[Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Seth57950 » 12 sept. 2016, 20:06

Une occasion de faire tourner avec les entrées de Balliu, Hein, Bisevac, Diallo et BAE

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Nicolisco » 12 sept. 2016, 20:14

Seth57950 a écrit :Une occasion de faire tourner avec les entrées de Balliu, Hein, Bisevac, Diallo et BAE
Il y a un paquet de matchs d ici la. Il peut s en passer des choses. Je doute que Bisevac soit encore sur le banc à ce moment là par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Seth57950 » 12 sept. 2016, 20:19

Nicolisco a écrit :
Seth57950 a écrit :Une occasion de faire tourner avec les entrées de Balliu, Hein, Bisevac, Diallo et BAE
Il y a un paquet de matchs d ici la. Il peut s en passer des choses. Je doute que Bisevac soit encore sur le banc à ce moment là par exemple.
Sans doute si il est prêt physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2851
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 12 sept. 2016, 20:26

On les a déjà joué l'année derniere...Faut les éliminer pareil

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Pelloutier » 12 sept. 2016, 20:30

Seth57950 a écrit :
Nicolisco a écrit : Il y a un paquet de matchs d ici la. Il peut s en passer des choses. Je doute que Bisevac soit encore sur le banc à ce moment là par exemple.
Sans doute si il est prêt physiquement.
Et qu'un de nos DC fasse un match catastrophique d'ici là car pour l'instant, je vois plus une montée en puissance de la charnière actuelle qu'autre chose. Vous voulez sortir qui pour Bisevac ? Notre capitaine ou le joueur qui a gagné le plus de duel depuis le début de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Momo Zelle » 12 sept. 2016, 20:46

Pelloutier a écrit : Et qu'un de nos DC fasse un match catastrophique d'ici là car pour l'instant, je vois plus une montée en puissance de la charnière actuelle qu'autre chose. Vous voulez sortir qui pour Bisevac ? Notre capitaine ou le joueur qui a gagné le plus de duel depuis le début de saison ?
Il ne peut pas sortir Falette, il ne peut pas laisser Bisevac sur le banc....donc c'est Guido qui va sortir (peut être pas tout de suite, en attendant que Bisevac soit à 100%), et il est bon esprit, ça gênera moins PH (de plus malgré toutes ses qualités Guido et le placement c'est toujours pas ça)
J'espère qu'il ne va pas passer à 3 centraux juste pour ne vexer personne.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2016, 20:49

Bon tirage si on est sérieux

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Gipsy » 12 sept. 2016, 20:55

Fozzie a écrit :
sebastien57950 a écrit :bon tirage !
Ya pas de bon tirage tant que le match est pas gagné !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2016, 21:00

Momo Zelle a écrit :
Pelloutier a écrit : Et qu'un de nos DC fasse un match catastrophique d'ici là car pour l'instant, je vois plus une montée en puissance de la charnière actuelle qu'autre chose. Vous voulez sortir qui pour Bisevac ? Notre capitaine ou le joueur qui a gagné le plus de duel depuis le début de saison ?
Il ne peut pas sortir Falette, il ne peut pas laisser Bisevac sur le banc....donc c'est Guido qui va sortir (peut être pas tout de suite, en attendant que Bisevac soit à 100%), et il est bon esprit, ça gênera moins PH (de plus malgré toutes ses qualités Guido et le placement c'est toujours pas ça)
J'espère qu'il ne va pas passer à 3 centraux juste pour ne vexer personne.
Ça fait plusieurs fois que je la lis la blague sur le placement de Guido ... De mon coté je préfère qu'on se demande si on peut se passer de son rôle dans le jeu aérien ?

Sinon je partage ta crainte sur la défense à 3 ... Se serait beau ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Coupe de la Ligue : Paris FC - FC Metz

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2016, 21:06

Il n'y a qu'à la fin du match qu'on saura si c'est bon tirage. Mais il y avait peu d'équipes de national à tirer, de ce point de vue, on ne peut pas se plaindre.

J'ai vu leur tour précédent à Lens. Méfiance.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Curtis, Hattrick, patrick57, Prophète, remelach, Scoubydoo, Sega, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 723 invités