[Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2016, 12:21

Grenat 1985 a écrit :16e - @parisfc / @FCMetz programmé le mercredi 26 octobre à 21h05 ! Match à suivre sur @France3tv Régions et Foot+ ! #PFCFCM
Sympas j'avais de gros doutes

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar toti57 » 28 sept. 2016, 21:29

Charlety! un stade qui sonne le creux. J y avais fait le déplacement avec Metz en Ligue 2. Un bon souvenir . J avais pris une bière sur la terrasse du café en face du stade. Je discutais avec des Parisiens qui supportaient le vrai club PARISIEN et qui avec une connaissance du foot, respectaient le FCMETZ. Je ne connaissais pas des parisiens aussi respectueux du FCMETZ. Ça ma fait plaisir .J ai surtout aime le KOP messin avec ses banieres et Drapeaux. Ils se reconnaîtront avec ce drapeau au 4 couleurs.En plus de la victoire le retour fut plus facile même si ma propulsion allemande a du être pousse par des Parigots pour repartir...Bref un bon souvenir et j' espère que l histoire est un éternel recommencement!!!
Dernière modification par toti57 le 28 sept. 2016, 22:43, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 324 invités