Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Falcon » 26 sept. 2016, 07:54

Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.

Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
Albert Cartier aime ce message

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 sept. 2016, 08:03

Falcon a écrit :
Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.

Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
Albert Cartier aime ce message
L'erreur de l'air Cartier aura été de ne pas renforcer plus l'effectif en L1. On était trop fragile dans la tête, trop de jeunes ou plutôt pas assez de vieux briscards comme cette année.
Et puis l'erreur personnelle de Cartier C'est quand même d'avoir joué les naïfs en sortant la carte "on est une jeune équipe, on est petit, c'est le métier qui rentre". Autant dire au jouer "faites ce que vous pouvez de toutes façons on a pas le niveau"
Si on ajoute, la grève des supporters qui met un coup au moral, les blessés qui pénalisent l'équipe...

Souhaitons à PH d'éviter tout ces pb (déjà sur le jeu et le discours il est plus lucide et moins fleur bleu que AC)

Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Grenat 1985 » 26 sept. 2016, 10:20

RL du 26/09 : Philippe Hinschberger fait le show sur Canal + !

Le coach du FC Metz Philippe Hinschberger était invité sur le plateau de Canal + dimanche soir dans le cadre de l’émission J + 1. Un passage qui restera dans les annales de l'émission...

http://www.republicain-lorrain.fr//actu ... -sur-canal

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar sang_grenat » 26 sept. 2016, 11:13

Franchement je dis bravo. On peut être fier de notre coach qui sort vraiment de l'ordinaire et de la bonne manière.
Marre de lire et d'entendre des conf' ou commentaires stéréotypés de coach et de joueurs alors là, c'est la grande classe.
Vraiment attachant ce coach.

Pour ceux qui critiquent ou simplement rabaissent gentillement sa chanson, il a du la monter en 1-2 semaines et c'est plus que pas mal pour quelqu'un qui n'est pas musicien professionnel.

Moi je dis, pas besoin d'afficher des sponsors en gros sur notre maillots (je ne vise personne :mrgreen: ) pour faire de l'argent: tu donnes une guitare au coach et tu passes un accord avec lui pour qu'il sorte des albums sous la bannière du FC Metz. Comme ça, le FC Metz devient populaire, ramasse de l'argent sur les ventes et le coach aussi. A côté de ça, on fait le buzz le stade se remplit, après la tribune sud on décide d'agrandir le stade, on attire de grands joueurs on se qualifie pour l'Europe et on s'installe au firmament du foot Français (comment ça je m'enflamme ? :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar metz011 » 26 sept. 2016, 15:43

Émission dispo en mp pour les non-abonnés qui voudraient la revoir ;-)

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 sept. 2016, 16:39

en tous cas... il s'est assuré pour son futur une reconversion dans les émissions de débat foot à la télé : la palette en musique, etc...

et au passage, dans le texte de sa chanson, jolie tentative de drague subtile envers la présentatrice. ;-)

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Pelloutier » 26 sept. 2016, 18:10

sang_grenat a écrit :Franchement je dis bravo. On peut être fier de notre coach qui sort vraiment de l'ordinaire et de la bonne manière.
Marre de lire et d'entendre des conf' ou commentaires stéréotypés de coach et de joueurs alors là, c'est la grande classe.
Vraiment attachant ce coach.

Pour ceux qui critiquent ou simplement rabaissent gentillement sa chanson, il a du la monter en 1-2 semaines et c'est plus que pas mal pour quelqu'un qui n'est pas musicien professionnel.

Moi je dis, pas besoin d'afficher des sponsors en gros sur notre maillots (je ne vise personne :mrgreen: ) pour faire de l'argent: tu donnes une guitare au coach et tu passes un accord avec lui pour qu'il sorte des albums sous la bannière du FC Metz. Comme ça, le FC Metz devient populaire, ramasse de l'argent sur les ventes et le coach aussi. A côté de ça, on fait le buzz le stade se remplit, après la tribune sud on décide d'agrandir le stade, on attire de grands joueurs on se qualifie pour l'Europe et on s'installe au firmament du foot Français (comment ça je m'enflamme ? :mrgreen:)
Je le kiffe ce mec. Sa chanson est géniale et il envoie du steak. Il aurait du dire la vérité, ni johnny ni sardou, impossible d'aimer un des deux là si on aime Cabrel :mrgreen:

J'aimerais bien savoir quel joueur va se faire reprendre de volée ! :oops:

Je souhaite vraiment le voir réussir à Metz, qu'est ce qu'il le mérite !

DomLeMessin
Messages : 633
Inscription : 25 oct. 2014, 20:07
Localisation : Auxerre

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar DomLeMessin » 26 sept. 2016, 21:33

Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué. Je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
Tu traduis ma pensée ... Il représente la synthèse de ce qui nous manquait depuis longtemps. Il semble être un ENTRAINEUR, c'est à dire quelqu'un d'entrainant ... Humble, simple et travailleur !!! Il est de chez nous, de notre Moselle .... Un gars de l'est au sang grenat !!! En ce qui me concerne il y a longtemps que je n'avais pas été aussi fier de ce que Metz représente .... Depuis l'arrivée de Cartier jusqu'à ce J+1 d'hier ,le Graoully crache à nouveau le feu jusque là disparu des hauts fourneaux !!!

:metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar luboss » 26 sept. 2016, 22:29

Je pense que la prestation de Phiilippe Hinshberger a fait l'unanimité .
La vidéo de l'extrait où il reprend Dutronc tourne pas mal sur les réseaux sociaux ...

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Laz » 26 sept. 2016, 22:54

luboss a écrit :Je pense que la prestation de Phiilippe Hinshberger a fait l'unanimité .
La vidéo de l'extrait où il reprend Dutronc tourne pas mal sur les réseaux sociaux ...

+99999999

:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grandest57, hcn, Jahstrad, Kiara40, lucabmusic, titi_lorraine, vickk, zyver et 486 invités