L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Grenat 1985 » 29 août 2016, 00:37

image.jpeg
image.jpeg (154.07 Kio) Consulté 3173 fois
image.jpeg
image.jpeg (115.69 Kio) Consulté 3173 fois

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Chevalin » 29 août 2016, 00:44

Dallogilo entraîneur de la 3e journée alors qu'il a juste profité de la maladresse offensive lyonnaise, de la blessure de Lacazette et de leur défense centrale aux abois...

Jardim mérite 100x plus. Mais bref.

Mérité pour Falette cependant! Et Didillon ne l'aurait pas volé.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar henrik larsson » 29 août 2016, 00:49

Chevalin a écrit :Dallogilo entraîneur de la 3e journée alors qu'il a juste profité de la maladresse offensive lyonnaise, de la blessure de Lacazette et de leur défense centrale aux abois...

Jardim mérite 100x plus. Mais bref.

Mérité pour Falette cependant! Et Didillon ne l'aurait pas volé.
D'accord pour Jardim et de très loin !!!
Didillon euh là le gardien de dfco a était vraiment très très bon

Avatar de l’utilisateur
Lancêtre
Messages : 63
Inscription : 25 avr. 2014, 23:50

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Lancêtre » 29 août 2016, 02:16

Chevalin a écrit : Et Didillon ne l'aurait pas volé.
Didillon va subir, comme Trapp d'ailleurs:
le fait que le microcosme parisien, le pseudo élite, l'establishment scribouillard-journaleux sportif-parigot: a décidé qu'Areola sera le futur gardien de l'équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Alain5768 » 29 août 2016, 04:02

Lancêtre a écrit :
Chevalin a écrit : Et Didillon ne l'aurait pas volé.
Didillon va subir, comme Trapp d'ailleurs:
le fait que le microcosme parisien, le pseudo élite, l'establishment scribouillard-journaleux sportif-parigot: a décidé qu'Areola sera le futur gardien de l'équipe de France.
Franchement, je sais pas ce qu'on trouve de supérieur à Trapp par rapport à Sirigu qu'ils ont viré comme un malpropre mais bon, leurs problèmes de riches, j'avoue que je m'en fous un peu. Bien content que Monaco les ait torché, ça leur dégonflera peut être le boulard qu'ils ont comme une montgolfière.
Toute façon avec Cavani devant et le débile de Luiz derrière ils gagneront jamais la champion's league, je parle même pas d'Aurier, ils auraient mieux fait de garder Van der Wiel, mais bon, je m'en contrefous et je suis bien content pour Monaco.

Footluxembourg
Messages : 1316
Inscription : 08 mars 2013, 18:11

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Footluxembourg » 29 août 2016, 07:41

Didillon paie son 4/10 au parc des princes alors qu'il méritait au moins un 6...mais bon.... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 août 2016, 08:20

Lancêtre a écrit :
Chevalin a écrit : Et Didillon ne l'aurait pas volé.
Didillon va subir, comme Trapp d'ailleurs:
le fait que le microcosme parisien, le pseudo élite, l'establishment scribouillard-journaleux sportif-parigot: a décidé qu'Areola sera le futur gardien de l'équipe de France.
C'est marrant j'ai expliqué exactement ça a mon père hier, quand il me disait qu'on allait pas garder longtemps Didillon.
Je lui vois un parcours comme Landreau. Vraiment très bon gardien mais barré en EdF par celui que le "système" à désigné.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar heisenberg » 29 août 2016, 09:42

Alain5768 a écrit :
Lancêtre a écrit : Didillon va subir, comme Trapp d'ailleurs:
le fait que le microcosme parisien, le pseudo élite, l'establishment scribouillard-journaleux sportif-parigot: a décidé qu'Areola sera le futur gardien de l'équipe de France.
Franchement, je sais pas ce qu'on trouve de supérieur à Trapp par rapport à Sirigu qu'ils ont viré comme un malpropre mais bon, leurs problèmes de riches, j'avoue que je m'en fous un peu. Bien content que Monaco les ait torché, ça leur dégonflera peut être le boulard qu'ils ont comme une montgolfière.
Toute façon avec Cavani devant et le débile de Luiz derrière ils gagneront jamais la champion's league, je parle même pas d'Aurier, ils auraient mieux fait de garder Van der Wiel, mais bon, je m'en contrefous et je suis bien content pour Monaco.
Trapp a été choisi pour son jeu au pied ....

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2016, 09:46

Simon Falette, nous voilà !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'Équipe du 29/08 : L'équipe type de la 3e journée

Messagepar mangel » 29 août 2016, 10:04

bulbi a écrit :Un seul mec de l'AS Monaco dans l'équipe type (Bakayoko est un crack en passant), c'est un peu comme pas mettre de français dans l'équipe type de 98 (je caricature pour bien qu'on me comprenne). Franchement, c'est du grand n'importe quoi ce quotidien niveau football. J'ajoute que je suis seulement supporter messin et que je n'ai aucune attirance pour Monaco ou une autre équipe.
Bref, je les trouve pro parisiens, nuls de chez nuls.
Tout à fait d'accord! Quand je vois le match de Sidibé et de Bernardo Silva hier soir, entre autres...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, Mai 11 Juin et 335 invités