fille » 01 sept. 2016, 14:36

ambroisepare a écrit :La seule analyse pertinente. ( çelle de Scooby)Les autres sont justes et fausses à la fois.
ambroisepare a écrit :Elles sont justes dans le constat tactique. Elles n'ont pas de mérite.
ambroisepare a écrit :Même le gamin tête à claque de la pub BEIN pourrait déduire la même chose.
ambroisepare a écrit :Pourquoi l'analyse de scooby est la seul pertinente? Parce qu'il..
ambroisepare a écrit :Et contrairement à certains cuistres qui donnent l'impression de mieux connaitre le métier d’entraîneur que lui
ambroisepare a écrit :Les gens de ma génération ont connu des évolutions tactiques considérables
ambroisepare a écrit :de ce que je peux en mesurer en terme d'apport tactique
ambroisepare a écrit :de ce forum atrabilaire, que je me dis en le lisant vivement d'être au stade, le vrai lieu de la passion grenat
ambroisepare a écrit :Nous vivons une époque où [...] le droit d'expression est passé de réflexion à remplissage.
ambroisepare a écrit :Avec cette illusion grisante de croire détenir la vérité.
Au revoir,

C''est l'un de tes pires post que j'ai pu lire... extrêmement déçu de cette suffisance, de ce sentiment de supériorité affiché... bref de cette pensée unique qui ne laisse aucune ouverture pour le débat et où ceux qui oseraient afficher un avis différent du tient n'auraient pas leur place sur ce forum.

Avant tout, pose toi la question de qui est réellement le cuistre. Car à la lecture des tes posts (ou plutôt de tes longs monologues), et selon Molière, tu en es la parfaite définition...

Bon courage à Xavfoot, c'est malheureux mais c'est ton mail qui est "quoté" pour mettre fin à la présence de Ambroise.
J'ai toujours plaisir à lire tes posts argumentés car même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, au moins tu laisses une ouverture dans la discussion.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar luboss » 03 sept. 2016, 15:44

Pirou a écrit :
luboss a écrit :
( edit)
Bref , étant donné que le mercato 2016 est terminé , les joueurs de couloir - dans le secteur offensif -sont :
- Lejeune
- Mollet
- Nguette
- Saar
- Diallo
- Hein ? ( :mrgreen: )
- Jouffre ... :roll:
- j'exclue Sido


Pour ma part c'est peut être trop juste pour la ligue 1 au vu des profils et expériences de chacun .
Même si, on ne sait pas vraiment si on a fait une moins-value avec ces joueurs par rapport à notre regretté N'Gbakoto - qui faisait ce job - si on se souvient bien de son rendement il y a 2 ans sous l'ère Cartier, et ceux , malgré ses performances la saison passée.
Normalement nos joueurs de couloirs sont : Lejeune Hein à gauche et N'Guette Sarr à droite. Sinon autant rajouter Thill, Erdinç dans ta liste. C'est trop juste si on considère que un de ces 4 joueurs n'ont pas le niveau...Mais ce n'est pas ce que pensent nos dirigeants alors faisons-leur confiance ! :metzch:
Faire confiance à Bernard Serin ?
- perso très peu pour moi ! :-X :mrgreen:
Dernière modification par luboss le 03 sept. 2016, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar graoullyontour » 03 sept. 2016, 15:55

Pige Fille a écrit :
ambroisepare a écrit :La seule analyse pertinente. Les autres sont justes et fausses à la fois.
ambroisepare a écrit :Elles sont justes dans le constat tactique. Elles n'ont pas de mérite.
ambroisepare a écrit :Même le gamin tête à claque de la pub BEIN pourrait déduire la même chose.
ambroisepare a écrit :Pourquoi l'analyse de scooby est la seul pertinente?
ambroisepare a écrit :Et contrairement à certains cuistres qui donnent l'impression de mieux connaitre le métier d’entraîneur que lui
ambroisepare a écrit :Les gens de ma génération ont connu des évolutions tactiques considérables
ambroisepare a écrit :de ce que je peux en mesurer en terme d'apport tactique
ambroisepare a écrit :de ce forum atrabilaire, que je me dis en le lisant vivement d'être au stade, le vrai lieu de la passion grenat
ambroisepare a écrit :Nous vivons une époque où [...] le droit d'expression est passé de réflexion à remplissage.
ambroisepare a écrit :Avec cette illusion grisante de croire détenir la vérité.
Au revoir,

C''est l'un de tes pires post que j'ai pu lire... extrêmement déçu de cette suffisance, de ce sentiment de supériorité affiché... bref de cette pensée unique qui ne laisse aucune ouverture pour le débat et où ceux qui oseraient afficher un avis différent du tient n'auraient pas leur place sur ce forum.

Avant tout, pose toi la question de qui est réellement le cuistre. Car à la lecture des tes posts (ou plutôt de tes longs monologues), et selon Molière, tu en es la parfaite définition...

Bon courage à Xavfoot, c'est malheureux mais c'est ton mail qui est "quoté" pour mettre fin à la présence de Ambroise.
J'ai toujours plaisir à lire tes posts argumentés car même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, au moins tu laisses une ouverture dans la discussion.

:metzch:
post effacé dans 3.2.1...
il y a bien du monde qui pense cela, mais qui n'ont aucun droit de l'exprimer..

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21098
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar Cactus » 03 sept. 2016, 16:15

graoullyontour a écrit :
Pige Fille a écrit : Au revoir,

C''est l'un de tes pires post que j'ai pu lire... extrêmement déçu de cette suffisance, de ce sentiment de supériorité affiché... bref de cette pensée unique qui ne laisse aucune ouverture pour le débat et où ceux qui oseraient afficher un avis différent du tient n'auraient pas leur place sur ce forum.

Avant tout, pose toi la question de qui est réellement le cuistre. Car à la lecture des tes posts (ou plutôt de tes longs monologues), et selon Molière, tu en es la parfaite définition...

Bon courage à Xavfoot, c'est malheureux mais c'est ton mail qui est "quoté" pour mettre fin à la présence de Ambroise.
J'ai toujours plaisir à lire tes posts argumentés car même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, au moins tu laisses une ouverture dans la discussion.

:metzch:
post effacé dans 3.2.1...
il y a bien du monde qui pense cela, mais qui n'ont aucun droit de l'exprimer..
Y a pas " bien du monde" mais essentiellement les gens d'un autre petit forum à l'affût de tout çe quil poste dont toi qui ne participe ici que rarement et juste pour critiquer tout.
.Et si vous n'aimez pas abstenez vous de lire.


Revenir à « Passion Grenat »